nemeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

  ⊰ LYDIA ∆▽ NO MATTER WHAT YOU SAY OR WHAT YOU DO, WHEN I’M ALONE, I’D RATHER BE WITH YOU FUCK THESE OTHER NIGGAS ⊱

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lydia Martin
Lydia Martin
banshee
▽ messages : 160
▽ âge : 17 ans
▽ localisation : Beacon Hills
MessageSujet: ⊰ LYDIA ∆▽ NO MATTER WHAT YOU SAY OR WHAT YOU DO, WHEN I’M ALONE, I’D RATHER BE WITH YOU FUCK THESE OTHER NIGGAS ⊱    ⊰ LYDIA ∆▽  NO MATTER WHAT YOU SAY OR WHAT YOU DO, WHEN I’M ALONE, I’D RATHER BE WITH YOU FUCK THESE OTHER NIGGAS ⊱ EmptyMar 3 Nov - 21:16


 ⊰ And now that's it's over, I'll never be sober I couldn't believe, but now I'm so high ⊱
fiche par asi'click


Lydia Martin

info à placer ici comme tu veux


Résumé de ton personnage
In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.

Iam virtutem ex consuetudine vitae sermonisque nostri interpretemur nec eam, ut quidam docti, verborum magnificentia metiamur virosque bonos eos, qui habentur, numeremus, Paulos, Catones, Galos, Scipiones, Philos; his communis vita contenta est; eos autem omittamus, qui omnino nusquam reperiuntur.

Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
banshee
▽ messages : 160
▽ âge : 17 ans
▽ localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: ⊰ LYDIA ∆▽ NO MATTER WHAT YOU SAY OR WHAT YOU DO, WHEN I’M ALONE, I’D RATHER BE WITH YOU FUCK THESE OTHER NIGGAS ⊱    ⊰ LYDIA ∆▽  NO MATTER WHAT YOU SAY OR WHAT YOU DO, WHEN I’M ALONE, I’D RATHER BE WITH YOU FUCK THESE OTHER NIGGAS ⊱ EmptyMar 3 Nov - 21:16


titre liens
fiche par ASI'CLICK



Calla R. Smoaks

intitulé du lien ¤ lien

Octavia A. Di Bellone

intitulé du lien ¤ lien

Malia Tate

intitulé du lien ¤ lien




prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
banshee
▽ messages : 160
▽ âge : 17 ans
▽ localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: ⊰ LYDIA ∆▽ NO MATTER WHAT YOU SAY OR WHAT YOU DO, WHEN I’M ALONE, I’D RATHER BE WITH YOU FUCK THESE OTHER NIGGAS ⊱    ⊰ LYDIA ∆▽  NO MATTER WHAT YOU SAY OR WHAT YOU DO, WHEN I’M ALONE, I’D RATHER BE WITH YOU FUCK THESE OTHER NIGGAS ⊱ EmptyMar 3 Nov - 21:16


titre liens
fiche par ASI'CLICK



Stiles Stilinski

I WANT TO BE THE ONLY ONE  ¤ Stiles, tu resteras sans doute le plus grand mystère de ma vie. Et la plus grande surprise. Tu as été ma bouée pendant ce tsunami qui a dévasté ma vie. Tu as été mon piliers à travers cette tornade qui a ravagée ma vie. Et pendant tous ce temps, malgré mon attitude égoïste, hautaine et revancharde, tu as su te tenir à mes côtés, quoique qu'il advienne. Jusqu'à que naisse cette complicité. Étroite, ambiguë et complexe. Elle est à ce jour, une des choses les plus précieuses à mes yeux. Je n'ai jamais compris, pourquoi tu t'intéressais autant à moi. Je veux dire, jusqu'à que je rentre dans le monde enchanté de twilight, je n'étais rien d'autre qu'une petite conne imbue d'elle-même. Pourtant, tu as su me voir réellement, à travers ma carapace. Tu es observateur Stilinski, j'avoue t'avoir sous-estimé. Et c'est ce que j'aime chez toi, jour après jour, tu arrives continuellement à me surprendre. Ça et tout un tas truc. Le fait est, que je n'ai jamais eu ce genre de connexion. Et malgré mes nombreuses relations, la nôtre ne ressemble à aucune d'entre elles. Je ne suis pas sûre de la nature de mes sentiments envers toi. Mais sache que tu es important à mes yeux. Tu es même la personne la plus importante pour moi.

Scott McCall

Ami & Alpha ¤Jamais j'aurais pensé un jour t'adresser la parole, Scott. Et si quelqu'un aurait pris la peine de me parler de toi, il n'y a pas si longtemps, j'aurais sans doute répondu « Scott Qui ? ». Le fait est, qu'aux fils des années tu es devenu un ami, un confident et un soutien. J'avoue que sons ton aide, celle de Stiles et d'Allison, je serais déjà folle à l'heure qu'il est. Allison. Dire son nom me déchire le coeur. Et je sais que tu ressens exactement la même peine quand tu repenses à elle. Mais tu as su être fort et nous montrer l'exemple.

Tu as gagné en maturité après toutes ces folles et dangereuses aventures passés ensemble. Tu es bien plus qu'un ami, tu es comme un frère à mes yeux. Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve mais, sache que je serais toujours à tes côtés, quoique qu'il arrive. Car avant d'être l'alpha de notre meute, tu es le fil qui nous retient tous ensemble. Et sans toi, tout cela serait impossible.

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien




prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
banshee
▽ messages : 160
▽ âge : 17 ans
▽ localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: ⊰ LYDIA ∆▽ NO MATTER WHAT YOU SAY OR WHAT YOU DO, WHEN I’M ALONE, I’D RATHER BE WITH YOU FUCK THESE OTHER NIGGAS ⊱    ⊰ LYDIA ∆▽  NO MATTER WHAT YOU SAY OR WHAT YOU DO, WHEN I’M ALONE, I’D RATHER BE WITH YOU FUCK THESE OTHER NIGGAS ⊱ EmptyMar 3 Nov - 21:18

À vous mes petites patates :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ LYDIA ∆▽ NO MATTER WHAT YOU SAY OR WHAT YOU DO, WHEN I’M ALONE, I’D RATHER BE WITH YOU FUCK THESE OTHER NIGGAS ⊱    ⊰ LYDIA ∆▽  NO MATTER WHAT YOU SAY OR WHAT YOU DO, WHEN I’M ALONE, I’D RATHER BE WITH YOU FUCK THESE OTHER NIGGAS ⊱ EmptyMar 3 Nov - 21:19

Je veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ LYDIA ∆▽ NO MATTER WHAT YOU SAY OR WHAT YOU DO, WHEN I’M ALONE, I’D RATHER BE WITH YOU FUCK THESE OTHER NIGGAS ⊱    ⊰ LYDIA ∆▽  NO MATTER WHAT YOU SAY OR WHAT YOU DO, WHEN I’M ALONE, I’D RATHER BE WITH YOU FUCK THESE OTHER NIGGAS ⊱ EmptyMar 3 Nov - 21:21

:niu2::niu2::niu2::niu2::niu2::niu2::niu2:
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
werewolf
▽ messages : 315
▽ âge : dix-sept ans.
▽ localisation : probablement dans la merde.
MessageSujet: Re: ⊰ LYDIA ∆▽ NO MATTER WHAT YOU SAY OR WHAT YOU DO, WHEN I’M ALONE, I’D RATHER BE WITH YOU FUCK THESE OTHER NIGGAS ⊱    ⊰ LYDIA ∆▽  NO MATTER WHAT YOU SAY OR WHAT YOU DO, WHEN I’M ALONE, I’D RATHER BE WITH YOU FUCK THESE OTHER NIGGAS ⊱ EmptyMar 3 Nov - 21:23

MOI. I MEAN COME ON.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
banshee
▽ messages : 160
▽ âge : 17 ans
▽ localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: ⊰ LYDIA ∆▽ NO MATTER WHAT YOU SAY OR WHAT YOU DO, WHEN I’M ALONE, I’D RATHER BE WITH YOU FUCK THESE OTHER NIGGAS ⊱    ⊰ LYDIA ∆▽  NO MATTER WHAT YOU SAY OR WHAT YOU DO, WHEN I’M ALONE, I’D RATHER BE WITH YOU FUCK THESE OTHER NIGGAS ⊱ EmptyMar 3 Nov - 21:26

Lexie : Avec plaisir :rebond:
Une idée ? Une envie ? Tu recherches quelques choses en particulier ?
Octavia : Ton avatar :bave:
Même chose du coup :coquin: Une petite idée ? :radis:
Scott : OF COURSE :mdr:
Alors, on part sur la même relation que la série ? Ou tu préfères que l'on ajoute notre petite touche perso ? :globul2:
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
werewolf
▽ messages : 315
▽ âge : dix-sept ans.
▽ localisation : probablement dans la merde.
MessageSujet: Re: ⊰ LYDIA ∆▽ NO MATTER WHAT YOU SAY OR WHAT YOU DO, WHEN I’M ALONE, I’D RATHER BE WITH YOU FUCK THESE OTHER NIGGAS ⊱    ⊰ LYDIA ∆▽  NO MATTER WHAT YOU SAY OR WHAT YOU DO, WHEN I’M ALONE, I’D RATHER BE WITH YOU FUCK THESE OTHER NIGGAS ⊱ EmptyMar 3 Nov - 21:59

:hmmm: Je me disais qu'on pouvait ajouter notre petite touche perso ! Et j'avais en fait une petite idée : tu vois, vu que Lydia c'est la meuf trop genre à la mode et fashion, mais pour ce qui est des séries et tout aussi, je vois bien Scott en avoir marre des remarques de Stiles qui le traite de naze et tout, et du coup il viendrait vers Lydia en mode " Lydia TU LE DIS PAS À STILES HEIN OMG mais tu pourrais m'expliquer c'est quoi les reines du shopping ? Arrow " ce genre de choses XD après je sais pas ce que ça vaut, et si ça te plaît ! On peut évidemment partir sur autre chose / rester dans le lien plutôt positif qu'ils ont déjà dans la série ! :globul2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ LYDIA ∆▽ NO MATTER WHAT YOU SAY OR WHAT YOU DO, WHEN I’M ALONE, I’D RATHER BE WITH YOU FUCK THESE OTHER NIGGAS ⊱    ⊰ LYDIA ∆▽  NO MATTER WHAT YOU SAY OR WHAT YOU DO, WHEN I’M ALONE, I’D RATHER BE WITH YOU FUCK THESE OTHER NIGGAS ⊱ EmptyMar 3 Nov - 22:07

ALORS non pas du tout/out
Je vois trop quelque chose de négatif vu qu'Octopus n'est pas le genre à chercher les embrouilles avec les autres lycéens; j'viens de penser à un truc mais, par exemple si les dons de Lydia s'enclenchent au milieu des cours ou quoi (comme certains passages de la série), Octa serait du genre à trouver en deux secondes une excuse plausible pour qu'elle sorte et ne pas poser de questions (parce qu'elle sait pour le surnaturel mais est pas censée le savoir :B après puisqu'elle est proche de Scott elle le saura surement un jour ou l'autre mais bref)
C'est vraiment qu'une esquisse d'ébauche je sais pas si tu vois le genre de truc dont je parle xD mais pour le lien plus global no sé What a Face

("Les reine du shopping" venant de toi ça m'a fait rire, Scotty)
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
banshee
▽ messages : 160
▽ âge : 17 ans
▽ localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: ⊰ LYDIA ∆▽ NO MATTER WHAT YOU SAY OR WHAT YOU DO, WHEN I’M ALONE, I’D RATHER BE WITH YOU FUCK THESE OTHER NIGGAS ⊱    ⊰ LYDIA ∆▽  NO MATTER WHAT YOU SAY OR WHAT YOU DO, WHEN I’M ALONE, I’D RATHER BE WITH YOU FUCK THESE OTHER NIGGAS ⊱ EmptyMar 3 Nov - 22:31

Scott: Non, tu rigoles, jkiff trop  :blop:
Lydia en mode Sensai est Scott, son petit padawan :mdr:
Elle lui apprendrait plein de choses. Et j'imagine trop bien Scott dire un truc que Lydia aurait pu lui apprendre devant tout le monde (y compris Stiles :coquin:) et tout le monde serait super étonné que Scott sort ça (parce que les reines du shopping ce n'est pas son fort à Scott :mdr:). Et Lydia lui ferait un signe de tête subtil pour le féliciter. Je ne sais pas si c'est clair mais, je suis partante à 100 %. Non, attends. À 200 % même :coquin:

Octavia: Je ne vais pas te mentir, je n'ai pas tout suivie *Je suis un boulet héhé :mdr:*
Mais, j'aime l'idée qu'Octavia pourrait couvrir Lydia. Et puisqu'elle n'est pas censée être au courant du monde surnaturel, Lydia pourrait mettre sur le compte de sa gentillesse. Du coup, elle serait partagée entre le fait qu'Octavia est beaucoup trop altruisme pour être honnête ou bien qu'elle soit au courant de l'existence de toutes les créatures. Mais, elle n'oserait pas lui demander. En gros, elle ne sait pas trop sur quel pieds danser  :hmmm: Après, on peut carrément partir sur un autre truc, si cela ne te plait pas :rebond:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ LYDIA ∆▽ NO MATTER WHAT YOU SAY OR WHAT YOU DO, WHEN I’M ALONE, I’D RATHER BE WITH YOU FUCK THESE OTHER NIGGAS ⊱    ⊰ LYDIA ∆▽  NO MATTER WHAT YOU SAY OR WHAT YOU DO, WHEN I’M ALONE, I’D RATHER BE WITH YOU FUCK THESE OTHER NIGGAS ⊱ EmptyMar 3 Nov - 22:48

T'inquiète je m'en doutais xDD
oui voila c'était ça :lov: yeeey parfait ** octa est une super bonne menteuse pour se couvrir et tout donc même si Lydia essaie de demander subtilement ou quoi elle laisserait rien passer haha 8D Mais comme elle est super altruiste uip ça aiderait vachement. A côté Octopus aimerait bien Lydia dans le sens où, sans lui faire "pitié", ses crises et tout ça lui fait un peu de la peine et comme elle veut aider comme elle peut, bah elle en profite c: (d'ailleurs j'y pense aussi mais Lydia est super callée mode et Octa a aussi un sens de la mode pas mal poussé #InstaGirl du coup elles pourraient se croiser aux centres commerciaux et tout Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
werecoyote
▽ messages : 236
MessageSujet: Re: ⊰ LYDIA ∆▽ NO MATTER WHAT YOU SAY OR WHAT YOU DO, WHEN I’M ALONE, I’D RATHER BE WITH YOU FUCK THESE OTHER NIGGAS ⊱    ⊰ LYDIA ∆▽  NO MATTER WHAT YOU SAY OR WHAT YOU DO, WHEN I’M ALONE, I’D RATHER BE WITH YOU FUCK THESE OTHER NIGGAS ⊱ EmptyMar 3 Nov - 22:50

:crazy: :cc: :danse: :hole: :lalala: :héros: :mouton: :panique: :niu: :niu2: :pompoms: :saumon: :sm: :lov: :asher: bounce :blop: :doudou: :minicoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
werewolf
▽ messages : 315
▽ âge : dix-sept ans.
▽ localisation : probablement dans la merde.
MessageSujet: Re: ⊰ LYDIA ∆▽ NO MATTER WHAT YOU SAY OR WHAT YOU DO, WHEN I’M ALONE, I’D RATHER BE WITH YOU FUCK THESE OTHER NIGGAS ⊱    ⊰ LYDIA ∆▽  NO MATTER WHAT YOU SAY OR WHAT YOU DO, WHEN I’M ALONE, I’D RATHER BE WITH YOU FUCK THESE OTHER NIGGAS ⊱ EmptyMar 3 Nov - 22:55

Cool, si t'es ok on part sur ça alors ! c: ça risque d'être drôle ! XD ( octa no comment )
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
banshee
▽ messages : 160
▽ âge : 17 ans
▽ localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: ⊰ LYDIA ∆▽ NO MATTER WHAT YOU SAY OR WHAT YOU DO, WHEN I’M ALONE, I’D RATHER BE WITH YOU FUCK THESE OTHER NIGGAS ⊱    ⊰ LYDIA ∆▽  NO MATTER WHAT YOU SAY OR WHAT YOU DO, WHEN I’M ALONE, I’D RATHER BE WITH YOU FUCK THESE OTHER NIGGAS ⊱ EmptyMar 3 Nov - 23:08

Octavia: Mdr alors c'est parfait pour Octavia. Et #InstaGirl et #TumblrGirl ensemble au centre commercial, ça va être épique :mdr:
Par contre, au risque de passer encore pour un boulet, qui est Octopus ? Ton DC ? Parce que je n'ai pas trouvé d'infos sur ce fameux Octopus héhé ⊰ LYDIA ∆▽  NO MATTER WHAT YOU SAY OR WHAT YOU DO, WHEN I’M ALONE, I’D RATHER BE WITH YOU FUCK THESE OTHER NIGGAS ⊱ 2287084853
Malia: :lov: :lov: :blop: :bave: :123: :crazy: :crazy: :danse: :cookie: :cc: :doudou: :globul: :globul2: :hole: :hole: :héros: :minicoeur: :mouton: :saumon: :sm: :niu2: :niu: :panique: :lunettes:
Scott: Je t'ajoute dès que j'ai la foi :coquin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ LYDIA ∆▽ NO MATTER WHAT YOU SAY OR WHAT YOU DO, WHEN I’M ALONE, I’D RATHER BE WITH YOU FUCK THESE OTHER NIGGAS ⊱    ⊰ LYDIA ∆▽  NO MATTER WHAT YOU SAY OR WHAT YOU DO, WHEN I’M ALONE, I’D RATHER BE WITH YOU FUCK THESE OTHER NIGGAS ⊱ EmptyMar 3 Nov - 23:13

uii ça sera great Cool
AH PARDON, c'est Octavia, octopus (les jeux de mots nuls sur le prénom avec octagueule et Octavion, tu vois le truc?), mais j'aime bien l'appeller comme ça c'est mignon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
werecoyote
▽ messages : 236
MessageSujet: Re: ⊰ LYDIA ∆▽ NO MATTER WHAT YOU SAY OR WHAT YOU DO, WHEN I’M ALONE, I’D RATHER BE WITH YOU FUCK THESE OTHER NIGGAS ⊱    ⊰ LYDIA ∆▽  NO MATTER WHAT YOU SAY OR WHAT YOU DO, WHEN I’M ALONE, I’D RATHER BE WITH YOU FUCK THESE OTHER NIGGAS ⊱ EmptyMar 3 Nov - 23:17

As-tu des idées mon petit chat ? :rebond:
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
banshee
▽ messages : 160
▽ âge : 17 ans
▽ localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: ⊰ LYDIA ∆▽ NO MATTER WHAT YOU SAY OR WHAT YOU DO, WHEN I’M ALONE, I’D RATHER BE WITH YOU FUCK THESE OTHER NIGGAS ⊱    ⊰ LYDIA ∆▽  NO MATTER WHAT YOU SAY OR WHAT YOU DO, WHEN I’M ALONE, I’D RATHER BE WITH YOU FUCK THESE OTHER NIGGAS ⊱ EmptyMar 3 Nov - 23:22

Octavia: :mdr: :mdr: :mdr:
J'en rate pas une moi #ModeBouletActivé. Alors, je t'ajoute dès que j'ai la foi. Tu n'auras qu'à me dire si la description te plait  :radis:
Malia: Du coup je te propose la même chose qu'à Scott. On peut partir sur le même lien que la série mais, cela n'empêche pas d'ajouter notre petite touche perso :coquin:
Revenir en haut Aller en bas
Calla R. Smoaks
Calla R. Smoaks
druid
▽ messages : 225
▽ âge : vingt ans.
▽ localisation : pas ton problème.
MessageSujet: Re: ⊰ LYDIA ∆▽ NO MATTER WHAT YOU SAY OR WHAT YOU DO, WHEN I’M ALONE, I’D RATHER BE WITH YOU FUCK THESE OTHER NIGGAS ⊱    ⊰ LYDIA ∆▽  NO MATTER WHAT YOU SAY OR WHAT YOU DO, WHEN I’M ALONE, I’D RATHER BE WITH YOU FUCK THESE OTHER NIGGAS ⊱ EmptyMar 3 Nov - 23:35

:coquin: :coquin: :cc:

Alors j'ai pas spécialement d'idées, mais. LYDIA TU PENSES QUOI DES CHEVEUX BLEUS ? /pan
En fait je me demande comment Lydia verrait Calla (qui a abandonné ses études, travaille dans un café et une herboristerie, se teint les cheveux en bleu et lâche tout ce qu'elle pense mais jamais ce qu'elle ressent). :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
banshee
▽ messages : 160
▽ âge : 17 ans
▽ localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: ⊰ LYDIA ∆▽ NO MATTER WHAT YOU SAY OR WHAT YOU DO, WHEN I’M ALONE, I’D RATHER BE WITH YOU FUCK THESE OTHER NIGGAS ⊱    ⊰ LYDIA ∆▽  NO MATTER WHAT YOU SAY OR WHAT YOU DO, WHEN I’M ALONE, I’D RATHER BE WITH YOU FUCK THESE OTHER NIGGAS ⊱ EmptyMer 4 Nov - 0:07

Alors, moi personnellement j'adore les cheveux bleus :coquin:
Mais, Lydia en tant que fashionista, risque de ne pas apprécier :mdr:
Je pense qu'elle la verrait en tant que jeune nana un peu perdu qui fume très probablement de la marijuana :mdr: Mais je trouve que Calla est super attachante, alors je penche pour un lien positif.
Je les imagine bien, avoir une relation amour vache. Genre : "salut mocheté" "Salut le Schtroumpfs"
Lydia pourrait être une cliente habituelle à l'endroit où Calla travaille. (cela tombe bien, elle aussi est accro au café.) Lydia pourrait squatter l'endroit comme si c'était la café à ses parents haha  :coquin:
Après, de ton côté Calla verrait Lydia comment ?

(N'hésite pas à me le dire si tu n'aimes pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
werecoyote
▽ messages : 236
MessageSujet: Re: ⊰ LYDIA ∆▽ NO MATTER WHAT YOU SAY OR WHAT YOU DO, WHEN I’M ALONE, I’D RATHER BE WITH YOU FUCK THESE OTHER NIGGAS ⊱    ⊰ LYDIA ∆▽  NO MATTER WHAT YOU SAY OR WHAT YOU DO, WHEN I’M ALONE, I’D RATHER BE WITH YOU FUCK THESE OTHER NIGGAS ⊱ EmptyMer 4 Nov - 2:09

Lydia Martin a écrit:

Malia: Du coup je te propose la même chose qu'à Scott. On peut partir sur le même lien que la série mais, cela n'empêche pas d'ajouter notre petite touche perso :coquin:

Je prend tout ce que tu veux me donner, donc reprendre par rapport à la série, oui (même si elles n'ont pas un lien très défini) donc de base, on va dire copine puisque Lydia aide Malia au niveau des cours etc. Après j'ai envie d'un truc assez badass en plus, mais, là tout de suite à 2h les idées viennent difficilement :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ LYDIA ∆▽ NO MATTER WHAT YOU SAY OR WHAT YOU DO, WHEN I’M ALONE, I’D RATHER BE WITH YOU FUCK THESE OTHER NIGGAS ⊱    ⊰ LYDIA ∆▽  NO MATTER WHAT YOU SAY OR WHAT YOU DO, WHEN I’M ALONE, I’D RATHER BE WITH YOU FUCK THESE OTHER NIGGAS ⊱ EmptyMer 4 Nov - 12:38

Alors Lexie est une chasseuse depuis un petit moment dejà mais n'a encore jamais rencontrer de Banshee. Elle pourrait être donc être intriguer par Lydia et souvent l'observer ce qui risque de poser peut être problème mais Lexie ne lui voudra aucun mal. Lydia n'est pas dangereuse donc pas de panique XD. Je verrais bien une approche difficile entre ses deux-là mais au fil du temps elles apprennent a se connaitre et a se faire confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Calla R. Smoaks
Calla R. Smoaks
druid
▽ messages : 225
▽ âge : vingt ans.
▽ localisation : pas ton problème.
MessageSujet: Re: ⊰ LYDIA ∆▽ NO MATTER WHAT YOU SAY OR WHAT YOU DO, WHEN I’M ALONE, I’D RATHER BE WITH YOU FUCK THESE OTHER NIGGAS ⊱    ⊰ LYDIA ∆▽  NO MATTER WHAT YOU SAY OR WHAT YOU DO, WHEN I’M ALONE, I’D RATHER BE WITH YOU FUCK THESE OTHER NIGGAS ⊱ EmptyMer 4 Nov - 13:18

Je me disais bien ça au sujet des cheveux bleus :mdr:
J'aime beaucoup ton idée, et je les vois bien au départ, avec leurs caractères, se jauger un peu avec leurs remarques... Jusqu'à se rendre compte que non, Lydia n'est pas une pétasse sans cervelle accro au mascara, et que Calla ne fume pas de marijuana mais aime juste les couleurs vives :coquin:

Et Calla ferait totalement genre "*lève les yeux au ciel* Pas eeeelle." quand Lydia entre au Parlor, mais elle a toujours une table et un café gratuit pour elle (elle va ruiner le café si ça continue :123: ). Et elle en profiterait pour faire des remarques. "Tu sais que t'es pas chez toi là. On va fermer, dégage de mon café tu m'empêches d'aller dormir sur mon canapé :c"
Je vois bien Lydia donner des conseils de mode à Calla l'air de rien aussi Arrow Et Calla ferait comme si ça l'agaçait, et comme si c'était une totale coïncidence qu'elle se mette à porter des jupes taille haute une semaine après que Lydia ait glissé que ça lui irait bien, haha. Arrow

Du coup, Calla aurait vu Lydia en fille très superficielle tout au départ, mais aurait rapidement changé d'avis. Elle aime sa répartie, le fait qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et en résumé, je pense qu'elle considèrerait Lydia comme une amie proche. :blop:

J'AI FAIT UN PAVE. :hades:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ LYDIA ∆▽ NO MATTER WHAT YOU SAY OR WHAT YOU DO, WHEN I’M ALONE, I’D RATHER BE WITH YOU FUCK THESE OTHER NIGGAS ⊱    ⊰ LYDIA ∆▽  NO MATTER WHAT YOU SAY OR WHAT YOU DO, WHEN I’M ALONE, I’D RATHER BE WITH YOU FUCK THESE OTHER NIGGAS ⊱ EmptyMer 4 Nov - 16:09

SALUT BELLE GOSSE. :swinou: :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
werewolf
▽ messages : 315
▽ âge : dix-sept ans.
▽ localisation : probablement dans la merde.
MessageSujet: Re: ⊰ LYDIA ∆▽ NO MATTER WHAT YOU SAY OR WHAT YOU DO, WHEN I’M ALONE, I’D RATHER BE WITH YOU FUCK THESE OTHER NIGGAS ⊱    ⊰ LYDIA ∆▽  NO MATTER WHAT YOU SAY OR WHAT YOU DO, WHEN I’M ALONE, I’D RATHER BE WITH YOU FUCK THESE OTHER NIGGAS ⊱ EmptyJeu 5 Nov - 18:34

Lydia Martin a écrit:

Scott: Je t'ajoute dès que j'ai la foi :coquin:

100 ans après, si t'as envie d'un rp, fais-le moi savoir ! :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ⊰ LYDIA ∆▽ NO MATTER WHAT YOU SAY OR WHAT YOU DO, WHEN I’M ALONE, I’D RATHER BE WITH YOU FUCK THESE OTHER NIGGAS ⊱    ⊰ LYDIA ∆▽  NO MATTER WHAT YOU SAY OR WHAT YOU DO, WHEN I’M ALONE, I’D RATHER BE WITH YOU FUCK THESE OTHER NIGGAS ⊱ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
⊰ LYDIA ∆▽ NO MATTER WHAT YOU SAY OR WHAT YOU DO, WHEN I’M ALONE, I’D RATHER BE WITH YOU FUCK THESE OTHER NIGGAS ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nemeton :: shape shifted :: from the past :: Les dossiers administratifs-