nemeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Breathe me (stiles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
human
▽ messages : 59
▽ âge : 17 ans
MessageSujet: Breathe me (stiles)   Breathe me (stiles) EmptyDim 15 Nov - 21:39

ça va venir :cat:
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
human
▽ messages : 59
▽ âge : 17 ans
MessageSujet: Re: Breathe me (stiles)   Breathe me (stiles) EmptyDim 15 Nov - 21:39

+ les filles
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
human
▽ messages : 59
▽ âge : 17 ans
MessageSujet: Re: Breathe me (stiles)   Breathe me (stiles) EmptyDim 15 Nov - 21:40

+ les garçons.


à vous :lov: :blop: :cookie: :coquin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Breathe me (stiles)   Breathe me (stiles) EmptyDim 15 Nov - 21:55

:lov:
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
human
▽ messages : 59
▽ âge : 17 ans
MessageSujet: Re: Breathe me (stiles)   Breathe me (stiles) EmptyDim 15 Nov - 21:59

:asher: une envie/idée? :bulle:
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
werewolf
▽ messages : 315
▽ âge : dix-sept ans.
▽ localisation : probablement dans la merde.
MessageSujet: Re: Breathe me (stiles)   Breathe me (stiles) EmptyDim 15 Nov - 22:01

Yo. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
human
▽ messages : 59
▽ âge : 17 ans
MessageSujet: Re: Breathe me (stiles)   Breathe me (stiles) EmptyDim 15 Nov - 22:05

Mon meilleur amiiiiiiiii :lov: :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Breathe me (stiles)   Breathe me (stiles) EmptyDim 15 Nov - 22:08

J'en ai absolument aucune idée :lov: /out
(j'y reflechis ce soir j'te dis ça demain, sauf si t'as une idée of course!)
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
banshee
▽ messages : 160
▽ âge : 17 ans
▽ localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: Breathe me (stiles)   Breathe me (stiles) EmptyDim 15 Nov - 22:08

Une petite place pour moi ? :coquin: :rebond:
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
human
▽ messages : 59
▽ âge : 17 ans
MessageSujet: Re: Breathe me (stiles)   Breathe me (stiles) EmptyDim 15 Nov - 22:16

Oh que oui jolie rousse :coquin:
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
banshee
▽ messages : 160
▽ âge : 17 ans
▽ localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: Breathe me (stiles)   Breathe me (stiles) EmptyDim 15 Nov - 22:41

Alors, à l'heure d'aujourd'hui que ressent Stiles pour Lydia. Est-il toujours ou non sous son charme ?  :hmmm:  :mdr:

Parce que j'aurais bien voulu approfondir leur lien. Dans ma fiche (mais vas surtout pas la lire, elle sent le caca mais, j'ai voulu la terminer vite pour ne pas risquer de me faire piquer Lydia :coquin:), j'explique sans vraiment entrer dans les détails qu'au fil du temps que Stiles était devenue quelqu'un de très important pour la petite rousse et qu'à l'avenir elle pourrait peut-être (certainement si tu es d'accord bien sûr :mdr:) se rendre compte de ces sentiments envers lui. J'aime le stydia, je pense que cela se voit haha mais, ce n'est pas du tout une obligation. Donc si tu n'aimes pas ou ne veux pas, on peut très bien se baser sur le lien de la série en ajoutant notre petite touche :rebond:
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
human
▽ messages : 59
▽ âge : 17 ans
MessageSujet: Re: Breathe me (stiles)   Breathe me (stiles) EmptyDim 15 Nov - 22:57

Moi je suis resté neutre même si dans son journal, Stiles ne parle que de Lydia. Mais y aussi Malia. Moi je serais partant pour qu'ils soient proches :coquin:
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
werecoyote
▽ messages : 236
MessageSujet: Re: Breathe me (stiles)   Breathe me (stiles) EmptyLun 16 Nov - 0:29

Oui, Malia est présente :cc: :rebond:
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
banshee
▽ messages : 160
▽ âge : 17 ans
▽ localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: Breathe me (stiles)   Breathe me (stiles) EmptyLun 16 Nov - 3:03

Ouuuuiii rejoins moi du côté obscur de la force et succombe face au Stydia mdr  :blop: Contente que tu sois partante. Mais, c'est vrai qu'il y a la jolie petite Malia :hmmm: Au pire, si vous aimez torturer vos perso avec des liens bien compliqués et profond on peut toujours voir un truc à trois ?
À vous de voir :rebond:
Revenir en haut Aller en bas
Calla R. Smoaks
Calla R. Smoaks
druid
▽ messages : 225
▽ âge : vingt ans.
▽ localisation : pas ton problème.
MessageSujet: Re: Breathe me (stiles)   Breathe me (stiles) EmptyLun 16 Nov - 10:47

un truc à trois quelle coquine c'te Lydia :cat:

Bonjour bonjour ton meilleur ami est mon ami d'enfance donc j'imagine qu'on s'est croisés une fois ou deux :blop:
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
werecoyote
▽ messages : 236
MessageSujet: Re: Breathe me (stiles)   Breathe me (stiles) EmptyLun 16 Nov - 16:24

Calla R. Smoaks a écrit:
un truc à trois quelle coquine c'te Lydia :cat:
Je comptais faire la même remarque  :blop: :mdr:


Lydia Martin a écrit:
Au pire, si vous aimez torturer vos perso avec des liens bien compliqués et profond on peut toujours voir un truc à trois ?
À vous de voir :rebond:
C'est exactement ce que j'adore, j'aime les liens qui sortent de l'ordinaire, donc je serais partante pour un super plan lien à trois. :lalala: Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
human
▽ messages : 59
▽ âge : 17 ans
MessageSujet: Re: Breathe me (stiles)   Breathe me (stiles) EmptyLun 16 Nov - 20:29

LYDIA:


Breathe me (stiles) Tumblr_mp2l5ztAl41rig27xo1_500


Calla: Oui il nous faudea un lien :coquin:



Malia:


Breathe me (stiles) Tumblr_np9g97BUaY1t0d2wqo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
werecoyote
▽ messages : 236
MessageSujet: Re: Breathe me (stiles)   Breathe me (stiles) EmptyLun 16 Nov - 21:39

Breathe me (stiles) Tumblr_inline_n8657eCyqT1r4br9c
Tu sais maintenant ce qui va t'arriver si tu continues....
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
human
▽ messages : 59
▽ âge : 17 ans
MessageSujet: Re: Breathe me (stiles)   Breathe me (stiles) EmptyLun 16 Nov - 21:45

Méchanteeeeeeeeeeeeeeee Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Breathe me (stiles)   Breathe me (stiles) EmptyMer 18 Nov - 20:31

:cc:
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
human
▽ messages : 59
▽ âge : 17 ans
MessageSujet: Re: Breathe me (stiles)   Breathe me (stiles) EmptyMer 18 Nov - 20:34

Ohhhh une jolie chasseuse :coquin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Breathe me (stiles)   Breathe me (stiles) EmptyMer 18 Nov - 20:48

Ha oui mais la chasseuse ne traque que les méchants, tes amis ne craignent rien hein^^

Je pensais a une base de lien, la curiosité de Stiles. A force de fouine comme il le fait, je vois bien Lexie et Stiles tombant dans un endroit où aucun des deux ne devaient être, du coup au départ ils se méfient, mais en discutant brièvement ils comprennent qu'ils cherchent la même chose ( une proie potentielle pour Lexie et pour Stiles un danger potentiel) du coup ils pourraient s'entraider quelques fois pour traquer et stopper une créature dangereuse? En plus Scott apprend a Lexie a être plus douce avec les créatures qu'elle peut tenter de stopper, genre de ne pas tuer tout le temps en fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
human
▽ messages : 59
▽ âge : 17 ans
MessageSujet: Re: Breathe me (stiles)   Breathe me (stiles) EmptyMer 18 Nov - 20:58

Ah oui j'aime ce lien :coquin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Breathe me (stiles)   Breathe me (stiles) EmptyJeu 19 Nov - 21:42

Super^^ Je te rajoute au plus vite et si jamais tu as de la place pour un petit rp fais moi signe^^
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
human
▽ messages : 59
▽ âge : 17 ans
MessageSujet: Re: Breathe me (stiles)   Breathe me (stiles) EmptyJeu 19 Nov - 22:39

Oui j'ai de la place pas beacoup certes mais ça devrait s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Breathe me (stiles)   Breathe me (stiles) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Breathe me (stiles)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présence réduite Stiles
» It's where my demons hide (Stiles)
» Post vacant de Stiles, questions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nemeton :: smoke and mirrors :: strange frequencies :: relations-