nemeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Quelques questions avant l'inscription...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Futur membre
avatar
Invité
MessageSujet: Quelques questions avant l'inscription...   Quelques questions avant l'inscription... EmptySam 24 Oct - 13:59

Bonjour ! :cc:

Je pense m'inscrire sur ce forum, il m'intéresse beaucoup et puis bon c'est tellement rare de trouver un forum sur TW que dès qu'il y en a un je saute sur l'occasion, mais avant de faire toute démarche j'avais quelques questions à vous poser.  :lunettes:

- Premièrement, est-ce que le rôle Banshee est un rôle qui peut-être utilisé que par les femmes ? Et Kistune ? :globul2:
- Ensuite, je suis intéressé par Liam, mais est-ce qu'il est obligé d'avoir la même histoire que dans la saga ? Ou est-ce que je peux modifier un peu ? :hades: Bon par contre je garderai le passage où il a été viré du lycée et tout, mais étant donné que je ne connais que très peu son passé je préfère poser la question. :mdr:
- Est-ce que le benefactor est le même que dans la série, ou alors est-ce que c'est une personne interprétée sur le forum, et donc on ne sait absolument pas qui ? :hmmm:

Ce sera tout, merci. :swinou: Par ailleurs, je n'ai pas encore lu toute la section "master plan", alors excusez-moi d'avance si les questions ont des réponses sur le forum. :rebond:
Revenir en haut Aller en bas
Hélène A. Perrez
Hélène A. Perrez
human
▽ messages : 181
▽ âge : 24 ans.
▽ localisation : somewhere over the rainbow.
MessageSujet: Re: Quelques questions avant l'inscription...   Quelques questions avant l'inscription... EmptySam 24 Oct - 14:43

Bonjour à toi, et merci de t'intéresser au forum! :lov:

Alors pour répondre à tes questions; oui, le rôle de banshee ne peut être occupé que par une femme. Pour ce qui est des kistunes, les kitsunes mâles existent également; cependant, le personnage doit obligatoirement avoir des origines asiatiques. Tu peux trouver toutes les informations nécessaires dans le bestiaire. What a Face
Ensuite, pour ce qui est du passé de Liam, tu peux inventer ce qui n'est pas dit. En somme, tout ce qui est dit dans la série doit être gardé mais ce qu'on ne sait pas peut être inventé par tes soins (son enfance, etc.) :globul:
Enfin, pour ce qui est du Benefactor, il s'agit d'une autre personne différente de la série puisque le forum ne la suit qu'à moitié. :niu:

En espérant avoir répondu à tes questions. ♥️
Bonne journée!

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions avant l'inscription...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nemeton :: shape shifted :: from the past :: Les dossiers administratifs-