nemeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i'm a werecoyote who murdered her own family, i won't judge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malia Tate
Malia Tate
werecoyote
▽ messages : 236
MessageSujet: i'm a werecoyote who murdered her own family, i won't judge   i'm a werecoyote who murdered her own family, i won't judge EmptyJeu 22 Oct - 13:38

MALIA TATE
MALIA
18 ANS
WERECOYOTE
BEACON HILLS
MCCALL'S PACK
Décrire mon caractère serait difficile pour moi. Beaucoup de gens vous diront cela, ne sachant pas réellement quoi répondre. Pour moi, ce n'est pas une question de réponse rapide pour éviter de rentrer dans les détails. En réalité, je ne suis pas sûre de savoir qui je suis. J'apprends à devenir une nouvelle personne, ou du moins devenir une personne. Je suis sauvage, bestiale, spontanée, instinctive. Mais tout cela me vient de mon côté animal. Avoir passée 8 ans dans le corps d'un coyote m'a changée, transformée. Je ne comprend pas la vie comme vous la percevez. Je me découvre naïve et crédule, mais très joviale. J'essaye d'être généreuse, gentille et à l'écoute, mais, j'ai énormément de progrès à faire. A vrai dire, j'ai juste tout le temps envie d'engloutir ceux qui se trouvent sur mon chemin.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
werecoyote
▽ messages : 236
MessageSujet: Re: i'm a werecoyote who murdered her own family, i won't judge   i'm a werecoyote who murdered her own family, i won't judge EmptyJeu 22 Oct - 13:39

women are the leaders
KIRA YAKIMURA ×TITRE LIEN'1
Au premier abord, Malia se fichait quelque peu de Kira, comme de tous ceux qui l'entouraient mis à part Stiles. Mais comme celui-ci essaye chaque jour de lui apprendre à se soucier des autres, Malia s'est intéressée à Kira, qui elle l'aidait aussi pour sa nouvelle vie. Plus le temps passe, plus les deux adolescentes se rapprochent. Malia voit en Kira une confidente même si elle a encore du mal à s'ouvrir, et la considère comme sa meilleure amie. Leurs points communs comme leur maladresse les rapproche chaque jours de plus en plus.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
werecoyote
▽ messages : 236
MessageSujet: Re: i'm a werecoyote who murdered her own family, i won't judge   i'm a werecoyote who murdered her own family, i won't judge EmptyJeu 22 Oct - 13:39

men are the fighters
SCOTT MCCALL ×TITRE LIEN'1
Scott est celui qui a transformé le coyote en coyote-garou. Au tout début, Malia lui en voulait. Elle ne souhaitait pas retrouver son apparence humaine, et elle se disait qu'en aucun cas il avait eu le droit de choisir pour elle. Au fil du temps, Malia s'est adoucie. La meute de Scott était devenue comme une nouvelle famille pour elle. La rancoeur avait donné place à de l'intrigue. Malia était très intrigué par le jeune garçon. Un true Alpha qui souhaite sauver le monde, c'était sûrement à cela qu'elle devait ressembler, elle regardait donc tous ces faits et gestes. Elle sentait d'ailleurs aussi que celui-ci s'intéressait à elle, du moins, la surveillait, mais elle n'y prêtait pas réellement attention, pensant qu'il s'agissait de quelque chose de normal chez les humains.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Calla R. Smoaks
Calla R. Smoaks
druid
▽ messages : 225
▽ âge : vingt ans.
▽ localisation : pas ton problème.
MessageSujet: Re: i'm a werecoyote who murdered her own family, i won't judge   i'm a werecoyote who murdered her own family, i won't judge EmptyJeu 22 Oct - 13:40

:niu: :niu: :niu:

MOI. :rebond:
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
werecoyote
▽ messages : 236
MessageSujet: Re: i'm a werecoyote who murdered her own family, i won't judge   i'm a werecoyote who murdered her own family, i won't judge EmptyJeu 22 Oct - 13:47

Evidemment :lov:
Aurais-tu quelques idées ? J'ai vu quelques points communs comme "parle souvent sans penser", "naturelle", "pas très tactile"... Bon je ne sais pas si ça peut aider, mais on va faire avec !
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
werewolf
▽ messages : 315
▽ âge : dix-sept ans.
▽ localisation : probablement dans la merde.
MessageSujet: Re: i'm a werecoyote who murdered her own family, i won't judge   i'm a werecoyote who murdered her own family, i won't judge EmptyJeu 22 Oct - 14:00

*toctoc* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Calla R. Smoaks
Calla R. Smoaks
druid
▽ messages : 225
▽ âge : vingt ans.
▽ localisation : pas ton problème.
MessageSujet: Re: i'm a werecoyote who murdered her own family, i won't judge   i'm a werecoyote who murdered her own family, i won't judge EmptyJeu 22 Oct - 14:05

Comme Calla n'est plus au lycée, je me dis qu'elles auraient pu se rencontrer au Parlor, le café où Calla travaille, si jamais Malia y était allée ? :hmmm: Ca aurait pu être un jour où il n'y a pas grand monde, et du coup elles auraient pu discuter, vu que Calla aime bien parler un peu à n'importe qui, et au final, elles auraient bien accroché :hmmm:
Pour aller plus loin, Malia aurait pu parler du fait qu'elle rame un peu niveau scolaire, et Calla aurait pu proposer de l'aider quand elle aurait besoin (si jamais elle veut travailler et s'isoler un peu de la meute, parce que c'est frustrant de galérer autant ? je sais pas /pan), et au final elles s'entendraient plutôt bien. :hmmm:

Je vois bien aussi Calla, comme elle est souvent gaffeuse, faire des petites gaffes par rapport au surnaturel genre "oh c'est la pleine lune ce soir, ça craint" et Malia ne s'en rendrait pas spécialement compte parce qu'elle est habituée à fréquenter la meute et à en parler librement... jusqu'au jour où ça va cliquer dans leurs deux cerveaux "wait, elle sait ?... flûte" mais je pars loin, là Arrow

après ce sont des idées comme ça, hein. :globul2:
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
werecoyote
▽ messages : 236
MessageSujet: Re: i'm a werecoyote who murdered her own family, i won't judge   i'm a werecoyote who murdered her own family, i won't judge EmptyJeu 22 Oct - 14:25

SCOTT: mon Alpha préféré :lunettes: aurais-tu des idées de lien bien approfondi pour les deux ?

CALLA: ton idée, j'adore ! Malia a du mal à faire confiance, mais comment refuser de l'aide niveau des cours ? Donc l'idée de la rencontre au café puis elles se sont rapprochées grâce à l'aide que Calla donna à Malia c'est parfait !
Et puis la suite c'est la cerise sur le gâteau !! A force de faire des gaffes sur ce côté surnaturelle, ça va faire quelque chose d'explosif, je vois bien Malia avoir envie de tuer Calla par la suite lorsqu'elles vont tout découvrir à cause de tout ce qu'elle a entendue concernant les druides. Bon j'ai pas ajoutée grand chose de ce que tu as dis, mais c'était complet et j'adore puis je pense qu'on va bien s'amuser par rp
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
werewolf
▽ messages : 315
▽ âge : dix-sept ans.
▽ localisation : probablement dans la merde.
MessageSujet: Re: i'm a werecoyote who murdered her own family, i won't judge   i'm a werecoyote who murdered her own family, i won't judge EmptyJeu 22 Oct - 14:30

Pour rajouter un aspect à la relation qu'ils ont déjà dans la série, je me disais, vu que Malia se rapproche beaucoup de Stiles ( if you see what i mean :swinou: ) et que Stiles c'est un peu le meilleur ami de Scott, bah il aurait eu envie de se rapprocher d'elle, genre pour voir si elle fera pas de mal à son pote, et tout ! En somme, lui faire passer le test du meilleur ami quoi :mdr:

Je sais pas trop si je suis claire :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
werecoyote
▽ messages : 236
MessageSujet: Re: i'm a werecoyote who murdered her own family, i won't judge   i'm a werecoyote who murdered her own family, i won't judge EmptyJeu 22 Oct - 14:50

Le test du meilleur ami, j'adore :mdr:
Je voyais aussi Malia être pas mal intriguée par Scott, déjà parce que c'est grâce/à cause de lui qu'elle a retrouvée sa forme humaine, mais aussi parce qu'étant donné qu'elle fait un travail sur elle-même pour devenir "normale", elle s'intéresse beaucoup à comment sont les autres, et en particulier Scott qui est, il ne faut pas l'oublier, le true Alpha. J'imagine bien Malia fixer pendant de longs moments Scott, ce qui pourrait le mettre lui assez mal à l'aise, alors que pour elle, c'est tout à fait normal
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
werewolf
▽ messages : 315
▽ âge : dix-sept ans.
▽ localisation : probablement dans la merde.
MessageSujet: Re: i'm a werecoyote who murdered her own family, i won't judge   i'm a werecoyote who murdered her own family, i won't judge EmptyJeu 22 Oct - 15:24

MDR je les vois bien les deux en train de s'observer genre " .. bonjour. " " Bonjouuur. " :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Calla R. Smoaks
Calla R. Smoaks
druid
▽ messages : 225
▽ âge : vingt ans.
▽ localisation : pas ton problème.
MessageSujet: Re: i'm a werecoyote who murdered her own family, i won't judge   i'm a werecoyote who murdered her own family, i won't judge EmptyJeu 22 Oct - 15:28

Malia Tate a écrit:
CALLA: ton idée, j'adore ! Malia a du mal à faire confiance, mais comment refuser de l'aide niveau des cours ? Donc l'idée de la rencontre au café puis elles se sont rapprochées grâce à l'aide que Calla donna à Malia c'est parfait !
Et puis la suite c'est la cerise sur le gâteau !! A force de faire des gaffes sur ce côté surnaturelle, ça va faire quelque chose d'explosif, je vois bien Malia avoir envie de tuer Calla par la suite lorsqu'elles vont tout découvrir à cause de tout ce qu'elle a entendue concernant les druides. Bon j'ai pas ajoutée grand chose de ce que tu as dis, mais c'était complet et j'adore puis je pense qu'on va bien s'amuser par rp

Parfait, alors :globul2: Elles vont avoir envie de se tuer mutuellement Arrow Calla va tellement penser que Malia savait qu'elle était une druide et qu'elle se fichait d'elle Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
werecoyote
▽ messages : 236
MessageSujet: Re: i'm a werecoyote who murdered her own family, i won't judge   i'm a werecoyote who murdered her own family, i won't judge EmptyJeu 22 Oct - 15:46

SCOTT: ça va être plutôt drôle :mdr: quand tu veux pour un rp

CALLA: c'est pareil pour toi, quand tu veux pour un rp :blop:
Revenir en haut Aller en bas
Calla R. Smoaks
Calla R. Smoaks
druid
▽ messages : 225
▽ âge : vingt ans.
▽ localisation : pas ton problème.
MessageSujet: Re: i'm a werecoyote who murdered her own family, i won't judge   i'm a werecoyote who murdered her own family, i won't judge EmptyVen 23 Oct - 19:13

Je suis toujours partante pour un rp, voyons :blop:
Revenir en haut Aller en bas
Hélène A. Perrez
Hélène A. Perrez
human
▽ messages : 181
▽ âge : 24 ans.
▽ localisation : somewhere over the rainbow.
MessageSujet: Re: i'm a werecoyote who murdered her own family, i won't judge   i'm a werecoyote who murdered her own family, i won't judge EmptySam 24 Oct - 16:47

Yo What a Face

Citation :
Hélène travaille à l'hôpital de Beacon Hills et même si elles ont déjà eu l'occasion de se croiser en ce lieu puisqu'il n'est pas rare de voir des évènements surnaturels se passer dans le bâtiment, Malia a surtout mémorisé le visage d'Hélène parce que c'est elle qui les accueille quand Malia amène son père adoptif à l'hôpital. Malia n'est pas très causante ni pleine de tact, les conversations s'épuisent donc vite, mais le silence qui s'installe alors entre les deux est loin d'être tendu, les deux jeunes femmes l'apprécient même à sa juste valeur.

C'est le lien qui était sur le pv, mais on peut le modifier à ta guise, y ajouter des choses, le creuser un peu. Comme tu le sens! :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
werecoyote
▽ messages : 236
MessageSujet: Re: i'm a werecoyote who murdered her own family, i won't judge   i'm a werecoyote who murdered her own family, i won't judge EmptySam 24 Oct - 17:32

J'ai honte de ne pas avoir fais le lien entre la Hélène dans les liens du PV de Malia et ta Hélène... En tout cas, vu le lien je pense qu'il est mieux de l'approfondir en rp comme "elles ont du mal à se parler très longtemps"
Revenir en haut Aller en bas
Hélène A. Perrez
Hélène A. Perrez
human
▽ messages : 181
▽ âge : 24 ans.
▽ localisation : somewhere over the rainbow.
MessageSujet: Re: i'm a werecoyote who murdered her own family, i won't judge   i'm a werecoyote who murdered her own family, i won't judge EmptySam 24 Oct - 17:37

Haha pas de soucis :mdr:
Approfondir en rp ça me tente bien, c'est quand tu veux. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: i'm a werecoyote who murdered her own family, i won't judge   i'm a werecoyote who murdered her own family, i won't judge EmptyMer 28 Oct - 16:14

un petit lien malia ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: i'm a werecoyote who murdered her own family, i won't judge   i'm a werecoyote who murdered her own family, i won't judge EmptyMer 28 Oct - 19:05

Je dirais que vu le caractère de Malia, elle pourrait sentir quelque chose lui glaçant le sang à propos de Raylan. Sans vraiment savoir quoi vu que le garçon fait tout pour paraitre le plus gentil et serviable possible, de son côté Raylan pourrait sentir la bête en Malia, celle qui la rend sauvage au fond d'elle ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
werecoyote
▽ messages : 236
MessageSujet: Re: i'm a werecoyote who murdered her own family, i won't judge   i'm a werecoyote who murdered her own family, i won't judge EmptyMer 28 Oct - 19:19

HELENE: dès que ça se libère un peu pour moi niveau rp, on fera ça :rebond:

MORGANNE: bien sûr, des petites idées ?

RAYLAN: c'est intéressant comme idée, je ne peux dire non à ce genre de lien. Par contre Malia n'a pas forcément peur de ceux qui l'entourent, mais, elle pourrait ne pas du tout avoir confiance en Raylan, oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: i'm a werecoyote who murdered her own family, i won't judge   i'm a werecoyote who murdered her own family, i won't judge EmptyMer 28 Oct - 19:30

Ca me va aussi pour la non confiance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: i'm a werecoyote who murdered her own family, i won't judge   i'm a werecoyote who murdered her own family, i won't judge EmptyMer 28 Oct - 19:35

euh non j'avoue venir en touriste
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
werecoyote
▽ messages : 236
MessageSujet: Re: i'm a werecoyote who murdered her own family, i won't judge   i'm a werecoyote who murdered her own family, i won't judge EmptyMer 28 Oct - 19:37

RAYLAN: je t'ajoute bientôt et dès que je suis libre pour rp, je te tiendrai au courant, j'ai hâte de développer ça !

MORGANNE: tu peux m'en dire plus sur Morganne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: i'm a werecoyote who murdered her own family, i won't judge   i'm a werecoyote who murdered her own family, i won't judge EmptyMer 28 Oct - 19:49

LOup-garou depuis un an et elle a encore tué personne grâce à son oncle qui est un druide, vient de s'installer récemment avec son oncle et sa tante alors que ses parents sont restés en belgique (père anglais et maman belge et est née en belgique) et en plus Léo est un vieil ami d'enfance à elle XD
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
werecoyote
▽ messages : 236
MessageSujet: Re: i'm a werecoyote who murdered her own family, i won't judge   i'm a werecoyote who murdered her own family, i won't judge EmptyJeu 29 Oct - 15:10

Bon je t'avoue que là, ça ne m'aide pas du tout en fait, je ne vois pas ce que l'on pourrait avoir comme lien :honte: pourtant, j'en veux un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: i'm a werecoyote who murdered her own family, i won't judge   i'm a werecoyote who murdered her own family, i won't judge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm a werecoyote who murdered her own family, i won't judge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (annexe) winters-duncan family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nemeton :: shape shifted :: from the past :: Les dossiers administratifs-