.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
pnj
▽ messages : 111
▽ âge : très, très vieux.
▽ localisation : dans la forêt.
MessageSujet: groupes   Jeu 1 Oct - 19:05




les groupes



❝ light's keeper ❞
Dans ce groupe se trouvent les personnes qui combattent les créatures surnaturelles. Attention toutefois à ne pas croire qu'ils ne font aucune distinction entre celles-ci, bien au contraire. Les chasseurs obéissent à un code qui dit « nous chassons ceux qui nous chassent ». Les chasseurs ne traquent donc pas toutes les créatures, mais bien celles qui ont versé du sang humain, qui se sont rendues coupables d'un crime. Cependant, tous les chasseurs ne respectent pas ce code, certains préférant s'en éloigner pour tuer tous ceux qu'ils considèrent comme des menaces. Ils sont quand même minoritaires. Les chasseurs sont parfaitement entraînés à la traque et au combat, certains ont grandi depuis leur plus tendre enfance dans le monde surnaturel. En effet, on retrouve dans leurs rangs des familles de chasseurs qui existent depuis des siècles (les Argent notamment) et qui se transmettent le flambeau de génération en génération. Certains chasseurs donc n'ont jamais choisi ce métier quand d'autres ont décidé de s'y lancer par soif d'aventure, de vengeance, de justice ou pour d'autres raisons. Certains chasseurs peuvent lier des amitiés avec certaines créatures surnaturelles. Les chasseurs, à travers les siècles, se sont modernisés, mais il n'est pas rare qu'ils utilisent encore dans armes anciennes, telles que les arcs, les épées ou d'autres. Certaines ont été améliorées, rendant la tâche d'autant plus simple. Cependant, il ne faut pas croire que n'importe qui peut se lancer dans le métier : l'entrainement est rude, mais il y a aussi la connaissance des ennemis, qui doit être parfaite. On ne se lance pas à la recherche d'un loup-garou oméga fou sans certaines connaissances. Les chasseurs connaissent leur métier sur le bout des doigts : une erreur peut mener à la mort. Il faut aussi savoir que chez les chasseurs, les femmes dirigent et les hommes sont des combattants la plupart du temps. Là encore, des exceptions sont présentes. Si un chasseur se fait mordre par un loup-garou ou toute autre créature qui le transforme, il a techniquement l'obligation de se suicider (mais tous ne le font pas).


❝ misty spirits ❞
Ensemble, ils représentent la diversité du monde surnaturel. Leur différence fait leur force. Aucun ne ressemble à son voisin et c’est bien ce qui les rend rares aux yeux du monde. Ce groupe rassemble toutes les créatures surnaturelles autres que les loups-garous. Si elles se font plus rares que ces derniers dans les rues de Beacon Hills, elles ne sont pas moins fortes pour autant. Bien au contraire. Chacune de ces créatures possède des particularités qui la rendent unique et redoutable. Du druide au kanima sans oublier les kitsunes et les wendigos. Il existe une multitude de créatures surnaturelles, certaines  ne vivent que sur certains continents, d’autres ont tout simplement disparus de notre planète soit chassées intensivement par les humains ou alors cachées à jamais dans un lieu reculé.


❝ of flesh and ashes ❞
Les humains, en leur plus grande banalité. Ils n'ont ni pouvoir dangereux, ni capacité surnaturelle, mais les sous-estimer peut être tout aussi dangereux que sous-estimer un loup-garou. Ils contrebalancent leur faiblesse humaine par autre chose la plupart du temps : intelligence et ruse. Pas que les autres n'en ont pas, mais si on ne peut pas se transformer en super guerrier, on fait autrement, on fait avec ce qu'on a : le cerveau. Ils sont très occupés à survivre, à essayer de sauver leur peau et celles de leurs proches, ils sont le plus souvent considérés comme les plus faibles et c'est sans doute vrai sur le plan physique, mais ce n'est pas ça qui peut les empêcher d'appartenir à une meute et de lui être indispensable. Rappelons que les chasseurs sont humains et qu'ils sont craints par les créatures surnaturelles. Les druides le sont tout autant.


❝ moon's growl ❞
On les entend hurler à la pleine lune, courir à travers les bois et grogner leur instinct animal. Ils sont l’âme de la forêt de Beacon Hills mais aussi et surtout de véritables prédateurs pour les humains et autres créatures. Les loups-garous forment le groupe le plus nombreux parmi les surnaturels. Il serait très difficile de savoir combien il y en a sur terre de plus les discerner d’un humain lambda est quasiment impossible. Les loups-garous ne revêtent leur véritable apparence qu’au lever de la pleine lune où seuls les plus expérimentés parviennent à garder le contrôle. Lors de ces nuits folles nombreux sont les disparus, vies humaines arrachées par la nature sauvage de ces êtres. Les loups-garous sont aussi connus pour leur système d’allégeance et de meute. Un loup-garou pourra être au cours de sa vie soit un alpha, un oméga ou bien un bêta. Il lui sera possible de passer d’une phase à l’autre en fonction des évènements intervenant de sa vie et sa position dans la meute (si celui-ci n’est pas un oméga).



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nemeton.forumactif.org
 
groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum : groupes, accès et infos
» Bataille de Brest - Dispariton de Karl Von Schwepenburg
» Missel
» Je suis nouveau ou non, que dois-je faire pour mes droits?
» La campagne Cyberpunk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nemeton :: pack mentality :: master plan-