nemeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 consomme-moi jusqu'à l'overdose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Derek Hale
Derek Hale
werewolf
▽ messages : 225
▽ âge : 24 années.
▽ localisation : Beacon Hills.
MessageSujet: Re: consomme-moi jusqu'à l'overdose.   consomme-moi jusqu'à l'overdose. - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 16:58

Tu as vu ça ? Un beau rouge sang :u:

En effet j'ai bien une petite idée ! Je t'envoi tout mon récit en MP :niu:
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Sullivan
Fenrir Sullivan
werebear
▽ messages : 200
▽ âge : vingt-sept brises envolées.
▽ localisation : à la poursuite du temps perdu.
MessageSujet: Re: consomme-moi jusqu'à l'overdose.   consomme-moi jusqu'à l'overdose. - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 17:00

rouge de la sensuaaaaalitéééé :u:

houhou, j'ai hâte de voir ça :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
Calla R. Smoaks
Calla R. Smoaks
druid
▽ messages : 225
▽ âge : vingt ans.
▽ localisation : pas ton problème.
MessageSujet: Re: consomme-moi jusqu'à l'overdose.   consomme-moi jusqu'à l'overdose. - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 17:28

J'verrais bien Calla faire la curieuse et mettre le nez où il faut pas :coquin: (sans trop savoir à quoi s'attendre évidemment du coup ça craint pour elle)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Sullivan
Fenrir Sullivan
werebear
▽ messages : 200
▽ âge : vingt-sept brises envolées.
▽ localisation : à la poursuite du temps perdu.
MessageSujet: Re: consomme-moi jusqu'à l'overdose.   consomme-moi jusqu'à l'overdose. - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 22:16

Fenrir n'apprécie pas vraiment les gens curieux, encore moins ceux qui s'intéressent de trop près à ses affaires mais il pourrait jouer le jeu et mener Calla sur des fausses pistes en lui faisant croire un peu tout et n'importe quoi. :cat:
J'vois bien Fenrir être un client régulier du Parlor vu qu'il aime bien côtoyer ce genre d'endroit. Ce serait le type de client qui commande tout le temps la même chose et qu'à force on aurait plus besoin de lui demander sa commande :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: consomme-moi jusqu'à l'overdose.   consomme-moi jusqu'à l'overdose. - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 20:43

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Sullivan
Fenrir Sullivan
werebear
▽ messages : 200
▽ âge : vingt-sept brises envolées.
▽ localisation : à la poursuite du temps perdu.
MessageSujet: Re: consomme-moi jusqu'à l'overdose.   consomme-moi jusqu'à l'overdose. - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 21:00

Ouiiiii toi ! :doudou:
Alors tu as une petite idée magnifique brune ? :rebond:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: consomme-moi jusqu'à l'overdose.   consomme-moi jusqu'à l'overdose. - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 21:04

Heu ben non en fait, je viens en touriste, je cherche depuis tout à l'heure mais je n'arrive pas a trouver une bonne idée en fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Sullivan
Fenrir Sullivan
werebear
▽ messages : 200
▽ âge : vingt-sept brises envolées.
▽ localisation : à la poursuite du temps perdu.
MessageSujet: Re: consomme-moi jusqu'à l'overdose.   consomme-moi jusqu'à l'overdose. - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 21:06

Pas de soucis, on va chercher ensemble :cat:
Je m'en vais lire ta fiche, en attendant tu aimerais du positif ou du négatif ? :coquin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: consomme-moi jusqu'à l'overdose.   consomme-moi jusqu'à l'overdose. - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 21:07

Et bien cela dépend de ton personnage, je n'ai pas eu le temps de lire ta fiche, mais je crois avoir saisi que ton personnage n'es pas un bisounours, du coup s'il est un tueur en puissance ce sera du négatif, mais s'il a bon fond ou quelque chose du genre ça peut se discuter^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Sullivan
Fenrir Sullivan
werebear
▽ messages : 200
▽ âge : vingt-sept brises envolées.
▽ localisation : à la poursuite du temps perdu.
MessageSujet: Re: consomme-moi jusqu'à l'overdose.   consomme-moi jusqu'à l'overdose. - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 22:03

Alors vu qu'ils ont le même âge peut-être qu'ils auraient put se rencontrer quelques années plus tôt ( en sachant que Fenrir a débarqué à Beacon Hills vers ses 24-25 ans. Donc il était en fin d'études.) Peut-être qu'ils auraient put se détester dès le premier regard, une sorte de méfiance commune ? Mais Fenrir est du genre a bien aimé garder ses ennemis au plus près donc, il pourrait tenter des approches envers Lexie comme la draguer à chaque occasion et tout ça, tout ça :coquin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: consomme-moi jusqu'à l'overdose.   consomme-moi jusqu'à l'overdose. - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 18:46

Ha oui super idée, au premier regard Lexie sent qu'il n'es pas bon, qu'il y a quelque chose de mauvais chez lui, le fait qui la drague pourrait l’exaspérer, elle le repousse avec tact ou pas selon son humeur, mais ce dernier continue encore et encore, il pourrait parvenir a la faire sourire de temps en temps, mais la demoiselle continue a se méfier. Comme Scott lui apprend l'indulgence, je pense qu'elle pourrait a un moment lui donner le bénéfice du doute, ce qu'elle va certainement regretter rapidement XD
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Sullivan
Fenrir Sullivan
werebear
▽ messages : 200
▽ âge : vingt-sept brises envolées.
▽ localisation : à la poursuite du temps perdu.
MessageSujet: Re: consomme-moi jusqu'à l'overdose.   consomme-moi jusqu'à l'overdose. - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 21:00

Oui, l'une des pires qu'elle aurait put faire. :coquin:
ça risque d'être drôle à jouer tout ça ! :miguel: préviens-moi dès qu'une envie de rp te prend, en attendant je vais t'ajouter ! :rebond:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: consomme-moi jusqu'à l'overdose.   consomme-moi jusqu'à l'overdose. - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 21:40

Et bien je viens juste de commencer mon premier du coup j'ai de la place pour un rp si tu veux^^

Revenir en haut Aller en bas
Calla R. Smoaks
Calla R. Smoaks
druid
▽ messages : 225
▽ âge : vingt ans.
▽ localisation : pas ton problème.
MessageSujet: Re: consomme-moi jusqu'à l'overdose.   consomme-moi jusqu'à l'overdose. - Page 2 EmptySam 28 Nov - 15:45

Fenrir Sullivan a écrit:
Fenrir n'apprécie pas vraiment les gens curieux, encore moins ceux qui s'intéressent de trop près à ses affaires mais il pourrait jouer le jeu et mener Calla sur des fausses pistes en lui faisant croire un peu tout et n'importe quoi. :cat:
J'vois bien Fenrir être un client régulier du Parlor vu qu'il aime bien côtoyer ce genre d'endroit. Ce serait le type de client qui commande tout le temps la même chose et qu'à force on aurait plus besoin de lui demander sa commande :mdr:

J'avais oublié que tu m'avais répondu :coquin: (la grande classe, je sais :123: )

Etant donné que Calla est genre "ouais j'suis druide je m'y connais en surnaturel", mais n'a pas su voir que ses potes sont quasiment tous des werewolves ou des créatures, elle fait genre mais n'y connaît rien... Ce qui peut être drôle du coup s'il l'envoie sur des fausses pistes :mdr:

Après on peut pousser ça plus loin, d'une façon ou d'une autre ils savent que l'un et l'autre sont surnaturels, mais pas vraiment quoi et du coup, chaque fois que Fenrir se pointe au Parlor, elle lui file sa commande et pose des questions et, il en pose aussi ? Je sais pas si ça collerait au caractère de Fenrir, après. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Sullivan
Fenrir Sullivan
werebear
▽ messages : 200
▽ âge : vingt-sept brises envolées.
▽ localisation : à la poursuite du temps perdu.
MessageSujet: Re: consomme-moi jusqu'à l'overdose.   consomme-moi jusqu'à l'overdose. - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 1:44

Lexie ; Je te mpotte pour qu'on en parle dans ce cas ! :eh:

Calla ; T'inquiètes, je connais ça aussi ! :urg:
Après oui ça colle parfaitement au caractère de Fenrir qui es plutôt du genre 'je veux tout savoir de toi mais t'as pas le droit de savoir quelque chose sur moi'. :coquin: Il aimerait bien la taquiner un peu, l'embêter sur son travail et tout ça, tout en jouant aux énigmes :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
Leo Winterfall
Leo Winterfall
werejaguar
▽ messages : 48
▽ âge : dix-sept ans.
▽ localisation : certainement dans la forêt.
MessageSujet: Re: consomme-moi jusqu'à l'overdose.   consomme-moi jusqu'à l'overdose. - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 16:55

Bonjour toi :asher:
Vu qu'on est tout les deux des trucs-garous qui veulent buter d'autres trucs-garous, il nous faut un lien genre obligé :coquin:
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Sullivan
Fenrir Sullivan
werebear
▽ messages : 200
▽ âge : vingt-sept brises envolées.
▽ localisation : à la poursuite du temps perdu.
MessageSujet: Re: consomme-moi jusqu'à l'overdose.   consomme-moi jusqu'à l'overdose. - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 17:12

Coucou jaguar :miguel:
Of course qu'il nous faut un lien ! Alors tu voyais déjà quelque chose ? Négatif genre adversaires/rivaux ou positif genre des alliés qui s'entraident quand ils sont en galère ? :niu2:
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Mills
Katherine Mills
druid
▽ messages : 18
MessageSujet: Re: consomme-moi jusqu'à l'overdose.   consomme-moi jusqu'à l'overdose. - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 20:41

Hey ! Un petit lien avec moi ça t'intéresse ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Sullivan
Fenrir Sullivan
werebear
▽ messages : 200
▽ âge : vingt-sept brises envolées.
▽ localisation : à la poursuite du temps perdu.
MessageSujet: Re: consomme-moi jusqu'à l'overdose.   consomme-moi jusqu'à l'overdose. - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 11:22

Coucou toi :eh:
Bien sûr que je veux ! Alors tu as déjà une petite idée ? :rebond:
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Mills
Katherine Mills
druid
▽ messages : 18
MessageSujet: Re: consomme-moi jusqu'à l'overdose.   consomme-moi jusqu'à l'overdose. - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 12:16

Cool ! Hmm, pourquoi pas quelque chose qui va vers le positif ou spécial ? Vu leur caractère ça risque d'être aussi bien provocateur (au négatif comme au positif) que "calme" ...

As-tu un genre particulier qui te plairai de ton coté ou quelque chose que tu voudrais exploiter en particulier dans ce genre là ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Sullivan
Fenrir Sullivan
werebear
▽ messages : 200
▽ âge : vingt-sept brises envolées.
▽ localisation : à la poursuite du temps perdu.
MessageSujet: Re: consomme-moi jusqu'à l'overdose.   consomme-moi jusqu'à l'overdose. - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 21:07

Alors au vu du caractère de Katherine, je pense que Fen' se méfierait pas mal d'elle, il ne saurait pas vraiment sur quel pied danser et serait rapidement déstabiliser lorsqu'il se retrouverait en face d'elle. Peut-être qu'il se montrerait curieux d'en apprendre plus sur elle et tout ça. Sinon comment Katherine verrait Fenrir ? :cctoi:
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Mills
Katherine Mills
druid
▽ messages : 18
MessageSujet: Re: consomme-moi jusqu'à l'overdose.   consomme-moi jusqu'à l'overdose. - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 23:35

Haha, c'est sûr qu'elle a un caractère très spéciale et ... contradictoire ^^

Alors, du coté de Katherine, comme tu le dis bien toi-même, elle fera en sorte de le déstabiliser et le provoquer (un peu jouer avec lui de façon subtile) mais de façon naturel (étant donner qu'elle fait ça à la fois par instinct sans le savoir et en s'en rendant compte... oui c'est paradoxale XD ) ...
S'il réveil chez elle curiosité ou admiration, elle fera tout pour voir ce qu'il en est allant jusqu'à tout analyser derrière un air parfaitement innocent...Et vu la personnalité de Fenrir, elle sera plus que curieuse ...
Après tout dépendra de lui et de ce que toi tu préfères
-Soit elle joue totalement avec lui (et là bonjour les conséquences ^^)
-Soit elle accroche et se montre "bonne amie" ou alliée (sans pour autant avoir plus d'attache)
-Soit plus et il entre dans son "cercle" et là ce sera une relation basée sur la confiance et l'aide avec une réelle attache

Donc à toi de voir si Fenrir pourrait avec une attache (même s'il ne s'en rend pas compte) envers elle ou si ils restent sur un "jeux dangereux" ou même un mélange What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Sullivan
Fenrir Sullivan
werebear
▽ messages : 200
▽ âge : vingt-sept brises envolées.
▽ localisation : à la poursuite du temps perdu.
MessageSujet: Re: consomme-moi jusqu'à l'overdose.   consomme-moi jusqu'à l'overdose. - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 0:19

Alors j'aime beaucoup l'idée du jeu qu'il pourrait se passer entre eux, je pense que ce serait intéressant à jouer en rp. o/ Je veux voir comment Kathy joue avec lui :miguel:
Après si on part sur ça on verra au feeling s'ils vont vers le positif ou le négatif. :rebond:
Ensuite ils travaillent aussi tous les deux au lycée donc ce sera plus simple pour les rps.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Mills
Katherine Mills
druid
▽ messages : 18
MessageSujet: Re: consomme-moi jusqu'à l'overdose.   consomme-moi jusqu'à l'overdose. - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 0:27

En effet, ils pourraient avoir une rencontre là-bas pour commencer et s'y voir assez souvent même ^^
Ca me va parfaitement, je t'ajoute alors et pour le rp c'est quand tu veux :rebond:
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Sullivan
Fenrir Sullivan
werebear
▽ messages : 200
▽ âge : vingt-sept brises envolées.
▽ localisation : à la poursuite du temps perdu.
MessageSujet: Re: consomme-moi jusqu'à l'overdose.   consomme-moi jusqu'à l'overdose. - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 18:53

Moi je suis libre donc si tu veux bien le commencer ? :miguel: Ils se rencontreraient de nouveau au lycée ou se serait leur première rencontre ? :cc:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: consomme-moi jusqu'à l'overdose.   consomme-moi jusqu'à l'overdose. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
consomme-moi jusqu'à l'overdose.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nemeton :: smoke and mirrors :: strange frequencies :: relations-