nemeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hésitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vohenn
avatar
Invité
MessageSujet: Hésitation   Hésitation EmptyDim 25 Oct - 16:09

Bonjour, bonsoir les amis du surnaturel ( ou pas What a Face )
Voilà j'ai vu le forum depuis pas mal de jours et j'hésitais grandement à venir ou non. Pis bon ma folie furieuse à encore frappé j'ai super envie de vous rejoindre car Teen Wolf quoi :coquin: :blop:

Par contre j'hésite grandement. J'aime généralement faire des personnages déjà existants et principalement masculins ( bon hormis Malia qui m'aurais tenté mais je vois que la belle est déjà bien là donc tant mieux xD)
Du coup j'hésite à faire Jackson Whittemore ( Colton quand tu nous a dans la peau..) MAIS, oui y'a toujours un mais, j'aimerais savoir si c'est possible de faire un autre personnage, étant très très fanatique de Théo Raeken j'aimerais savoir s'il peut être fait, dans ce contexte.

Voilà en espérant à très vite. :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Bibii
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Hésitation   Hésitation EmptyDim 25 Oct - 16:43

Bonjour!

Je viens de lire ta question et honnêtement moi, ça fais depuis l'ouverture que j'hésite à m'inscrire & vraiment si Théo peux se ramener, moi je m'inscris à l'instant - pour avoir un lien avec lui et non le jouer! :lov:

Enfin bref, désolé du flood sur ta question!
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
werewolf
▽ messages : 315
▽ âge : dix-sept ans.
▽ localisation : probablement dans la merde.
MessageSujet: Re: Hésitation   Hésitation EmptyDim 25 Oct - 18:05

Heyy !

Merci à vous deux pour votre motivation ! c: On espère vous voir sur le forum, malgré la réponse que je vais vous donner : après l'intrigue du benefactor, on ne compte plus suivre la série, et donc Théo n'est pour le moment pas jouable, puisqu'il n'est pas présent à ce moment de la série. Cela dit, il sera peut-être ajouté plus tard aux personnages jouables, si on estime que ça se tient de le jouer dans l'intrigue qu'on aura organisée ! Mais pour le moment, il n'est pas jouable.

En espérant quand même vous voir sur le fo ! :globul2:
Revenir en haut Aller en bas
Vohenn
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Hésitation   Hésitation EmptyDim 25 Oct - 18:16

Merci de la réponse, je m'y attendais un peu mais qui ne tente rien à rien.
Je vais réfléchir du coup, possiblement que je prendrais Jackson mais j'ai encore un peu des doutes, donc à très vite sans doute ou sinon une très bonne continuation pour la suite :lov: :doudou:
Revenir en haut Aller en bas
Calla R. Smoaks
Calla R. Smoaks
druid
▽ messages : 225
▽ âge : vingt ans.
▽ localisation : pas ton problème.
MessageSujet: Re: Hésitation   Hésitation EmptyDim 25 Oct - 19:28

Je tiens juste à dire que JACKSON :bave: ; on serait ravies de l'avoir dans le coin. :swinou:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hésitation   Hésitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nemeton :: shape shifted :: from the past :: Les dossiers administratifs-