nemeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  ⊰ LYDIA ∆▽ NO MATTER WHAT YOU SAY OR WHAT YOU DO, WHEN I’M ALONE, I’D RATHER BE WITH YOU FUCK THESE OTHER NIGGAS ⊱

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lydia Martin
Lydia Martin
banshee
▽ messages : 160
▽ âge : 17 ans
▽ localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: ⊰ LYDIA ∆▽ NO MATTER WHAT YOU SAY OR WHAT YOU DO, WHEN I’M ALONE, I’D RATHER BE WITH YOU FUCK THESE OTHER NIGGAS ⊱    ⊰ LYDIA ∆▽  NO MATTER WHAT YOU SAY OR WHAT YOU DO, WHEN I’M ALONE, I’D RATHER BE WITH YOU FUCK THESE OTHER NIGGAS ⊱ - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 4:07

Sorry, i'm late. I know, I know. Shame on me

Malia: Du coup, je ne sais pas si tu as vu mais, à défaut de trouver un lien ou d'arranger celui de la série. On pourrait peut-être faire un lien a trois avec Stiles, puisque nos deux personnages sont pas mal proches de lui ? Après à toi de voir, si tu le souhaites aussi ou pas ? Et rien nous empêche de garder celui de la série. As u want bae :rebond:

Lexie : J'ai peut-être un début d'idées. Ce serait un lien négatif au début qui finira par devenir positif par la suite. Alors, Au début Lydia ne remarque pas Lexie parce que j'imagine qu'elle est quand même discrète ta petite chasseuse. Après, au bout de quelque temps, je pense que Lydia l'aurait remarqué (parce qu'il ne faut pas oublier qu'elle est censée être fut fut la rouquine :mdr:) Du coup, je la vois clairement lui demander sans tourner autour du pot qui elle est ? Et pourquoi elle l'observe ? Je ne sais pas comment pourrait réagir Lexie mais, elle pourrait laisser filtrer le fait qu'elle soit une chasseuse. Lydia ne lui ferait donc pas confiance. Par la suite (quelques temps plus tard), pour x raison, Lydia pourrait avoir des problèmes et ne voulant pas forcément attirée l'attention de sa meute sur elle ou les inquiéter, elle pourrait faire appel à Lexie. Qui l'aidera malgré le manque hostile de confiance (est-ce que c'est français ce que je viens de dire ? :mdr:)

Mais, après cela, Lydia sera très ouverte pour lui laisser une chance et apprendre à la connaître. Si tu n'aimes pas, n'hésite surtout pas à le dire et on part sur autre chose. Promis, je ne mords pas :coquin:

Calla:
Ne t'en fais pas ma belle, j'aime les pavés. Du coup, j'aime ce que tu me proposes. Cela rejoint totalement ma vision des choses entre elles. Je vois juste trop bien Lydia prendre tous son temps pour récupérer toutes ces affaires juste pour l'emmerder quand Calla la mettra à la porte sous prétexte qu'elle puisse dormir sur "son canapé" :mdr: Où elle pourrait faire genre de laisser un catalogue de vêtement sans faire exprès et Calla pourrait découvrir à l'intérieur beaucoup d'articles entourés à son attention :coquin:
Je pense que Lydia aussi verrait une amie proche en elle. Grâce à Scott, Allison et Stiles, elle a su dépasser ses aprioris et voir les gens tels qu'ils sont. Mais sont elle aussi proche pour que Calla sache que Lydia est une Banshee et que Lydia sache que Calla est une Druide ?  :hmmm: :mdr:

Caesar: Salut toi :langue: Une idée, beau blond ?

Scott :Pas de soucis, de toute façon je suis mal placée pour critiquer :coquin:

Du coup je t'ai ajouté une première fois mais, c'était vraiment nul ce que j'avais écrit (ça puait le caca même :mdr: ) J'ai écrit un autre truc et je suis quelque peu satisfaite mais, ce n'est pas non plus du grand art haha, loin de là même. Hésite pas à me dire ce que tu en penses.

Et pour le rp, pas de soucis, c'est quand tu veux :rebond:
Revenir en haut Aller en bas
Calla R. Smoaks
Calla R. Smoaks
druid
▽ messages : 225
▽ âge : vingt ans.
▽ localisation : pas ton problème.
MessageSujet: Re: ⊰ LYDIA ∆▽ NO MATTER WHAT YOU SAY OR WHAT YOU DO, WHEN I’M ALONE, I’D RATHER BE WITH YOU FUCK THESE OTHER NIGGAS ⊱    ⊰ LYDIA ∆▽  NO MATTER WHAT YOU SAY OR WHAT YOU DO, WHEN I’M ALONE, I’D RATHER BE WITH YOU FUCK THESE OTHER NIGGAS ⊱ - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 18:27

Lydia Martin a écrit:
Calla:
Ne t'en fais pas ma belle, j'aime les pavés. Du coup, j'aime ce que tu me proposes. Cela rejoint totalement ma vision des choses entre elles. Je vois juste trop bien Lydia prendre tous son temps pour récupérer toutes ces affaires juste pour l'emmerder quand Calla la mettra à la porte sous prétexte qu'elle puisse dormir sur "son canapé" :mdr: Où elle pourrait faire genre de laisser un catalogue de vêtement sans faire exprès et Calla pourrait découvrir à l'intérieur beaucoup d'articles entourés à son attention :coquin:
Je pense que Lydia aussi verrait une amie proche en elle. Grâce à Scott, Allison et Stiles, elle a su dépasser ses aprioris et voir les gens tels qu'ils sont. Mais sont elle aussi proche pour que Calla sache que Lydia est une Banshee et que Lydia sache que Calla est une Druide ?  :hmmm: :mdr:

Oh, j'aime l'idée du catalogue :mdr: Du coup, je vois trop Calla appeler Lydia à la rescousse quand elle a un premier rendez-vous ou un évènement où il faut être bien habillée Arrow
Alors, pour l'instant, Calla ne sait pas trop qui est surnaturel dans Beacon Hills (à part Scott, mais le rp est en cours, donc). Je me dis qu'une fois qu'elle aura discuté avec Scott, il est probable qu'il en parle au groupe, et à ce moment Lydia saurait que Calla est une druide, mais Calla ne saurait pas que Lydia est une banshee, à moins que Lydia lui dise. C'EST COMPLIQUE MON BORDEL WOW. :mdr:
Du coup je me dis que ça peut faire un petit rp sympa un de ces quatre, si ça te dit. :coquin:
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
banshee
▽ messages : 160
▽ âge : 17 ans
▽ localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: ⊰ LYDIA ∆▽ NO MATTER WHAT YOU SAY OR WHAT YOU DO, WHEN I’M ALONE, I’D RATHER BE WITH YOU FUCK THESE OTHER NIGGAS ⊱    ⊰ LYDIA ∆▽  NO MATTER WHAT YOU SAY OR WHAT YOU DO, WHEN I’M ALONE, I’D RATHER BE WITH YOU FUCK THESE OTHER NIGGAS ⊱ - Page 2 EmptySam 21 Nov - 18:16

Non t'inquiète pas vas, j'ai compris ton petit bordel, donc ça veut dire que ce n'était pas tant le bordel que ça. Par contre, je ne suis pas sûre si ma phrase est compréhensible :mdr:
Bon attendant de voir comment cela se termine le rp avec Scott. On a qu'à dire que pour l'instant, ni l'une ni l'autre ne sont au courant de quoique ce soit. On avisera par la suite. Cela te convient ?  :coquin:
Je t'ajoute dès que possible.

Ps: Lydia se ferait un plaisir de l'aider dès qu'elle aura un rdv important ou un événement. Elle pourrait même faire une syncope si elle apprend que cette dernière ne l'a pas fait alors qu'elle prévoie de sortir :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ LYDIA ∆▽ NO MATTER WHAT YOU SAY OR WHAT YOU DO, WHEN I’M ALONE, I’D RATHER BE WITH YOU FUCK THESE OTHER NIGGAS ⊱    ⊰ LYDIA ∆▽  NO MATTER WHAT YOU SAY OR WHAT YOU DO, WHEN I’M ALONE, I’D RATHER BE WITH YOU FUCK THESE OTHER NIGGAS ⊱ - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 19:17

Désole du retard, et bien ça me va parfaitement tout ça moi je dis j’achète!!! (je déteste ce motet pourtant je le place tout le temps pfff) :123:

Je t'ajoute au plus vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ⊰ LYDIA ∆▽ NO MATTER WHAT YOU SAY OR WHAT YOU DO, WHEN I’M ALONE, I’D RATHER BE WITH YOU FUCK THESE OTHER NIGGAS ⊱    ⊰ LYDIA ∆▽  NO MATTER WHAT YOU SAY OR WHAT YOU DO, WHEN I’M ALONE, I’D RATHER BE WITH YOU FUCK THESE OTHER NIGGAS ⊱ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
⊰ LYDIA ∆▽ NO MATTER WHAT YOU SAY OR WHAT YOU DO, WHEN I’M ALONE, I’D RATHER BE WITH YOU FUCK THESE OTHER NIGGAS ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nemeton :: shape shifted :: from the past :: Les dossiers administratifs-