nemeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Baisse d'activité parce que j'ai des cours super-chiants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leo Winterfall
Leo Winterfall
werejaguar
▽ messages : 48
▽ âge : dix-sept ans.
▽ localisation : certainement dans la forêt.
MessageSujet: Baisse d'activité parce que j'ai des cours super-chiants.   Baisse d'activité parce que j'ai des cours super-chiants. EmptySam 28 Nov - 15:16

Vous partez de quand à quand ? Je ne pars jamais, je reviens toujours. MOUAHAHA. Non sérieusement, jusqu'aux vacances de Nowel normalement mais sinon j'suis là quand même un peu entre temps.
Pour quelle raison ? (facultatif : si vous êtes un agent du FBI en mission on voudrait pas foirer votre couverture) C'est les cours ? C'est les profs ? Ouais, un peu. Alors je vous explique en quelques horaires, tout en comptant les heures de trajet et en plus mes heures de devoirs et révisions :
Lundi : 6h30 - 19h15, puis 21h - 22h30.
Mardi : 6h30 - 19h15, puis 21h - 22h30.
Mercredi : 8h - 13h45, puis 15h - 17h, 21h - 22h30.
Jeudi : 6h30 - 18h30 ou 19h15 (ça dépend des semaines) puis 21h - 22h30.
Vendredi : 6h30 - 17h30.
Alors euh. Ouais, j'ai beaucoup d'heures de cours, je révise énormément pour avoir des bonnes notes (je suis passé de 4 à 16.65 en maths, de moyenne, donc ça paie), alors j'ai pas trop le temps. Et puis le week-end.. Je suis fatiguée à cause de ma semaine quoi.
Un petit mot pour la fin ? Je vous aimes, oubliez pas ça, et je vous abandonnerai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
werecoyote
▽ messages : 236
MessageSujet: Re: Baisse d'activité parce que j'ai des cours super-chiants.   Baisse d'activité parce que j'ai des cours super-chiants. EmptySam 28 Nov - 15:21

I miss youuuuuuu :pleurs: :pleurs: :pleurs:
Bon courage pour les cours mon chaton, j'espère bien que tu ne comptes pas nous abandonner !! J'ai hâte que ce soit les vacances :rebond:
Revenir en haut Aller en bas
Calla R. Smoaks
Calla R. Smoaks
druid
▽ messages : 225
▽ âge : vingt ans.
▽ localisation : pas ton problème.
MessageSujet: Re: Baisse d'activité parce que j'ai des cours super-chiants.   Baisse d'activité parce que j'ai des cours super-chiants. EmptySam 28 Nov - 15:37

Wow, bon courage :rebond: Félicitations pour ta moyenne de maths du coup :swinou:

Et reviens vite, bon courage (encore oui), tu vas géreeeer :héros:
Revenir en haut Aller en bas
Hélène A. Perrez
Hélène A. Perrez
human
▽ messages : 181
▽ âge : 24 ans.
▽ localisation : somewhere over the rainbow.
MessageSujet: Re: Baisse d'activité parce que j'ai des cours super-chiants.   Baisse d'activité parce que j'ai des cours super-chiants. EmptySam 28 Nov - 17:41

waaaah gg pour ta moyenne de maths ouais :niu:
bon courage à toi mon chou, on t'attendra avec amour. :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Baisse d'activité parce que j'ai des cours super-chiants.   Baisse d'activité parce que j'ai des cours super-chiants. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse d'activité parce que j'ai des cours super-chiants.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baisse d'activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nemeton :: shape shifted :: from the past :: Les dossiers administratifs-