.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 M | john noble (négociable) | psychiatre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: M | john noble (négociable) | psychiatre   Lun 26 Oct - 8:15





le psy'

INFORMATIONS

• Nom: au choix. • Prénom(s): au choix. • Âge: au choix, mais j'insiste pour qu'il ait minimum trente cinq ans. • Groupe: hunters. • Orientation sexuelle: au choix. • Statut: au choix. • Lieu de naissance: au choix. • Origines: au choix. • Études/métier: psychiatre et autrefois grand chasseur de monstre. aujourd'hui, quelque chose l'empêche de continuer cette activité plus ou moins "comme avant". • Race: humain. • Pouvoirs: aucun lolz. • Arme de prédilection: la persuasion et probablement ses engins de torture qu'il garde pour ses patients. • Avatar: john noble qui reste négociable. j'avais pensé aussi à hugh laurie ; jared harris ; zachary quinto. si cela ne plaisent également pas, n'hésitez pas à me faire part de votre idée pour que je puisse dire si cela me convient ou non :3
CARACTÈRE

Le caractère reste assez libre et négociable, tout dépendant de ce que vous comptez faire de lui. mais si je devais le définir en quelques adjectifs, pour vous aider, ça serait... brillant, brave, diligent, majestueux, sage mais aussi ambitieux, cynique, égoïste, manipulateur, odieux.

Histoire

l'histoire est totalement libre. il y a seulement quelques points qui me paraissent important à souligner pour que nos deux histoires concordent et que l'on puisse faire quelque chose de super cool ! <3. déjà, je vous laisse le choix pour l'âge, seulement, sachez que cela aura un impact sur sa condition de chasseur. j'aimerais qu'il soit une sorte de vétéran, reconnu par les autres traqueurs pour avoir tenu tête à d'horribles monstres mais qu'il se serait arrêté aujourd'hui à courir après les bébêtes pour une raison x : soit à cause de la fatigue dû à l'âge (d'où mes choix d'avatar qui tourne vers les célébrités assez âgées XD) soit à cause d'une blessure qui l'empêcherait de courir ou du moins, une bonne raison qui l'empêcherait de continuer à gambader aussi librement sans prendre des risques. néanmoins, il reste encore fidèle aux chasseurs et les aide à sa manière dès qu'il le peut (comme donner des informations sur les monstres qu'ils traquent par exemple... surtout lorsque l'on surveille en permanence, un petit loup que l'on peut étudier H24 ! What a Face), aussi j'imagine qu'il aurait décidé de prendre la voie de psychiatre pour avoir la chance de fouiner dans la vie des gens ? (mais ça c'est à vous de voir ! XD)... sinon, je ne sais pas trop quoi rajouter outre qu'il a recueillit freki récemment, rapporté par des collègues chasseurs et que depuis, il exige que ce soit lui qui le rencontre lors des rendez-vous pour "soigner sa maladie" afin de s'assurer qu'il ne se transformerait pas devant un simple mortel ignorant l'existence des créatures. il passe des journées à l'examiner et à tester des produits sur lui dès qu'il s'énerve un petit peu. Bref, la routine.



c. freki whitesilken

cobaye, sujet n°1 + petit louveteau abandonné en pleine nature par son alpha, c'est une vaine que des collègues chasseurs lui soit tombé dessus avant qu'il ne rejoigne la meute dont il devrait normalement faire parti. aussi, c'est presque par enchantement que l'homme à présent loup soit venu toquer à ta porte pour parler de sa lycanthropie qu'il prend pour une maladie. tu n'as jamais été fan d'abattre des monstres, les sachant malgré tout victimes avant d'être d'horribles prédateurs... aussi, tu aimerais étudier son cas dans la plus grande discrétion afin de voir comment se déroule l'évolution de la malédiction et trouver, peut-être, un moyen de l'étouffer dans l’œuf sans avoir recourt à des moyens extrêmes, comme l'exécution pur et net de l'être maudit. tu as tes hypothèses et tu supposes que le fait d'ignorer sa nouvelle condition acquise permettrait d'apprivoiser le loup pour le faire disparaître totalement avec l'aide de quelques remèdes déjà efficaces sur quelques aliénés... malheureusement pour le petit freki, cela veut aussi dire qu'il aura le rôle du petit rat albinos dans ton magnifique laboratoire, qu'il sera victime de quelques expériences douteuses, mais cela ne te gêne pas... après tout, c'est pour la science que tu fais tout ça. pour préserver l'humanité. d'ailleurs, tu n'aimes pas le nommer par son deuxième prénom qui rappelle un peu trop sa condition de lycanthrope. oui, camille, c'est mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: M | john noble (négociable) | psychiatre   Lun 26 Oct - 8:17

D'abord, merci à toi de t'intéresser à ce scénario ! Je m'excuse pour la lecture du haut, j'espère sincèrement que ça ne t'as pas poussé à faire chemin arrière parce que si tu le prends et bien... et bien... TU AURAS UNE MONTAGNE EN CHOCOLAT !  :cookie:  :heart2:
Brefouille, je vais essayer ensuite de faire court, surtout que je ne suis pas très exigeante à l'habituel pour un scénario. Je préfère que l'on s'imprègne du personnage en toute liberté plutôt que de s'ennuyer avec quelques petits trucs ici et là et que le RP ne soit pas un amusement... Enfin, voilà mes info' complémentaires !

l'avatar ; je t'avoue que je serais triste qu'aucun des hommes proposés si dessus ne te plaisent pas (surtout qu'ils ont tous joué un homme de science et que cela faciliterait donc niveau ressource), mais je peux comprendre également que l'on soit pas intéressé à l'idée de jouer un papy ou dans la quarantaine d'année. aussi, si aucune des célébrités suggérées est à ton goût, je préfère que tu me fasses part de tes idées pour te conseiller et dire ceux qui ne me conviennent vraiment pas ou ceux qui sont cools et dont je n'ai pourtant pas pensé. Tu as vu que pour l'âge, j'ai mis minimum trente-cinq ans... C'est que j'aimerais qu'il représente une figure d'autorité pour Freki et non un petit jeunot qu'il pourrait bouffer tout cru.  :hehe:

le niveau rp ; 350 mots c'est bien, 500 c'est parfait et plus c'est encore mieux. Pour les fautes d'orthographes, tant que cela n'est pas très grave, ça ne me gêne pas. Je veux avant tout de la motivation de votre part, donc être présent le plus possible, mais vous avez le droit d'être absent de temps en temps quand même, fufufu. x3

le caractère & l'histoire ; ce qui est mis ici pour la description psychologique, c'est avant tout pour donner une certaine image du personnage, pour vous guider. mais vous pouvez absolument changer quelques points tant que cela reste cohérent ! quant à l'histoire, il reste libre tant que vous suivez les points que j'aimerais préserver.

le lien ; il est inchangeable. on pourra toujours le faire évoluer au cours des rps, mais pour le reste, je suis votre patient. What a Face je ne l'ai pas préciser dans le lien même (bien que je l'ai dis dans la partie avatar), mais je voyais bien freki voir son psy' comme une figure d'autorité. une personnalité qui la guide alors qu'il n'a jamais eus l'occasion de rencontrer son alpha, ce qui provoquerait chez lui une sensation d'abandon... du coup il se raccroche à son psy' comme à une bouée, songeant qu'il pourrait être la seule personne qui pourrait l'aider !! =3 (même si des fois, il chercherait paradoxalement à le fuir /die/)

Voilà voilà ! En espérant que je n'ai pas trop assommé par tout ce que j'ai dis... XD Mais ce scénario me tient tellement à coeur ! *^* Si tu as besoin de renseignement, n'hésites donc pas à m'envoyer un MP, ou à passer sur ma fiche voir à me contacter dans la partie invitée ! <3
À bientôt je l'espère... Et avec mon scénario ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
M | john noble (négociable) | psychiatre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nemeton :: shape shifted :: from the past :: Les dossiers administratifs-