nemeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 questions sur isaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
isaaclahey
avatar
Invité
MessageSujet: questions sur isaac   questions sur isaac EmptyLun 30 Nov - 21:08

Bonjour les cocos ! I love you I love you I love you

Voilà voilà, avec ma part' de rp on est vachement tentées par votre forum, et j'aimerais jouer Isaac ! Du coup, on a notre lien de tout prévu et tout, car ce sont des persos qu'on jouait sur un ancien forum qui a coulé ! Visiblement, vu le pv, Isaac est bi, ça m'arrange ! Car ma part' jouerait son lien love. Ca vous dérange ? I love you I love you

Les Kitsunés inventés sont autorisés ? I love you I love you Et au passage.. Le forum est wonderfuuul :lov: :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Sullivan
Fenrir Sullivan
werebear
▽ messages : 200
▽ âge : vingt-sept brises envolées.
▽ localisation : à la poursuite du temps perdu.
MessageSujet: Re: questions sur isaac   questions sur isaac EmptyLun 30 Nov - 21:39

Couuuuucouuu :blop:
Je suis pas admin mais je me permets de venir ici pour montrer mon enthousiasme :coquin:
Je pense que les kitsunes inventés sont autorisés puisque j'en ai déjà vu trainer dans les parages :cat: Et puis moi je veux voir Isaac débarquer et je suis tout aussi curieuse au sujet du personnage de ta partenaire ! :globul:
VENEZ LES N'ENFANTS :urg:
Revenir en haut Aller en bas
isaaclahey
avatar
Invité
MessageSujet: Re: questions sur isaac   questions sur isaac EmptyLun 30 Nov - 22:00

Moooh merci beaucoup :lov: :lov:

J'espère qu'ils vont dire oui pour qu'on puisse débarquer :asher:
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
werewolf
▽ messages : 315
▽ âge : dix-sept ans.
▽ localisation : probablement dans la merde.
MessageSujet: Re: questions sur isaac   questions sur isaac EmptyLun 30 Nov - 22:05

Yoyo !

Tout d'abord, merci de vous intéresser à notre fo ! :globul2:

Et Fenrir a déjà tout dit sérieusement arrêtez de répondre à notre place les gars on a l'air de quoi nous après, c'est oui pour les kitsune et sans problèmes pour le perso de ta pote, à vous les studios :swinou:
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
werecoyote
▽ messages : 236
MessageSujet: Re: questions sur isaac   questions sur isaac EmptyLun 30 Nov - 22:08

Fenrir Sullivan a écrit:
Couuuuucouuu :blop:
Je suis pas admin mais je me permets de venir ici pour montrer mon enthousiasme :coquin:
Je pense que les kitsunes inventés sont autorisés puisque j'en ai déjà vu trainer dans les parages :cat: Et puis moi je veux voir Isaac débarquer et je suis tout aussi curieuse au sujet du personnage de ta partenaire ! :globul:
VENEZ LES N'ENFANTS :urg:

Je pense la même chose, bon bien sûr on ne peut pas t'aider, mais on sera tous super happy de vous accueillir parmi nous, puis omg Isaac quoi :lov: et j'ai hâte de voir quel avatar sera choisi par ta partenaire, je sens que je vais être une groupie de votre lien :globul2:
Voilà, je venais pour dire que je suis contente que Scott ai accepté ces propositions yaaaaaaay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: questions sur isaac   questions sur isaac EmptyLun 30 Nov - 22:12

Merci beaucoup mouhahahaha ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: questions sur isaac   questions sur isaac EmptyLun 30 Nov - 22:19

Pouvez vous me réserver Isaac ? Je ferais ma fiche demain matin, j'ai hâte de jouer avec vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
werewolf
▽ messages : 315
▽ âge : dix-sept ans.
▽ localisation : probablement dans la merde.
MessageSujet: Re: questions sur isaac   questions sur isaac EmptyLun 30 Nov - 22:20

Vu que tu as le compte, Isaac t'est pour le moment réservé Wink pas de problèmes pour la fiche ! Bon courage et bienvenue ! :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: questions sur isaac   questions sur isaac EmptyMar 1 Déc - 9:29

Merci ♥️♥️ Vous pouvez archiver du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: questions sur isaac   questions sur isaac EmptyMar 1 Déc - 10:20

La deuxième recrue est ici ! :coquin:
Revenir en haut Aller en bas
Calla R. Smoaks
Calla R. Smoaks
druid
▽ messages : 225
▽ âge : vingt ans.
▽ localisation : pas ton problème.
MessageSujet: Re: questions sur isaac   questions sur isaac EmptyMar 1 Déc - 15:02

Sérieux j'arrive TOUJOURS après la bataille j'en ai trop marre Arrow :coquin:

Je viens donc quand même exprimer mon enthousiasme J'AI HATE DE VOIR VOS FICHES LES COCOS :rebond:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: questions sur isaac   questions sur isaac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions sur isaac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nemeton :: shape shifted :: from the past :: Les dossiers administratifs-