nemeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 consomme-moi jusqu'à l'overdose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fenrir Sullivan
Fenrir Sullivan
werebear
▽ messages : 200
▽ âge : vingt-sept brises envolées.
▽ localisation : à la poursuite du temps perdu.
MessageSujet: consomme-moi jusqu'à l'overdose.   consomme-moi jusqu'à l'overdose. EmptyJeu 19 Nov - 19:01

fenrir sullivan
right by my side.
NOM ▲ sullivan PRÉNOM ▲ fenrir ÂGE ▲ vingt-sept ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ 6 décembre 1988 en Alaska NATIONALITÉ ET ORIGINES ▲ américain et suédois OCCUPATION ▲ professeur de biologie et scientifique ORIENTATION SEXUELLE ▲ bisexuel STATUT MARITAL ▲ célibataire RACE ▲ ours-garou GROUPE ▲ benefactor's minions

   petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote
   


les sujets
EN COURS

   DEREK HALE ▲ nice surprise
   OCTAVIA A. DI BELLONE ▲ when the angels falls
   AURORE CASTLE ▲ un petit verre...
LEXIE WINCHESTER ▲ drop that night

   TERMINÉS

   DEREK HALE ▲ watch it
   PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
   PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
   


les recherches
(M/F) NOTHING CAN KILL ME LIKE YOU DO ▲ ça a commencé par une histoire d'un soir, puis Fenrir n'a pas su s'empêcher de penser à X. Se posant de multiples questions sur cet inconnu, il en est venu à le recontacter. Fenrir, il sait rien de cette personne et pourtant il l'observe de loin, il la désire et veut la protéger qu'importe le prix.
   (M/F) TRAQUE MOI JUSQU’À LA MORT X a des doutes sur les activités sombres que cache Fenrir. l'odeur de sang accroché à ses vêtements, X sent que quelque chose cloche avec le professeur. Fenrir quant à lui n'aime pas vraiment X, il se méfie de cette personne un peu trop curieuse à son goût.
   (M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
   (M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
   (M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
   (M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
   



   
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Sullivan
Fenrir Sullivan
werebear
▽ messages : 200
▽ âge : vingt-sept brises envolées.
▽ localisation : à la poursuite du temps perdu.
MessageSujet: Re: consomme-moi jusqu'à l'overdose.   consomme-moi jusqu'à l'overdose. EmptyJeu 19 Nov - 19:02

les monstrueuses demoiselles

   
octavia a. di bellone
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) IDLE TEEN
AMIANTE


lexie l. winchester
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) ODISTOLE
AMIANTE


   
aurore castle
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) CLASS WHORE
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


   
prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


   
prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


   
prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


   
prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


   
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Sullivan
Fenrir Sullivan
werebear
▽ messages : 200
▽ âge : vingt-sept brises envolées.
▽ localisation : à la poursuite du temps perdu.
MessageSujet: Re: consomme-moi jusqu'à l'overdose.   consomme-moi jusqu'à l'overdose. EmptyJeu 19 Nov - 19:03

les horribles messieurs

   
stiles stilinski
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) BLASPHEMY
AMIANTE


scott mccall
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) DARK DREAMS.
AMIANTE


   
derek hale
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) HEPBURNS
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


   
prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


   
prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


   
prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


   
prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: consomme-moi jusqu'à l'overdose.   consomme-moi jusqu'à l'overdose. EmptyJeu 19 Nov - 19:06

:niu: :niu: :niu: :niu: :niu: :niu: :niu: :niu:
(edit) j'ai craquée j'viens en touriste :globul:
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
human
▽ messages : 59
▽ âge : 17 ans
MessageSujet: Re: consomme-moi jusqu'à l'overdose.   consomme-moi jusqu'à l'overdose. EmptyJeu 19 Nov - 19:08

Je viens voir aussi :cat:
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Sullivan
Fenrir Sullivan
werebear
▽ messages : 200
▽ âge : vingt-sept brises envolées.
▽ localisation : à la poursuite du temps perdu.
MessageSujet: Re: consomme-moi jusqu'à l'overdose.   consomme-moi jusqu'à l'overdose. EmptyJeu 19 Nov - 19:25

oh deux petits élèves :sm:

octovia ; y a pas de soucis on va chercher ensemble alors  :niu:  alors est-ce que la belle octavia est une bonne ou mauvaise élève ?

stiles ;  tu as déjà quelques idées ou on se creuse la tête ensemble ?  :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
human
▽ messages : 59
▽ âge : 17 ans
MessageSujet: Re: consomme-moi jusqu'à l'overdose.   consomme-moi jusqu'à l'overdose. EmptyJeu 19 Nov - 19:31

Tu vois bien que Stiles est intelligent et qu'il pourrait deviner certaines choses à ton encontre? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
werewolf
▽ messages : 315
▽ âge : dix-sept ans.
▽ localisation : probablement dans la merde.
MessageSujet: Re: consomme-moi jusqu'à l'overdose.   consomme-moi jusqu'à l'overdose. EmptyJeu 19 Nov - 19:43

JE VEUX UN LIEN :niu:

pétition pour que stiles et moi on foute la merde en cours de bio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: consomme-moi jusqu'à l'overdose.   consomme-moi jusqu'à l'overdose. EmptyJeu 19 Nov - 19:45

:lov: UNE EXCELLENTE ELEVE, MÊME. Distraite et nerveuse mais douée. J'me suis dis que comme c'était un prof il aurait pu savoir qu'Octavia avait loupé son début de première année à cause d'un trauma et qu'elle voyait encore un psy régulièrement; plus régulièrement depuis l'été 2015. j'sais pas trop comment il aurait recu le truc mais si elle agit bizarrement en cours ou quoi, 'fin il se douterait qu'il y a un truc qui cloche avec elle  :radis: (c'est super brouillon sorry  :urg:  )
je signe la pétition et octa vous lancera des crayons sur le crâne parce que "arrêtez de perturbez le cours sinon je comprend rien D: "
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Sullivan
Fenrir Sullivan
werebear
▽ messages : 200
▽ âge : vingt-sept brises envolées.
▽ localisation : à la poursuite du temps perdu.
MessageSujet: Re: consomme-moi jusqu'à l'overdose.   consomme-moi jusqu'à l'overdose. EmptyJeu 19 Nov - 20:13

stiles ; oh ouiii, donc ce serait le lien 'traque moi jusqu'à la mort' ? :u: si fenrir remarque que stiles est trop curieux ou qu'il se doute de quelque chose, leur relation prof-élève risque de s'envenimer sérieusement. fenrir risque sûrement de se tenir le plus loin possible de stiles ou d'au contraire s'en rapprocher pour tenter de percer ses pensées. :eh:

scott ; j'mange les mauvais élèves au p'tit dej moi :hades: alors t'as déjà une petite idée derrière la tête sale gosse ? :coquin:

octavia ; j'aime beaucoup ce début ! je vois bien fenrir reconnaitre l'adolescent qu'il était en octavia, s'il a des doutes en ce qui concerne les soucis qu'a eu octavia il pourrait se comporter de manière plus attentionné envers elle, elle deviendrait un peu la 'chouchou' du prof du coup x) en gros il se comporterait comme un grand frère sans trop le montrer non plus vu que son métier ne lui permet pas. :héros:
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
human
▽ messages : 59
▽ âge : 17 ans
MessageSujet: Re: consomme-moi jusqu'à l'overdose.   consomme-moi jusqu'à l'overdose. EmptyJeu 19 Nov - 20:17

J'aime bien cet idée. En plus si tu t'en prend à Scott, Stiles risque de tout faire pour te démasquer Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
werewolf
▽ messages : 315
▽ âge : dix-sept ans.
▽ localisation : probablement dans la merde.
MessageSujet: Re: consomme-moi jusqu'à l'overdose.   consomme-moi jusqu'à l'overdose. EmptyJeu 19 Nov - 20:20

oh non j'ai un goût de loup moi c'est pas appréciable /pan
en vrai je viens un peu en touriste, mais bon, on sait tous que Scott c'est pas ze best élève.. notamment l'année où il est devenu loup-garou, il séchait beaucoup de cours, j'imagine qu'il a pas dû être très apprécié par Fenrir :mdr: cela dit maintenant ça va beaucoup mieux, surtout que vu qu'il veut devenir vétérinaire, en biologie il fait de son mieux :swinou: je sais pas comment Fenrir verrait les choses ?

ah du coup si en plus y'a un truc avec Stiles... Gros bordel en cours de bio :mdr: à voir ! Parce que pareil pour Scott, si le prof emmerde Stiles.. CA VA PAS LE FAIRE. /PAN
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Sullivan
Fenrir Sullivan
werebear
▽ messages : 200
▽ âge : vingt-sept brises envolées.
▽ localisation : à la poursuite du temps perdu.
MessageSujet: Re: consomme-moi jusqu'à l'overdose.   consomme-moi jusqu'à l'overdose. EmptyJeu 19 Nov - 20:34

stiles ; s'il est encore en vie :eh: donc pour moi c'est tout bon ! bonne chance pour démasquer mon vilain ours :miguel:

scott ; alors fenrir est assez cool avec ses élèves sauf avec ceux qui foutent vraiment le bordel et l'empêchent de faire son cours tranquillement. donc si scott lui donnait de bonnes raisons d'être absent pendant ses cours je pense qu'il ne lui en voudrait pas trop. maintenant tant qu'il est là aux cours, fenrir doit sûrement avoir passé l'éponge sur ses nombreuses absences. c'est pas vraiment quelqu'un qui s'attarde sur le passé. :swinou:
ensuite si fenrir a conscience de ce que veut faire scott plus tard, je le vois bien lui donner quelques conseils en rapport avec la médecine animale. par contre il se douterait bien que scott est de mèche avec stiles et donc il garderait tout de même ses distances avec lui. :niu:
et en ce qui concerne le bordel en cours, y en a qui finiront dans la cave de Winnie l'ourson :sm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: consomme-moi jusqu'à l'overdose.   consomme-moi jusqu'à l'overdose. EmptyJeu 19 Nov - 20:35

haan good :lov: j'aime trop le lien ** le prof préféré d'Octavia 8B du coup elle serait du genre à aller souvent vers lui pour des conseils ou des problèmes et aurait des super notes en bio/out mmh il le cache beaucoup le fait qu'il soit un garou? Si non octa pourrait facilement être au courant sans vraiment le dire mais être dispo au cas où o: (en vrai Octa c'est la pote de tout les garous, wtf)
Revenir en haut Aller en bas
Calla R. Smoaks
Calla R. Smoaks
druid
▽ messages : 225
▽ âge : vingt ans.
▽ localisation : pas ton problème.
MessageSujet: Re: consomme-moi jusqu'à l'overdose.   consomme-moi jusqu'à l'overdose. EmptyJeu 19 Nov - 20:36

alors avant tout je tiens à dire que Calla mange que des miel pop's donc elle doit avoir un goût pas très bon. Arrow

(et je viens réclamer un lien du coup :swinou: )
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
werewolf
▽ messages : 315
▽ âge : dix-sept ans.
▽ localisation : probablement dans la merde.
MessageSujet: Re: consomme-moi jusqu'à l'overdose.   consomme-moi jusqu'à l'overdose. EmptyJeu 19 Nov - 20:45

Oooh j'aime bien Very Happy je vois trop Sott vaciller entre le " ce prof est vraiment cool " et le " pourquoi dès qu'il regarde mon meilleur ami j'ai l'impression qu'il va le tuer ? " XD et du coup pas trop savoir où se situer vis-à-vis de Fenrir xD
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Sullivan
Fenrir Sullivan
werebear
▽ messages : 200
▽ âge : vingt-sept brises envolées.
▽ localisation : à la poursuite du temps perdu.
MessageSujet: Re: consomme-moi jusqu'à l'overdose.   consomme-moi jusqu'à l'overdose. EmptyJeu 19 Nov - 20:49

octavia ; bein vu que fenrir l'apprécierait assez et ne s'en méfierait pas du tout, il baisserait sûrement sa garde avec elle et laisserait parfois apparaître quelques signes montrant sa vraie nature. :coquin: en tout cas je trouve ce lien trop cute :bave: :blop:

calla ; heeey ! alors tu as une idée schtroumpfette ? :asher:

scott ; un nouveau dilemme s'impose à scott :123: xD va falloir qu'on se fasse un sujet à trois, on va jouer à sherlock holmes :coquin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: consomme-moi jusqu'à l'overdose.   consomme-moi jusqu'à l'overdose. EmptyJeu 19 Nov - 21:02

haaan so cute :lov::lov: c'trop cool j'adore :niu2: :rebond:
Dooonc Octa aurait des suspitions sans jamais le lui demander ou quoi, et du coup elle se sentirait encore plus à l'aise (ok elle est cheloue i know)
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
werewolf
▽ messages : 315
▽ âge : dix-sept ans.
▽ localisation : probablement dans la merde.
MessageSujet: Re: consomme-moi jusqu'à l'overdose.   consomme-moi jusqu'à l'overdose. EmptyJeu 19 Nov - 21:02

oh j'approuve :coquin:
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Sullivan
Fenrir Sullivan
werebear
▽ messages : 200
▽ âge : vingt-sept brises envolées.
▽ localisation : à la poursuite du temps perdu.
MessageSujet: Re: consomme-moi jusqu'à l'overdose.   consomme-moi jusqu'à l'overdose. EmptyJeu 19 Nov - 21:08

octavia ; donc ils auraient chacun des dossiers sur l'autre :mdr: c'est trop mignon, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp :globul:

je m'en vais ajouter vos belles gueules :héros: :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: consomme-moi jusqu'à l'overdose.   consomme-moi jusqu'à l'overdose. EmptyJeu 19 Nov - 21:14

hoho quand tu veux :lov:
j'dis ça mais faut pas s'attendre à des réponses rapides ça fait 1 semaines j'ai la flemme de finir celle de Caesar/out
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Sullivan
Fenrir Sullivan
werebear
▽ messages : 200
▽ âge : vingt-sept brises envolées.
▽ localisation : à la poursuite du temps perdu.
MessageSujet: Re: consomme-moi jusqu'à l'overdose.   consomme-moi jusqu'à l'overdose. EmptyJeu 19 Nov - 21:29

je te contacte dès que j'ai une idée qui me traverse l'esprit dans ce cas :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: consomme-moi jusqu'à l'overdose.   consomme-moi jusqu'à l'overdose. EmptyJeu 19 Nov - 21:37

ça roule :rebond:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
werewolf
▽ messages : 225
▽ âge : 24 années.
▽ localisation : Beacon Hills.
MessageSujet: Re: consomme-moi jusqu'à l'overdose.   consomme-moi jusqu'à l'overdose. EmptyVen 20 Nov - 16:34

*arrive en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Sullivan
Fenrir Sullivan
werebear
▽ messages : 200
▽ âge : vingt-sept brises envolées.
▽ localisation : à la poursuite du temps perdu.
MessageSujet: Re: consomme-moi jusqu'à l'overdose.   consomme-moi jusqu'à l'overdose. EmptyVen 20 Nov - 16:54

oh que t'es beau en rouge :coquin:
alors t'as des envies particulières louveteau ? :u:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: consomme-moi jusqu'à l'overdose.   consomme-moi jusqu'à l'overdose. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
consomme-moi jusqu'à l'overdose.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nemeton :: smoke and mirrors :: strange frequencies :: relations-