.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Baisse d'activité parce que j'ai des cours super-chiants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
werejaguar
▽ messages : 48
▽ âge : dix-sept ans.
▽ localisation : certainement dans la forêt.
MessageSujet: Baisse d'activité parce que j'ai des cours super-chiants.   Sam 28 Nov - 15:16

Vous partez de quand à quand ? Je ne pars jamais, je reviens toujours. MOUAHAHA. Non sérieusement, jusqu'aux vacances de Nowel normalement mais sinon j'suis là quand même un peu entre temps.
Pour quelle raison ? (facultatif : si vous êtes un agent du FBI en mission on voudrait pas foirer votre couverture) C'est les cours ? C'est les profs ? Ouais, un peu. Alors je vous explique en quelques horaires, tout en comptant les heures de trajet et en plus mes heures de devoirs et révisions :
Lundi : 6h30 - 19h15, puis 21h - 22h30.
Mardi : 6h30 - 19h15, puis 21h - 22h30.
Mercredi : 8h - 13h45, puis 15h - 17h, 21h - 22h30.
Jeudi : 6h30 - 18h30 ou 19h15 (ça dépend des semaines) puis 21h - 22h30.
Vendredi : 6h30 - 17h30.
Alors euh. Ouais, j'ai beaucoup d'heures de cours, je révise énormément pour avoir des bonnes notes (je suis passé de 4 à 16.65 en maths, de moyenne, donc ça paie), alors j'ai pas trop le temps. Et puis le week-end.. Je suis fatiguée à cause de ma semaine quoi.
Un petit mot pour la fin ? Je vous aimes, oubliez pas ça, et je vous abandonnerai jamais.

I'M THE KING YOU'RE THE QUEEN
He says, "Oh, baby girl, you know we're gonna be legends, I'm the king and you're the queen and we will stumble through heaven. If there's a light at the end, it's just the sun in your eyes, I know you wanna go to heaven but you're human tonight."
Revenir en haut Aller en bas
werecoyote
▽ messages : 236
MessageSujet: Re: Baisse d'activité parce que j'ai des cours super-chiants.   Sam 28 Nov - 15:21

I miss youuuuuuu :pleurs: :pleurs: :pleurs:
Bon courage pour les cours mon chaton, j'espère bien que tu ne comptes pas nous abandonner !! J'ai hâte que ce soit les vacances :rebond:

Rien n'est permanent, sauf le changement.
druid
▽ messages : 225
▽ âge : vingt ans.
▽ localisation : pas ton problème.
MessageSujet: Re: Baisse d'activité parce que j'ai des cours super-chiants.   Sam 28 Nov - 15:37

Wow, bon courage :rebond: Félicitations pour ta moyenne de maths du coup :swinou:

Et reviens vite, bon courage (encore oui), tu vas géreeeer :héros:

i wouldn't say that. ✻ the way i see it, every life is a pile of good things and bad things. the good things don't always soften the bad things, but vice-versa, the bad things don't necessarily spoil the good things and make them unimportant.
human
▽ messages : 181
▽ âge : 24 ans.
▽ localisation : somewhere over the rainbow.
MessageSujet: Re: Baisse d'activité parce que j'ai des cours super-chiants.   Sam 28 Nov - 17:41

waaaah gg pour ta moyenne de maths ouais :niu:
bon courage à toi mon chou, on t'attendra avec amour. :lov:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Baisse d'activité parce que j'ai des cours super-chiants.   

Baisse d'activité parce que j'ai des cours super-chiants.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1