.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

beacon hills

centre ville
Situé en plein coeur de Beacon Hills, le centre ville est la partie la plus vivante et chaleureuse de la ville. Ce n'est pas très grand, mais quiconque connaît bien le coin saura s'y repérer aisément, et qui sait ? Dans cette zone particulière, aucune maison n'a sa place : seuls des appartements et des résidences essaient de se trouver une place entre les boutiques, les cafés, les restaurants et les différents bâtiments proposant de multiples activités.

3
sujets
21
messages
Pas de nouveaux messages
beacon hills' high school
Le lycée de Beacon Hills est situé non loin du centre-ville, tout près du centre commercial ce qui permet aux élèves d'aller se changer les idées pendant leurs heures libres, ou quand un professeur est absent. Il est inutile de préciser que le lycée est également fréquenté par un grand nombre d'élève.. anormaux dirons-nous. Combien de fois des casiers ont-ils été endommagés par de curieuses bêtes aux griffes très acérées?

2
sujets
17
messages
Pas de nouveaux messages
reste de la ville
Le reste de la ville n'est certes pas aussi attrayant que son centre, mais pas moins nécessaire. Les habitations se trouvent éparpillées un peu partout, les quartiers principaux tranchés par un grand parc. On peut également trouver le poste de police, l'hôpital et une clinique vétérinaire.

2
sujets
4
messages
You can knock, y...
Jeu 3 Déc - 17:31
Derek Hale Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
eichen house
Fondé en 1912, Eichen House est un asile situé un peu à l'écart de Beacon Hills. L'asile est également surnommé Echo House, les pensionnaires racontant qu'ils peuvent entendre l'écho de tout ce qu'il se passe à l'intérieur. L'asile a également une aile bien spéciale, réservée aux créatures surnaturelles.

0
sujets
0
messages
Pas de nouveaux messages
forêt
La forêt qui borde une grande partie de Beacon Hills (et surmonte également la ville) s'étend sur plusieurs kilomètres. Il fut un temps où les familles de Beacon Hills y faisaient des pique-niques, où les enfants y jouaient à cache-cache : ce temps est bel et bien terminé, et ce depuis déjà quelques années. Depuis les toutes premières attaques, aucune famille saine ne s'y rendrait. En revanche, les créatures surnaturelles et les humains à la recherche d'aventures...

0
sujets
0
messages
Pas de nouveaux messages
autour de la ville
Beacon Hills est entourée de petites villes du même genre que celle-ci, certaines plus loin que d'autres, mais bien présentes. Ce n'est pas rare que des compétitions de lacrosse soient organisées avec les villes voisines - ou des associations entre les postes de police, étant donné ce qu'il se passe ces derniers temps.

0
sujets
0
messages
Pas de nouveaux messages
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé