nemeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Post vacant de Stiles, questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Omega
avatar
Invité
MessageSujet: Post vacant de Stiles, questions.   Post vacant de Stiles, questions. EmptyDim 25 Oct - 0:11

Heeey !
Bon, j'ai pas l'habitude de poster en invité pour poser des questions et ça je le dis directement. J'ai flashé sur votre forum, et ça fais une éternité que je recherche un forum sur Teen Wolf où je pourrais jouer mon bébé, soit Stiles. Cependant.. J'ai remarqué qu'il était réservé. Alors je voulais savoir.. Ai-je vraiment pas le droit de tenter face à cette autre personne ?
Je suis vraiment pas du genre à apprécier la compétition c'est juste que.. Stiles quoi :pleurs: Si vraiment c'est pas possible je comprendrais. Je souhaiterais juste que vous sachiez que votre forum est sublime, il est.. Wow. Et même si je ne peux vraiment pas venir avec Stiles, je trouverais un personnage à jouer ici un jour où l'autre.
Merci d'avance pour vos réponses :rebond:
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
werewolf
▽ messages : 315
▽ âge : dix-sept ans.
▽ localisation : probablement dans la merde.
MessageSujet: Re: Post vacant de Stiles, questions.   Post vacant de Stiles, questions. EmptyDim 25 Oct - 0:20

Salut ! Very Happy

Avant tout, merci de t'intéresser à notre forum, et pour tous tes compliments ! :globul2: Pour ce qui est de ta question, alors, c'est un peu compliqué. Sur notre sujet bazzart, quelqu'un avait en effet réservé Stiles, mais le problème, c'est qu'on a pas eu de nouvelles depuis. Et tu n'es pas la seule à convoiter ce personnage ( le pauvre, il est demandé de partout ), on a connaissance de plusieurs personnes qui voudraient le prendre aussi...

Alors nous avons décidé avec le staff qu'on donnait à la personne qui avait réservé Stiles jusqu'à mercredi pour se manifester, et depuis là, on remettait le personnage libre. Mais jusque là, il est encore réservé. Donc à partir de mercredi, ce sera pour n'importe quel pv.

Voilà ! J'espère avoir répondu à ta question ! En espérant te revoir sur le forum ! :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Omega
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Post vacant de Stiles, questions.   Post vacant de Stiles, questions. EmptyDim 25 Oct - 0:23

Merci de ta réponse rapide :123:
Mercredi c'est loin :coquin: Oui j'avoue je suis pas patiente :cat: J'aurais alors une autre petite question vous avez l'autorisation de me tuer. Si cette personne ne se manifeste pas avant mercredi ce que j'espère parce que je suis un peu méchante envers les autres dans ma tête est-ce que vous pourriez me le réserver une seule petite journée ? Je pense que je vais passer mon temps à épier le forum mais tout de même :coquin:
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
werewolf
▽ messages : 315
▽ âge : dix-sept ans.
▽ localisation : probablement dans la merde.
MessageSujet: Re: Post vacant de Stiles, questions.   Post vacant de Stiles, questions. EmptyDim 25 Oct - 0:29

Pas de problèmes, on est là pour ça ! Very Happy
Alors malheureusement non, on peut pas faire ça, on laisse des chances égales à tout le monde de pouvoir prendre ce pv. :/ Il va falloir que tu joues les Hunger Games de Stiles, may the odds be ever in your favour.
Revenir en haut Aller en bas
Omega
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Post vacant de Stiles, questions.   Post vacant de Stiles, questions. EmptyDim 25 Oct - 0:34

Don't worry :123: Je m'attendais à ça, j'aurais essayé dans tout les cas.
Encore une dernière question oui encore. Puis-je, bien aimablement c'est même pas faux-cul, c'est vraiment aimable, déjà m'inscrire sous un nom.. Autre, en attendant ? Au cas où :coquin: Pour juste avoir à attendre Mercredi et ne pas trop stresser en me disant que j'oublierais le forum. Et puis au moins s'il me passe sous le nez j'aurais qu'à changer de nom sans oublier, j'met pas le nom de Stiles au cas où la personne l'ayant réservé viens entre temps. Juste pour faire connaissance avec vous et tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
werewolf
▽ messages : 315
▽ âge : dix-sept ans.
▽ localisation : probablement dans la merde.
MessageSujet: Re: Post vacant de Stiles, questions.   Post vacant de Stiles, questions. EmptyDim 25 Oct - 0:39

Alors ça, sans problèmes ! On se réjouit de te voir sur le fo ! :coquin:
Revenir en haut Aller en bas
Calla R. Smoaks
Calla R. Smoaks
druid
▽ messages : 225
▽ âge : vingt ans.
▽ localisation : pas ton problème.
MessageSujet: Re: Post vacant de Stiles, questions.   Post vacant de Stiles, questions. EmptyDim 25 Oct - 0:40

Oh oui, viens faire connaissance ! :blop:
Revenir en haut Aller en bas
Hélène A. Perrez
Hélène A. Perrez
human
▽ messages : 181
▽ âge : 24 ans.
▽ localisation : somewhere over the rainbow.
MessageSujet: Re: Post vacant de Stiles, questions.   Post vacant de Stiles, questions. EmptyDim 25 Oct - 0:49

Rejoins-nous! :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Leo Winterfall
Leo Winterfall
werejaguar
▽ messages : 48
▽ âge : dix-sept ans.
▽ localisation : certainement dans la forêt.
MessageSujet: Re: Post vacant de Stiles, questions.   Post vacant de Stiles, questions. EmptyDim 25 Oct - 0:59

Alors en attendant mercredi, je suis là :blop: Avec le personnage que je prendrais certainement si Stiles me passe sous le nez ehe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Post vacant de Stiles, questions.   Post vacant de Stiles, questions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post vacant de Stiles, questions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nemeton :: shape shifted :: from the past :: Les dossiers administratifs-