nemeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Doe
avatar
Invité
MessageSujet: Petit problème   Petit problème EmptyJeu 22 Oct - 23:52

Bonsoir o/

Je viens vers vous car il se trouve que j'ai un petit problème; je souhaite m'inscrire sur le forum, ayant finalement succombé à la tentation. Cependant, j'ai besoin d'une clé d'activation envoyée par mail pour pouvoir vous rejoindre ... Sauf que je ne reçois absolument aucun mail :hmmm: Erreur de frappe de ma part lors de l'enregistrement de mon adresse mail ou dysfonctionnement de ma boîte mail, je l'ignore ... :pleurs: En tous les cas, je voulais savoir si un administrateur pouvait activer mon compte (Autumn S. Miller) manuellement s'il vous plaît ?

Par avance je vous remercie & je m'excuse du derangement : :123:
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
werewolf
▽ messages : 315
▽ âge : dix-sept ans.
▽ localisation : probablement dans la merde.
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème EmptyVen 23 Oct - 0:04

Bonsoiiir, jeune inconnue !

Alors en fait, comme on est un peu une équipe de bras cassés au staff, je t'avoue qu'on sait absolument pas comment faire ça. :mdr: On a cherché Autumn S. Miller dans les membres, dans le panneau d'administration, nada.. Alors je sais pas si tu peux nous éclairer sur comment faire ? En tous les cas, on cherche encore jusqu'à ce qu'on trouve une solution !

Vraiment désolée pour ce début un peu étrange sur un forum..!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Duncan
Alexander Duncan
hunter
▽ messages : 42
▽ âge : 17 ans
▽ localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème EmptyVen 23 Oct - 0:18

Alors alors Arrow

Comme tu as donc pu le lire précédemment, nous sommes un staff ... Disons qu'on est douées pour plein de choses, mais là ... non. Finalement et grâce à Caesar (qu'on remercie beaucoup) nous avons pu activer manuellement ton compte :niu: Grâce à toi, nous avons appris quelque chose aujourd'hui (au moins ça aura servi humhum) et nous nous coucherons moins bête ce soir Arrow

Voilà, en espérant que tu te plaises parmi nous :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème EmptyVen 23 Oct - 11:56

Merci à vous ! Me voilà à présent parmi vous ! :heart2:

Je vais vous embêter une dernière fois - promis, j'abandonne le rôle de membre chiante après - mais y a t-il, quelque part dans le profil, un endroit où il est possible de créditer les images&l'avatar qu'on utilise ? (N'étant pas créatrice ou graphiste moi-même, je ne fais pas d'avatars et me rabats donc sur des avatars mis à dispositions sur différents forums ...) :globul:
Revenir en haut Aller en bas
Hélène A. Perrez
Hélène A. Perrez
human
▽ messages : 181
▽ âge : 24 ans.
▽ localisation : somewhere over the rainbow.
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème EmptyVen 23 Oct - 12:57

Bonjour!
Une partie dédiée aux crédits a été ajoutée dans le profil. Nous avions oublié ce détail. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème EmptyVen 23 Oct - 13:32

Merci beaucoup ! & Désolée du dérangement :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nemeton :: shape shifted :: from the past :: Les dossiers administratifs-