nemeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 hello papagena, tu es bella comme la papaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fenrir Sullivan
Fenrir Sullivan
werebear
▽ messages : 200
▽ âge : vingt-sept brises envolées.
▽ localisation : à la poursuite du temps perdu.
MessageSujet: hello papagena, tu es bella comme la papaya   hello papagena, tu es bella comme la papaya EmptyMar 8 Déc - 22:05

Vous partez de quand à quand ? Du 08.12 au 18.12
Pour quelle raison ? (facultatif : si vous êtes un agent du FBI en mission on voudrait pas foirer votre couverture) Alors c'pas vraiment une absence, plus une grooooosse baisse d'activité. :123: Bref, les cours me bouffent tout mon temps en ce moment et puis c'est les deux dernières semaines avant les vacances donc j'ai pas vraiment envie de me planter avant Noël (sinon le seum) :panique:
Un petit mot pour la fin ? J'vous aime, et je m'excuse pour mes rp's en cours et je réponds aux mp's dès que je trouve le temps ! :rebond:
A plush ! :urg: :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
werecoyote
▽ messages : 236
MessageSujet: Re: hello papagena, tu es bella comme la papaya   hello papagena, tu es bella comme la papaya EmptyMar 8 Déc - 22:17

Bon courage pour les cours :rebond: les vacances vont à tous nous faire du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
werewolf
▽ messages : 225
▽ âge : 24 années.
▽ localisation : Beacon Hills.
MessageSujet: Re: hello papagena, tu es bella comme la papaya   hello papagena, tu es bella comme la papaya EmptyMer 9 Déc - 20:19

Oh darling tu me brises le cœur avec ton absence :pleurs:

Nan je rigole je comprend totalement, tu fais bien de te concentrer sur tes cours, dernière ligne droite avant les vacances, tu vas gérer, j'en suis sure !! :mouton:

Bon courage en tout cas ! Tu vas me manquer !! :lov: :heart2: :minicoeur: :rebond:

L'emoticone de la fin : :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
Hélène A. Perrez
Hélène A. Perrez
human
▽ messages : 181
▽ âge : 24 ans.
▽ localisation : somewhere over the rainbow.
MessageSujet: Re: hello papagena, tu es bella comme la papaya   hello papagena, tu es bella comme la papaya EmptyMer 9 Déc - 21:30

Bon courage, on pense fort à toi! :lov:
Repose-toi bien :swinou:
Revenir en haut Aller en bas
Calla R. Smoaks
Calla R. Smoaks
druid
▽ messages : 225
▽ âge : vingt ans.
▽ localisation : pas ton problème.
MessageSujet: Re: hello papagena, tu es bella comme la papaya   hello papagena, tu es bella comme la papaya EmptyJeu 10 Déc - 20:18

ton titre me tue :mdr:

bon courage, reviens nous vite, sois sage, bois pas trop, mange des légumes et lave tes dents :coquin:
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Sullivan
Fenrir Sullivan
werebear
▽ messages : 200
▽ âge : vingt-sept brises envolées.
▽ localisation : à la poursuite du temps perdu.
MessageSujet: Re: hello papagena, tu es bella comme la papaya   hello papagena, tu es bella comme la papaya EmptyDim 13 Déc - 0:46

Heeey !
Je viens faire un petit coucou rapide ! :blop:
Vous me manquez vous ! Mais plus que cinq jours avant les vacances ! :hole: :hehe:

See you soon beauties :lunettes: :rebond:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
werewolf
▽ messages : 225
▽ âge : 24 années.
▽ localisation : Beacon Hills.
MessageSujet: Re: hello papagena, tu es bella comme la papaya   hello papagena, tu es bella comme la papaya EmptyVen 18 Déc - 18:39

On est vendredi On est vendredi ! :miguel:

WHERE ARE YOU DARLING ?! #troppréssée :u:

Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Sullivan
Fenrir Sullivan
werebear
▽ messages : 200
▽ âge : vingt-sept brises envolées.
▽ localisation : à la poursuite du temps perdu.
MessageSujet: Re: hello papagena, tu es bella comme la papaya   hello papagena, tu es bella comme la papaya EmptyVen 18 Déc - 18:47

JE SUIS LAAAAAAA :blop: :crazy:

Je me grouille de tous vous répondre, je vous aime ! :coquin: :lit: :lunettes:

PS: on peut archiver au passage :rebond:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: hello papagena, tu es bella comme la papaya   hello papagena, tu es bella comme la papaya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hello papagena, tu es bella comme la papaya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nemeton :: shape shifted :: from the past :: Les dossiers administratifs-