nemeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un jour je serais le meilleur dresseur....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydia Martin
Lydia Martin
banshee
▽ messages : 160
▽ âge : 17 ans
▽ localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Un jour je serais le meilleur dresseur....   Un jour je serais le meilleur dresseur.... EmptyLun 16 Nov - 2:53

Coucou mes petites patates adorées :rebond:
J'ouvre une petite galerie, j'en ai profité pour inaugurer la catégorie haha. Elle n'avait aucun sujet, c'était tristounet  :blop:
Je voulais aussi vous montrer un peu la petite bricole que j'ai fait. Il faut savoir que quand j'aime particulièrement un forum, j'adore faire des tas de bannière à son effigie. Il ne faut surtout pas le prendre mal. J'adore le design  :bave:  c'est même pour ça en autre que j'ai craqué. Votre graphiste a fait du très bon travail  :lov:  Je me suis même d'ailleurs très largement inspirée, je trouve :mdr: Alors, j'ai mis Holland et Dylan, parce que c'est mes bébés et que j'aime bien travailler avec eux (la nana qui se prend pour leur agent ou chai pas quoi :mdr: ) Mais promis la prochaine fois, je ferais d'autres versions avec d'autres guest :coquin: Vous pouvez critiquer, aimer, détester... Tout ce que vous voulez. Si vous avez des remarques ou des conseils, je suis ouverte à toute suggestion. Alors, n'hésitez surtout pas  :globul:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
werewolf
▽ messages : 315
▽ âge : dix-sept ans.
▽ localisation : probablement dans la merde.
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur....   Un jour je serais le meilleur dresseur.... EmptyMar 17 Nov - 11:00

omgggg c'est trop ssecla :lov: * avis le plus constructif du monde *
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
banshee
▽ messages : 160
▽ âge : 17 ans
▽ localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur....   Un jour je serais le meilleur dresseur.... EmptyVen 20 Nov - 12:48

Oh Scott :blop:  Est-ce que je t'ai déjà dit que tu étais adorable ? Parce que tu l'es mon petit alpha préféré :lov: :123:
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
werecoyote
▽ messages : 236
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur....   Un jour je serais le meilleur dresseur.... EmptySam 21 Nov - 17:50

Dylan et Holland sont tes bébés ? Ah oui ? On n'avait pas remarqué :cat: :honte: :mdr: :lunettes:
En tout cas c'est tout joli, bien pensé. Bon peut-être le seul truc qui me déplaît est au niveau des couleurs, mais sinon c'est beau :rebond: :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
banshee
▽ messages : 160
▽ âge : 17 ans
▽ localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur....   Un jour je serais le meilleur dresseur.... EmptySam 21 Nov - 18:27

N'hésitez pas à m'envoyer boulet si je suis chiante avec eux. Je sais que je peux être limite hystérique quand il s'agit des deux zigotos.   :blop:  :coquin:  :u:  :niu2: Sinon merci d'être passé Malia  :123:  :langue:  :rebond:  :lov: Contente que tu trouves ça jolie (outre les couleurs :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur....   Un jour je serais le meilleur dresseur.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour je serais le meilleur dresseur....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nemeton :: shape shifted :: les artistes-