nemeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 {Derek} The day is my enemy, the night my friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Derek Hale
Derek Hale
werewolf
▽ messages : 225
▽ âge : 24 années.
▽ localisation : Beacon Hills.
MessageSujet: {Derek} The day is my enemy, the night my friend   {Derek} The day is my enemy, the night my friend EmptyLun 16 Nov - 18:19





Derek Hale

INFORMATIONS

• Nom: Hale, un nom de famille connu et associé à une certaine réputation. • Prénom(s): Derek • Âge: 24 années. • Groupe: Omegas • Orientation sexuelle: Bisexuel, pourquoi se limiter ? • Statut: Célibataire • Lieu et date de naissance: 25 décembre 1991 • Origines: Américain et plus précisément de Beacon Hills, sa famille y était déjà avant sa naissance. • Métier: Rentier, il vit grâce à l'argent de famille mais n'a aucune occupation particulière. • Race: Werewolf • Pouvoirs: Les pouvoirs d'un werewolf Bêta • Arme de prédilection: Ses crocs et ses griffes et son air menaçant qui en dissuade souvent plus d'un. • Avatar: Tyler Hoechlin
CARACTÈRE

Solitaire • Secret • Sarcastique • Silencieux • Réfléchis • Irascible • Cynique • Tenace • Déterminé • Bagarreur • Protecteur • Leader • Sombre • Misanthrope avec Stiles • Débrouillard • Courageux voir téméraire • Charismatique • Endurant • Méprisant • Rancunier • Revanchard • Mystérieux • Torturé • Froid • Franc

Anecdotes

01. Au delà de ses capacités de werewolf, Derek a toujours été un sportif. Courir, faire des tractions, des abdos, des pompes, tout y passes, c'est un peu sa drogue quotidienne. Ce qu'il fait pour se vider l'esprit. 02. Il apprécie grandement les belles voitures, puissantes, avec lesquelles il peut s'octroyer une bonne montée d'adrénaline. Voilà pourquoi il conduit une Chevrolet Camaro noire, avec un nombre conséquent de chevaux sous le capot. 03. Il n'offre pas son coeur facilement. Bien que son physique lui vaut quelques aventures, lorsqu'il décide de sortir de sa solitude, il n'est pas du genre à tomber amoureux facilement. Mais, bien qu'il ne soit pas du genre à exprimer ses sentiments, lorsqu'il est réellement amoureux, c'est sans limites, sans restrictions. 04. Possède une forte tendance aux insomnies. Aussi, vous pourrez le voir parcourir la foret ou la ville en pleine nuit, pour tenter de se vider l'esprit de ses mauvais rêves qui l'empêche de fermer les yeux. 05. Bien qu'il n'est en principe pas besoin de s'en servir, ses aptitudes de loup-garou suffisant, il sait très bien tirer à l'arme à feu. Surtout au pistolet, il en a toujours un non loin de son lit, au cas où. 06. Il chante incroyablement bien. Bien que personne ne soit au courant. Il a un peu honte de ce talent, qui casse l'image du mec très froid et menaçant. Aussi, il se contente de chanter lorsqu'il est seul, sous la douche ou dans sa voiture. 07. Bien que cela ne soit pas une habitude, il lui arrive de fumer de temps à autre. Il trouve ça relaxant. 08. Son moment favoris de la journée, c'est lorsque le soleil se couche. Il lui arrive de s'isoler en pleine nature, un peu haut perché, pour observer ce moment, seul, perdu avec ses songes. Comme mélancolique. 09. Déteste profondément les enfants. Pour lui, ça cri, ça fait des caprices, c'est juste insupportable ! Le seul problème, c'est que les enfants, eux, adore Derek. À son grand damn. 10. Il ne sait absolument pas cuisiner. Il serait capable de rater de la purée en sachet c'est pour dire ! Aussi, son alimentation se compose presque entièrement de bouffe à emporter. Heureusement pour lui, qu'il ne prend pas un gramme. 11. Possède une immense culture générale. Passant énormément de temps à lire tout types de livres, sur tout types de sujet. De l'histoire en passant par les sciences. Evidemment, il ne met pas tout ce savoir en avant, mais pour autant, si vous apprenez vraiment à le connaître, vous vous rendrez compte qu'il est bien plus intelligent qu'il n'y parait. Que derrière la montagne de muscle, se cache un cerveau tout aussi entrainé. 12. Lorsqu'il doit regarder un film, il va naturellement se diriger vers les thèmes dramatiques. Masochisme ? Peut être, mais le bonheur, ce n'est pas trop son truc.


questions

Ton personnage est-il né comme il est, ou a-t-il été transformé? Explique nous comment ton personnage vit sa vie au quotidien, avec ses capacités et ses... petits soucis. Issu d'une famille de loups-garous plus ou moins puissants, il est né ainsi, avec des aptitudes dès son jeune âge. De ce fait et avec l'aide de ses proches, il a très vite su contrôler ses capacités. Aujourd'hui, il ne ressent pas de problèmes particulier, sachant parfaitement cacher à la face du monde ses aptitudes, ou s'en servir correctement, au maximum de ses capacités lorsque cela est necessaire. Le seul problème qu'il a eu à déclarer, c'est lorsqu'il se trouve en bonne compagnie et qu'il se laisse un peu trop prendre au jeu, guidé par la passion et l'excitation, il a deux trois fois sorti les crocs, (sans grand incidents toutefois) mais il travaille là dessus.

Ton personnage a-il déjà réussi à essuyer une attaque d'un des sbires du Bienfaiteur ? Si oui, explique nous. Si non, en a-t-il entendu parler ? Dis-nous ce qu'il pense d'eux. Il n'a pas encore subi, du moins à l'heure actuelle, d'attaque des sbires du Bienfaiteur bien qu'il soit tout à fait conscient de la menace qu'ils représentent. Evidemment il saura se défendre lorsqu'on viendra s'en prendre à lui, il n'est pas dupe, au vu de la liste, il sait que son tour viendra, alors il se tiens prêt. Prêt à en découdre et à neutraliser ceux qui oseraient s'en prendre à lui. Son avis sur la question ? Pas besoin de tergiverser bien longtemps, lorsqu'on l'attaque, il contre-attaque, point barre.

A-t-il déjà rencontré des chasseurs ? Comment se comporte-t-il avec eux ? Que pense-t-il d'eux ? A-t-il déjà été attaqué par des chasseurs ? Derek et les chasseurs, c'est une histoire particulière. Kate Argent, qui l'a honteusement manipulé pour se rapprocher de sa famille. Puis lui même traqué par d'autres. Faire confiance à un chasseur ? Vous pouvez toujours rêver. Quand bien même un décide de se joindre à "son camp", il ne pourra jamais lui faire totalement confiance. Il a trop souffert de sa confiance en Kate.


et derrière l'écran?

• Pseudo: Wiise • Prénom: Mary-Elisabeth • Âge: 22 années. • Comment as-tu connu le forum?: Un certains Stiles m'a vanté les mérites de ce super forum  :coquin:  • Qu'en penses-tu? Des critiques?: À première vue, ça me plait beaucoup ! • Autre chose à dire?: Choucroute marmelade, grosse rigolade (à lire avec un accent allemand).

Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
werewolf
▽ messages : 225
▽ âge : 24 années.
▽ localisation : Beacon Hills.
MessageSujet: Re: {Derek} The day is my enemy, the night my friend   {Derek} The day is my enemy, the night my friend EmptyLun 16 Nov - 18:20





Let the sky fall


Tu te réveilles en sursaut. Encore une fois. Tu fixes le plafond, reprenant peu à peu tes esprits. Chassant, d’un revers de la main, les mauvais songes qui hantent ton esprit. Tu te redresses, réalisant que tu venais de t’endormir, allongé sur le canapé. Ton film est fini et seul le générique défile lentement, accompagné d’une musique. La lumière claire de la tv est la seule chose qui éclaire la pièce baignée entièrement dans le noir. La lune est haute dans le ciel, mais pas encore pleine. Tu t’assois et frottes ton visage de tes mains. Tu es endormi tout habillé, une nouvelle fois, devant un énième film. Il n’y a que comme ça que tu arrives à trouver le sommeil. Lorsque tu te vides l’esprit. Tu te redresse et te diriges vers la porte d’entrée, attrapant, avant de sortir, ton blouson de cuir sombre. Tu claques la porte de ton chez toi improvisé, te dirigeant naturellement vers les rues de la ville. Seuls quelques oiseaux de nuit, téméraires et plus ou moins fréquentables peuplent cette partie de la ville, relativement mal famée, par une nui déjà bien avancée. Malgré tout l’argent que tu possèdes, tu as décidé de vivre dans un endroit totalement à l’opposé de ce à quoi tu aurais droit. De ce vers quoi n’importe quelle personne normale à ta place se serait tourné. Vers un mode vie plus opulent. Mais non. Tu n’as jamais aimé attirer l’attention sur toi. Montrer au grand jour ce que tu possèdes. Tu n’es pas de nature présomptueuse. Sauf lorsqu’il s’agit de tes voitures, peut être. Tu évolues dans les rues comme si de rien n’était, sous les regards suspicieux de ceux que tu croises. Ton air est naturellement fermé et menaçant et personne n’ose s’en prendre à toi. Certains ont bien essayés. Ils ont servis d’exemples à tout ceux qui se sentiraient pousser des ailes et essayerait de te dérober quelques effets personnels. Tu es en pleine maîtrise de tout tes sens de loup-garou, aussi, tu ne crains pas grand chose du commun des mortels, omis les chasseurs, évidemment. Tu slalomes dans plusieurs rues, dans plusieurs passages, te perdant dans les méandres de la ville. Tu veux juste marcher, dans ce froid revigorant. Tu veux juste penser à autre chose. Tu te mets à courir. Tu sautes, tu escalades, avec une agilité, une maîtrise, à faire pâlir le meilleur des pratiquants de parkour. Tout tes sens sont en éveils.

Tu arrives finalement sur les toits de la ville, sur un bâtiment suffisamment haut pour te donner une vue plongeante, sur tout Beacon Hills. Alors tu restes là et tu observes, tu contemples. Tes yeux brillent légèrement, avec le reflet de la lune. Tu t’assois au bord du bâtiment et tu perds ton regard dans l’étendue urbaine et ses lumières colorées. Tu es désormais éloigné de ta maison d’enfance, mais pas trop. Au loin, encore, tu peux la voir, où du moins deviner sa présence. Plutôt la présence de ses restes. Sans trop t’en rendre compte, tes ongles, presque en griffes, viennent creuser le béton du bâtiment. Bien trop de ressentiment en toi. Bien trop d’amertume. Bien trop de culpabilité. Tu finis par relâcher ta pression et ferme un instant les yeux, bercer par les bruits automobiles et les aboiements lointains de quelques chiens. Tu dois reprendre le dessus. Tu dois vaincre tes démons. Tu y arriveras un jour. Bien que tu n’ai pas une grande confiance en toi là-dessus, tu gardes tes doutes, tes peines, tes désillusions pour toi. Tu rouvres les yeux et lâches un cri, un hurlement, qui brise le silence nocturne et fait s’envoler quelques oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Calla R. Smoaks
Calla R. Smoaks
druid
▽ messages : 225
▽ âge : vingt ans.
▽ localisation : pas ton problème.
MessageSujet: Re: {Derek} The day is my enemy, the night my friend   {Derek} The day is my enemy, the night my friend EmptyLun 16 Nov - 18:22

Tu m'as tuée avec ta choucroute. :mdr: :mdr: Je suis en train de glousser en chuchotant avec l'accent allemand. :coquin:

MAIS BREF, bienvenue à toi :rebond: bon courage pour ta fichette, si tu as des questions, n'hésite surtout pas, et je tiens à dire que l'avatar que tu as choisi pour ta fiche est :123: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
human
▽ messages : 59
▽ âge : 17 ans
MessageSujet: Re: {Derek} The day is my enemy, the night my friend   {Derek} The day is my enemy, the night my friend EmptyLun 16 Nov - 18:24

Un gros Sourwolf est arrivé :asher: :blop: :cat:


Bienvenue :lov: :lov: :lov: :lov: :coquin: :cc: :cookie:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
werewolf
▽ messages : 225
▽ âge : 24 années.
▽ localisation : Beacon Hills.
MessageSujet: Re: {Derek} The day is my enemy, the night my friend   {Derek} The day is my enemy, the night my friend EmptyLun 16 Nov - 18:26

Ahahah ! Avec plaisir Calla, c'est ma connerie du soir ! :mdr:
Merci beaucoup en tout cas ! :minicoeur:

Stiles *emoticone fuck non présent sur le forum* :cat:
Mais allé, j't'aime quand même choupi :coquin: On va faire des concours de sarcasmes :niu:
Revenir en haut Aller en bas
Calla R. Smoaks
Calla R. Smoaks
druid
▽ messages : 225
▽ âge : vingt ans.
▽ localisation : pas ton problème.
MessageSujet: Re: {Derek} The day is my enemy, the night my friend   {Derek} The day is my enemy, the night my friend EmptyLun 16 Nov - 18:28

(Si quelqu'un a un émoticone fuck à suggérer je l'ajoute direct ok)

(c'était l'annonce du soir)
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
werewolf
▽ messages : 225
▽ âge : 24 années.
▽ localisation : Beacon Hills.
MessageSujet: Re: {Derek} The day is my enemy, the night my friend   {Derek} The day is my enemy, the night my friend EmptyLun 16 Nov - 18:29

Huhu suffisait de demander effectivement :coquin:

Ta dam : {Derek} The day is my enemy, the night my friend JdVqbh
Code:
http://imageshack.com/a/img903/7151/JdVqbh.png
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
human
▽ messages : 59
▽ âge : 17 ans
MessageSujet: Re: {Derek} The day is my enemy, the night my friend   {Derek} The day is my enemy, the night my friend EmptyLun 16 Nov - 18:30

Voilà il commence déjà à faire son grognon le petit loup :coquin:

Allez si tu es sage, tu auras aussi droit à ton écuelle avec ton nom Derek :coquin:
Revenir en haut Aller en bas
Calla R. Smoaks
Calla R. Smoaks
druid
▽ messages : 225
▽ âge : vingt ans.
▽ localisation : pas ton problème.
MessageSujet: Re: {Derek} The day is my enemy, the night my friend   {Derek} The day is my enemy, the night my friend EmptyLun 16 Nov - 18:34

:fuck: :fuck: :fuck:

:coquin:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
werewolf
▽ messages : 225
▽ âge : 24 années.
▽ localisation : Beacon Hills.
MessageSujet: Re: {Derek} The day is my enemy, the night my friend   {Derek} The day is my enemy, the night my friend EmptyLun 16 Nov - 18:38

:mdr:

Stiles => :fuck: :fuck: :fuck:
:urg:
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
werewolf
▽ messages : 315
▽ âge : dix-sept ans.
▽ localisation : probablement dans la merde.
MessageSujet: Re: {Derek} The day is my enemy, the night my friend   {Derek} The day is my enemy, the night my friend EmptyLun 16 Nov - 19:10

Bienvenueeeeee, ô monsieur qui a fait qu'on a le smiley fuck ici 8D hésite pas si t'as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
werewolf
▽ messages : 225
▽ âge : 24 années.
▽ localisation : Beacon Hills.
MessageSujet: Re: {Derek} The day is my enemy, the night my friend   {Derek} The day is my enemy, the night my friend EmptyLun 16 Nov - 19:11

Ahahah my pleasure ! :coquin:

Et merci beaucoup ! :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
werecoyote
▽ messages : 236
MessageSujet: Re: {Derek} The day is my enemy, the night my friend   {Derek} The day is my enemy, the night my friend EmptyLun 16 Nov - 19:14

Merci Derek d'avoir amené cette petite chose :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: Merci Stiles d'avoir amené un Derek :rebond:
Et oh, moi aussi j'ai prononcée cette fameuse phrase avec un accent allemands, c'était pas joli joli...
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Derek, je l'aiiiiiiiiiime :u: :niu2: :panique:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
werewolf
▽ messages : 225
▽ âge : 24 années.
▽ localisation : Beacon Hills.
MessageSujet: Re: {Derek} The day is my enemy, the night my friend   {Derek} The day is my enemy, the night my friend EmptyLun 16 Nov - 19:16

Muahaha avec plaisir ! :coquin:
Au moins tu auras essayé ! :mdr:

Et merci beaucoup !! :globul2: Il est trop coolos Derek ! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: {Derek} The day is my enemy, the night my friend   {Derek} The day is my enemy, the night my friend EmptyLun 16 Nov - 19:56

DEREK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:cc: :asher: :lalala: :langue: :pompoms: :globul: :doudou:

Bienvenu a toi et hâte de voir ta fiche terminée ( grande grande fan de Derek) du coup je te réclamerais un lien^^
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
werewolf
▽ messages : 225
▽ âge : 24 années.
▽ localisation : Beacon Hills.
MessageSujet: Re: {Derek} The day is my enemy, the night my friend   {Derek} The day is my enemy, the night my friend EmptyLun 16 Nov - 20:01

Oh merci jolie brunette ! :globul:

Avec grand grand plaisir pour le petit lien ! Je me dépêche de finir tout ça :coquin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: {Derek} The day is my enemy, the night my friend   {Derek} The day is my enemy, the night my friend EmptyMar 17 Nov - 10:34

Bienvenue à toi !

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: HALE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: {Derek} The day is my enemy, the night my friend   {Derek} The day is my enemy, the night my friend EmptyMar 17 Nov - 18:33

DEREEK :niu2:
je connaissais déjà ce smiley too bad/out mais j'en ai d'autre faut que j'montre aux admins omg
welcome :lov: si j'ai une idée j'demanderais un lien huhu :hmmm: vu que je viens toujours en touriste et ça traine lul
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
werewolf
▽ messages : 225
▽ âge : 24 années.
▽ localisation : Beacon Hills.
MessageSujet: Re: {Derek} The day is my enemy, the night my friend   {Derek} The day is my enemy, the night my friend EmptyMar 17 Nov - 18:38

Oh merci les loulous ! :niu: :rebond:

Ahah on verra si une idée te viens alors au pire on cherchera ensembles ! :cctoi:
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
banshee
▽ messages : 160
▽ âge : 17 ans
▽ localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: {Derek} The day is my enemy, the night my friend   {Derek} The day is my enemy, the night my friend EmptyJeu 19 Nov - 23:13

:bave: Derek :bave:
Bienvenue joli petit loup et réserve moi un petit lien plein de chocolat et de caramel :mdr: :rebond:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
werewolf
▽ messages : 225
▽ âge : 24 années.
▽ localisation : Beacon Hills.
MessageSujet: Re: {Derek} The day is my enemy, the night my friend   {Derek} The day is my enemy, the night my friend EmptyVen 20 Nov - 11:05

La belle Lydia ! :globul2:

Avec grand grand plaisir pour le lien plein de coco caramel ! :lov: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Sullivan
Fenrir Sullivan
werebear
▽ messages : 200
▽ âge : vingt-sept brises envolées.
▽ localisation : à la poursuite du temps perdu.
MessageSujet: Re: {Derek} The day is my enemy, the night my friend   {Derek} The day is my enemy, the night my friend EmptyVen 20 Nov - 13:29

Je t'attends petit Hale ! :miguel:
Bonne chance pour ta validation :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
werewolf
▽ messages : 225
▽ âge : 24 années.
▽ localisation : Beacon Hills.
MessageSujet: Re: {Derek} The day is my enemy, the night my friend   {Derek} The day is my enemy, the night my friend EmptyVen 20 Nov - 13:30

Oui j'ai hâte je ne t'ai pas oublié ! :niu:

Ca devrait arriver vite j'ai tout finiiiii ! :lunettes:
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Sullivan
Fenrir Sullivan
werebear
▽ messages : 200
▽ âge : vingt-sept brises envolées.
▽ localisation : à la poursuite du temps perdu.
MessageSujet: Re: {Derek} The day is my enemy, the night my friend   {Derek} The day is my enemy, the night my friend EmptyVen 20 Nov - 13:31

Heureusement que tu m'as pas oublié, sinon je viendrais te dépecer pendant la nuit :eh:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
werewolf
▽ messages : 225
▽ âge : 24 années.
▽ localisation : Beacon Hills.
MessageSujet: Re: {Derek} The day is my enemy, the night my friend   {Derek} The day is my enemy, the night my friend EmptyVen 20 Nov - 15:29

:v:

Vilain ! :fuck: Nan j'rigole, j'aime quand t'es vilain ça me fait de l'effet ! :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {Derek} The day is my enemy, the night my friend   {Derek} The day is my enemy, the night my friend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Derek} The day is my enemy, the night my friend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» scott - a friend is what the heart needs all the time.
» Castle of Glass {Derek}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nemeton :: smoke and mirrors :: formality :: you're pack-