nemeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Olivier Ackland - Tristan Mills, groupe "au choix"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine Mills
Katherine Mills
druid
▽ messages : 18
MessageSujet: (m) Olivier Ackland - Tristan Mills, groupe "au choix"   (m) Olivier Ackland - Tristan Mills, groupe "au choix" EmptyLun 4 Jan - 0:10





Tristan P² Mills

INFORMATIONS

• Nom: Mills • Prénom(s): Tristan • Âge: 24 ou 25ans • Groupe: Au choix sauf humain ordinaire (*voir plus bas) • Orientation sexuelle: au choix • Statut: au choix • Lieu de naissance: France • Origines: Françaises • Etudes/métier: au choix • Race: duide à la base mais tout dépend de votre choix de groupe • Pouvoirs: (si créature surnaturelle) même chose qu'au point précédent  • Arme de prédilection: idem • Avatar: Olivier Ackland (mais vous rester libre de choisir)
CARACTÈRE

Rédigé ou en liste, tu es libre de la forme tant que l'on cerne bien le prédéfini.
Calme • Poli • Gentleman • Aimant de ses proches • Manipulateur si besoin • Protecteur • Vicieux • Stoïque • Généreux mais qu'avec ceux qu'il aime • Pas super indulgent • Parfois arrogant • Charmant • Mondain • Chaleureux • Attentionné • Impitoyable • Elégant • Instruit • ...

Histoire

L'histoire est très libre à part ces quelques points

•Il est né en France et sa mère est morte en mettant sa petite soeur au monde
•Sa famille est très ancienne et noble et était très connue pour sa richesse et le fait qu'ils sont tous des druides (il a donc été très vite initié au monde surnaturel)
•Il a toujours été hyper proche de sa soeur et a évolué avec elle
•Après que sa soeur  soit sortie du coma, c'est lui qui a décidé de la "séquestrée" durant 1an dans un temple à cause de sa personnalité devenue trop imprévisible et il lui rendait souvent visite
•Il du refaire de même suite à au massacre de la meute dont sa soeur était la druide mais en la surveillant de près ... bien qu'il comprenne qu'il n'y avait plus rien à faire





Katherine Mills

Tristan et Katherine ont toujours été très proches , même trop aux yeux de leur père et d'autres personnes. Ayant grandis et appris tout ce qu'ils devaient savoir en temps que druids ensembles, ils sont  devenus inséparables. Tristan (à peine plus âgé que Katherine) est particulièrement protecteur de sa soeur, beaucoup trop au point d'en être parfois étouffant. Il ne supporte pas qu'un homme qu'il ne sent pas s'approche trop près d'elle, voir même un bon ; il a une véritable obsession pour elle. Bien-sûr, ce n'est pas de l'inceste ou un amour au sens propre du terme mais vraiment un amour profond et une relation fusionnel avec sa soeur. Ils se sentent, se ressentent, s'adorent, s'admirent, s'entraident, sa protègent et savent tout l'un de l'autre. Leur lien est incassable et inexplicable ! Il ferai n'importe quoi pour elle et c'est réciproque ...


pseudo

Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam. Neque enim decebat neque aetas illa postulabat neque, id quod animadvertere poteratis, pudor patiebatur optimi adulescentis in tali illum oratione versari. Vellem aliquis ex vobis robustioribus hunc male dicendi locum suscepisset; aliquanto liberius et fortius et magis more nostro refutaremus istam male dicendi licentiam. Tecum, Atratine, agam lenius, quod et pudor tuus moderatur orationi meae et meum erga te parentemque tuum beneficium tueri debeo.


Revenir en haut Aller en bas
Katherine Mills
Katherine Mills
druid
▽ messages : 18
MessageSujet: Re: (m) Olivier Ackland - Tristan Mills, groupe "au choix"   (m) Olivier Ackland - Tristan Mills, groupe "au choix" EmptyLun 4 Jan - 0:25

Hello toi !  :fond:


Tout d'abord, merci de t'intéresser à ce scénario particulièrement important à mes yeux, même beaucoup trop !  Afin de mieux te faire comprendre ce personnages , voici quelque trucs supplémentaires que je préfères préciser

Avatar, il est parfaitement libre... J'adore Olivier Ackland dans ce rôle et vu sa situation et ses origines, il était celui que je voyais le mieux en temps que frère de Katherine ... Ceci dis, tu as parfaitement le droit de vouloir choisir un autre du moment qu'il reste dans des airs "élégant et gentleman" .... Je réserve toutefois, comme beaucoup, le droit de véto si l'avatar choisit ne convient pas Smile

Pseudo, Mills est obligatoire vu qu'il est le frère de Katherine ... mais son prénom ne l'est pas forcément... c'est juste que j'adore ce nom mais il reste changeable ... Au pire, tu peux même le mettre en P² si tu en as envie Wink

Lien, il est indiscutable et inchangeable... Tristan, c'est la moitié de Katherine, sa vie et c'est réciproque... Il est impossible de faire autrement :globul:  

Groupe, à l'origine, Tristan est un humain druide (vu sa famille) mais vous êtes libre de vouloir en faire une créature surnaturelle autre (s'il a été transformé) ou même un servant du bienfaiteur ... Un chasseur risque tout de même de donner des difficultés vu qu'il n'en est pas un à la base :/

Personnalité et histoire, comme vous avez pu le constater, j'ai laissé sa personnalité assez vague afin que vous puissiez mieux vous l'approprié ... Vous comprendrez malgré tout facilement que son caractère est très dépendant de son éducation de noble et ses relations ... Ca sera la meilleure personne avec ceux qu'il aime et quelqu'un d'impitoyable avec ses ennemis ...
L'histoire est donc libre hors les quelques points précisés Very Happy

Niveau rp, je suis souvent présente mais je ne demande pas que tu le soit 7jours sur 7 ... Au moins une réponse par semaine ou sur 10 jours serai l'idéal... Je n'ai aucune exigence niveau lignes et nombre de mots... Je préfère avoir quelque chose de clair à un immense pavé qui dur trop sans rien apporter ^^

Merci d'avance si tu le prends et si voir la fiche de Katherine peut t'aider, cliques ici pour la consulter Wink  :heart2:  :heart2:  :heart2:  :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Olivier Ackland - Tristan Mills, groupe "au choix"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katherine Mills - Liens d'une druide à double personnalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nemeton :: shape shifted :: from the past :: Les dossiers administratifs-