nemeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 my heart is gold and my hands are cold.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calla R. Smoaks
Calla R. Smoaks
druid
▽ messages : 225
▽ âge : vingt ans.
▽ localisation : pas ton problème.
MessageSujet: Re: my heart is gold and my hands are cold.   my heart is gold and my hands are cold. - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 18:22

L'oncle de Morganne et la mère de Calla pourraient se connaître, oui ! Comme sa mère tient une herboristerie à Beacon Hills, ça pourrait carrément le faire :niu: Et du coup Morganne et Calla les aurait laissés à leur blablas ("comment ça va depuis le teeeemps et ta mère elle va bien ?"), et ça passe comme une lettre à la poste. :globul2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: my heart is gold and my hands are cold.   my heart is gold and my hands are cold. - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 18:27

ouais surtout que le tonton est de beacon hills ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calla R. Smoaks
Calla R. Smoaks
druid
▽ messages : 225
▽ âge : vingt ans.
▽ localisation : pas ton problème.
MessageSujet: Re: my heart is gold and my hands are cold.   my heart is gold and my hands are cold. - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 18:29

Parfait, alors :globul2:

Du coup Calla la considère un peu comme une petite soeur (même si elle sait qu'elle peut se débrouiller seule :mdr: ), mais comment Morganne verrait Calla ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: my heart is gold and my hands are cold.   my heart is gold and my hands are cold. - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 18:30

pourquoi pas comme une grande soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calla R. Smoaks
Calla R. Smoaks
druid
▽ messages : 225
▽ âge : vingt ans.
▽ localisation : pas ton problème.
MessageSujet: Re: my heart is gold and my hands are cold.   my heart is gold and my hands are cold. - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 18:32

Ca me va :globul2: Je t'ajoute dès que j'ai un peu de temps. :rebond:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: my heart is gold and my hands are cold.   my heart is gold and my hands are cold. - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 22:31

Fraîchement validée je me permets de te réclamer un petit lien de cheveux colorés à cheveux colorés.
Si je peux exposer mon lien ce serait dans l'optique d'un "mentor druidique" bien que Gygy ne verra pas d'un bon oeil d'être sous les ordres elle voudra quand même avoir un enseignement. ..... vu que pour imager c'est plus le Merlin de la série française Kaamelott. ... aussi utile Que des moufles à une baleine.

Et au vue de nos personnalités ça peu devenir cocasse 8D à toi de voir ma jolie Stroumfette!
♡☆♡☆♡☆♡
 
Revenir en haut Aller en bas
Calla R. Smoaks
Calla R. Smoaks
druid
▽ messages : 225
▽ âge : vingt ans.
▽ localisation : pas ton problème.
MessageSujet: Re: my heart is gold and my hands are cold.   my heart is gold and my hands are cold. - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 10:49

En sachant que Calla est une quille aussi... Ca peut être super drôle en effet :mdr: A la rigueur, ça pourrait être plus copines de galère, genre "t'arrives à faire ça toi ?" "alors là non." "et ce thé tu sais ce que c'est ?" "... du thé. What a Face "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: my heart is gold and my hands are cold.   my heart is gold and my hands are cold. - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 11:24

Tu sais quoi...... J'adore sa race de poney Bolivien!  Mptisons un rp et une finalisation de lien ♡♡♡♡♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: my heart is gold and my hands are cold.   my heart is gold and my hands are cold. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
my heart is gold and my hands are cold.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» scott - a friend is what the heart needs all the time.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nemeton :: shape shifted :: from the past :: Les dossiers administratifs-