nemeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ta citation du moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scott McCall
Scott McCall
werewolf
▽ messages : 315
▽ âge : dix-sept ans.
▽ localisation : probablement dans la merde.
MessageSujet: Re: ta citation du moment.   ta citation du moment. - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 17:18

OMG MAIS LYDIA TES CITATIONS :mdr: MF j'adore trooop aussi ! ( alex c'est mon exemple de vie )

" When you speak of this, and I know you will, could I be shirtless? See, I think it would be much more impressive if I was shirtless. " - Dr Perry Cox, de Scrubs :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
banshee
▽ messages : 160
▽ âge : 17 ans
▽ localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: ta citation du moment.   ta citation du moment. - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 12:34

Oh t'es trop mignon Scott :lov: M'en parle pas, Phil est le père que j'aurais aimé avoir tellement qu'il est attachant. Et Many est le fils que j'aimerais avoir :mdr:

"Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller... Non ?"
Perceval, Kaamelott.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ta citation du moment.   ta citation du moment. - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 19:51

Perceval, ma réference/out

-"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Roi Loth, toujours Kaamelott :B
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
werewolf
▽ messages : 225
▽ âge : 24 années.
▽ localisation : Beacon Hills.
MessageSujet: Re: ta citation du moment.   ta citation du moment. - Page 2 EmptySam 21 Nov - 14:25

Octavia ta citation ! :mdr: :mdr:

"J'suis parti frais comme un gardon, j'suis rentré fumé comme un saumon"
- Orelsan
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
banshee
▽ messages : 160
▽ âge : 17 ans
▽ localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: ta citation du moment.   ta citation du moment. - Page 2 EmptySam 21 Nov - 17:38

Perceval c'est sans doute un des gars les plus drôles du monde. C'est comme Gad, il me fait pisser de rire :mdr: :mdr: :mdr:
Arthur aussi est pas mal dans son genre :coquin:

"Eh bien, c’est l’histoire d’un petit ourson qui s’appelle... Arthur. Et y’a une fée, un jour, qui vient voir le petit ourson et qui lui dit : « Arthur tu vas partir à la recherche du Vase Magique ». Et elle lui donne une épée hmm... magique (ouais, parce qu’y a plein de trucs magiques dans l’histoire, bref) alors le petit ourson il se dit : « Heu, chercher le Vase Magique ça doit être drôlement difficile, alors il faut que je parte dans la forêt pour trouver des amis pour m’aider ». Alors il va voir son ami Lancelot... le cerf (parce que le cerf c’est majestueux comme ça), heu, Bohort le faisan et puis Léodagan... heu... l’ours, ouais c’est un ours aussi, c’est pas tout à fait le même ours mais bon. Donc Léodagan qui est le père de la femme du petit ourson, qui s’appelle Guenièvre la truite... non, non, parce que c’est la fille de... non c’est un ours aussi puisque c’est la fille de l’autre ours, non parce qu’après ça fait des machins mixtes, en fait un ours et une truite... non en fait ça va pas. Bref, sinon y’a Gauvain le neveu du petit ourson qui est le fils de sa sœur Anna, qui est restée à Tintagel avec sa mère Igerne la... bah non, ouais du coup je suis obligé de foutre des ours de partout sinon on pige plus rien dans la famille... Donc c’est des ours, en gros, enfin bref... Ils sont tous là et donc Petit Ourson il part avec sa troupe à la recherche du Vase Magique. Mais il le trouve pas, il le trouve pas parce qu’en fait pour la plupart d’entre eux c’est... c’est des nazes : ils sont hyper mous, ils sont bêtes, en plus y’en a qu’ont la trouille. Donc il décide de les faire bruler dans une grange pour s’en débarrasser... Donc la fée revient pour lui dire : « Attention petit ourson, il faut être gentil avec ses amis de la forêt » quand même c’est vrai, et du coup Petit Ourson il lui met un taquet dans la tête à la fée, comme ça : « BAH ! ». Alors la fée elle est comme ça et elle s’en va... et voilà et en fait il trouve pas le vase. En fait il est... il trouve pas... et Petit Ourson il fait de la dépression et tout les jours il se demande s’il va se tuer ou... pas..."
Arthur, Kaamelott.
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
werewolf
▽ messages : 315
▽ âge : dix-sept ans.
▽ localisation : probablement dans la merde.
MessageSujet: Re: ta citation du moment.   ta citation du moment. - Page 2 EmptySam 21 Nov - 23:03

Puisqu'on peut mettre des longues citations 8D ( cmb lololol )

" Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi... " Le Scribe, Astérix et Obelix, Mission Cléopâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
banshee
▽ messages : 160
▽ âge : 17 ans
▽ localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: ta citation du moment.   ta citation du moment. - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 0:15

Du coup, je casse la chaîne des longue citation avec ma pauvre petite phrase :mdr:

"T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte."
RRRrrrr !!!, Pierre (le chef) à Pierre (le blond).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ta citation du moment.   ta citation du moment. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ta citation du moment.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nemeton :: shape shifted :: flood & games :: jeux-