.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (annexe) bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
pnj
▽ messages : 111
▽ âge : très, très vieux.
▽ localisation : dans la forêt.
MessageSujet: (annexe) bestiaire   Dim 20 Sep - 11:57





Bestiaire


loup-garou

Ces personnes peuvent se transformer en homme mi-homme mi-loup quand ils le souhaitent (la pleine lune n'a rien à voir là-dedans, même si quand elle est là, elle affecte leur transformation et leur demande un grand contrôle d'eux-mêmes, un contrôle parfois impossible). Ils peuvent naitre ainsi ou devenir loup-garou quand ils sont mordus (ou griffés profondément) par un alpha. En effet, certaines familles sont des loups-garous de génération en génération et développent alors des techniques pour contrôler les jeunes loups qui n'arrivent pas toujours à garder le contrôle. Les loups-garous ne se transforment pas complètement en loup, sauf des cas très rares. Ils ont quand même leurs caractéristiques : vitesses, forces, sens accrus avec des crocs et des griffes redoutables. Ils peuvent s'auto-guérir et sont très sensibles à l'aconite tue-loup : elle est mortelle pour eux. Il y a trois sortes de loups-garous : les alphas, ils dirigent la meute, peuvent transformer un humain en loup-garou, ont des yeux rouges et sont plus forts que leurs congénères. On devient alpha en en tuant un autre ou en ayant les caractéristiques d'un Vrai Alpha : cas extrêmement rare et on ne peut alors leur voler leur statut. Les bêtas sont les membres de la meute, ont des yeux dorés et respectent leur alpha. Ils ont été mordus ou sont nés loups-garous. Les omegas sont les plus faibles, les rebus en quelque sorte. Ils survivent difficilement seuls et sont plus facilement traqués par les chasseurs. Leurs yeux sont d'un jaune terne. Un loup-garou aux yeux bleus a tué un innocent. Quand ils viennent d'être mordus (ou quand, pour les né-garous ils commencent à développer leur condition, vers l'adolescence), les loups-garous ont du mal à se maitriser et sont très agressifs, il est difficile de les contrôler. Ils apprennent avec l'expérience comment maitriser leur instinct. Les loups-garous ne sont pas des bêtes assoiffées de sang, loin de là pour la plupart d'entre eux, ils vivent le plus normalement du monde.



kitsune

C'est un esprit renard « bon » (à l'inverse du nogitsune « mauvais » qui peut contrôler son hôte même après sa mort). Le pouvoir se transmet de génération en génération et il y en a plusieurs types qui ont une maitrise limitée de leur élément : eau, feu, air, électricité, terre (si vous avez une idée d'élément, il faut demander au staff pour voir si c'est faisable). Ces esprits renards font partie intégrante de la personne et ne peuvent être niés. Ce sont des esprits malins qui sauraient très bien duper les gens. Ainsi, des techniques diverses ont été mises en place pour éviter les kitsune : la formulation téléphonique japonaise Moshi Moshi en fait par exemple partie. Les kitsune ne peuvent pas lire certains textes car ils troublent le renard qui est en eux. Les personnages qui sont des kitsune ont forcément des origines asiatiques proches (pas l'arrière-arrière-arrière[...]grand-père).



banshee

On sait peu de choses sur elles, sinon qu’elles ont une perception ultra surnaturelle très élevée. Elles entendent des voix, voient des choses, ont des impressions que les autres humains ou créatures n’ont pas. Leurs cris, très perçants sont décelables de très loin pour les créatures qui ont une ouïe très fine. Amplifiés, ils sont mêmes capables de briser une vitre. Les Banshee auraient l’étrange et morbide capacité de savoir où se trouve un cadavre ou même quand quelqu’un est proche de la mort. Leur cri servirait notamment à avertir d’une mort proche ou qui vient d’arriver. Leurs pouvoirs ne sont pas activables à volonté, elles ne les contrôlent pas en fait. Les Banshees sont obligatoirement des femmes et leurs pouvoirs se transmettent à travers la famille (cela peut sauter une génération).



kanima

non jouable.
Ce sont des personnes qui à leurs dépends, se transforment en reptiles humanoïdes qui sont, malheureusement, très durs à battre. A l’origine, ce sont des gens mordus par des loups-garous, mais dont le corps a rejeté la morsure (ou la griffure) sans pour autant mourir. Les kanimas ne veulent pas appartenir à une meute, mais ils obéissent aveuglement au maître qui les contrôle. Ce sont des machines de guerres et leur venin (qui est injecté par la queue qui leur pousse dans le dos lors de la transformation) est paralysant. Tout ce qui est humain disparait en eux sous leur vraie forme. Ils peuvent ignorer leur vraie nature puisqu’ils oublient quand ils se transforment. Quand leur nature de kanima disparait, la personne redevient un simple loup omega en attendant de trouver une meute. Mais généralement, la façon la plus efficace de se débarrasser d'un kanima est de le tuer.



coyote garou

Comme pour les loups-garou, la pleine lune a une grande influence sur eux, leur demandant un contrôle d'eux-mêmes pratiquement surhumain. Ils sont même tous capable de se transformer entièrement en coyote (à la différence des loups-garou) quand ils le veulent. Chez eux, les yeux des bêtas sont aussi dorés et deviennent bleus quand ils tuent un innocent. Ils obéissent aux mêmes règles que les loups-garous par rapport à la meute : Alpha, bêta, oméga. Leurs griffes et leurs crocs sont aussi puissants et redoutables que ceux des loups-garous. Un coyote-garou peut très bien appartenir à une meute où l'Alpha est un loup.



créatures garous

Il y a les jaguars, les léopards et d'autres encore dans cette catégorie. Si vous voulez créer une nouvelle espèce garou, il vous faudra l'accord du staff (et quelques particularités en plus, sinon autant prendre celles déjà existantes).



wendigo

cinq places libres.
Ces personnes sont des créatures surnaturelles à l'apparence humaine, mais qui consomment de la chaire humaine. Pour se faire, les wendigos stockent des corps humains dans les chambres froides de façon à être les plus discrets possible. Quand ils laissent voir leur vraie nature, des dents acérées inhumaines remplissent leur bouche et leurs yeux deviennent blancs et vitreux. On devient un wendigo en consommant de la chaire humaine ou en naissant dans une famille de wendigo (dans ce cas on nait soit-même wendigos). Les wendigos possèdent une force qui peut rivaliser avec celle des alphas, sont dotées de plusieurs rangées de dents acérées et peuvent sentir les cadavres grâce à un odorat développé. Ils sont effrayés par le feu, et semblent avoir toujours faim. Il est très difficile pour eux (voire même impossible) d'être rassasiés.



sirènes

Contrairement à ce que l’on pourrait croire les sirènes ne ressemblent pas à ces fameuses femmes-poissons vivant dans des palais sous-marins entourés de coraux et de crabes chanteurs. Non loin de là. D’une apparence des plus humaines, les sirènes peuvent être de sexe féminin tout comme masculin même si la plupart du temps on leur reconnait un physique androgyne. Les sirènes ne sont pas plus à l’aise dans l’eau qu’un humain lambda, en fait elles n’entretiennent aucun lien particulier avec cette dernière. Mais alors qu’est-ce qui les rendrait différentes du commun des mortels ?
Les sirènes existent depuis toujours, elles vivent dans nos rêves, dans nos légendes, nos contes, nos vieilles histoires. En fonction des régions et des pays on les dit dangereuses ou merveilleuses, bénites ou diaboliques. Sorcières ou muses, on ne sait pas vraiment quelle image leur attribuer. En vérité, elles sont tout simplement un fameux mélange de toutes ces rumeurs, de tous ces mots murmurés.
Elles descendraient d’une nymphe qui après avoir brisé le cœur d’Aphrodite (déesse de l’amour et de la beauté) et s’être joué d’Apollon (dieu de la musique et de la poésie) celle-ci se serait faite maudire par ces deux derniers. Cette malédiction se serait étalée sur les générations précédentes et ceci jusqu’à nos jours. Personne mis à part les sirènes ne connait les conséquences de cette malédiction et pour cause si une d’elles venaient à en parler elle se verrait aussitôt devenir muette.
Pourtant certaines ont trahi ce pacte en confiant leurs malheurs. C’est dans les récits d’un druide que le monde surnaturel découvrit ce qui se cachait vraiment derrière cette malédiction. Connues pour leur charme ne laissant personne insensible, les sirènes n’ont jamais décidées d’être aussi envoûtantes. Elles naissent ainsi, destinées à retourner les esprits sur leur passage. En plus de posséder une beauté sans égales, les sirènes se voient dotées d’une voix semblant descendre des cieux. Mais si elles possèdent un tel charme ce n’est pas pour rien, car à chaque pleine lune les sirènes se voient devenir d’autres personnes. Laissant leur véritable nature prendre le dessus, il leur est impossible de contrôler cette part sombre de leur être c’est pourquoi chaque pleine lune est une torture pour les sirènes ne supportant pas leur alter ego. Cet alter ego est en quelques sortes la partie la plus sombre qu’il puisse exister en quelqu’un, tous les vices semblent s’être unis pour le créer. Et le pire est à craindre lorsque ce dernier prend le contrôle d’une sirène. Forcée à agir contre leur gré les sirènes se transforment souvent le temps d’une nuit en tueur sans vergogne. Attirant leur victime grâce à leur charme ravageur, elles ne feront par la suite qu’une seule bouchée.
Et comment devient-on une sirène ? Il n’y a pas vraiment de processus spécial. On né ainsi et puis c’est tout. Une sirène n’aura pas forcément d’autre sirène de sa famille.
Mis à part cette malédiction, les sirènes sont des humains comme les autres partageant leurs faiblesses et leurs forces.




werelions

Ce sont des lions-garous. La différence avec une grande partie des autres animaux-garous est le fait que leur 'condition' ne peut pas être transmise par la morsure : les werelions naissent ainsi, ou ne le sont pas, point. D'origines africaines, la légende raconte que les werelions seraient tous les descendants des habitants d'un village ayant été attaqué par une meute de werewolves, et auraient demandé de l'aide à un couple de druides présents dans le village. Le couple aurait perdu la vie en protégeant le village, performant un rituel qui aurait transformé l'intégralité des villageois en werelions. Comme l'équilibre doit être maintenu avec toutes créatures, les werelions sont aussi sensibles à l'attraction de la Lune que les autres garous, et leur morsure ne prend pas. Ils ont cependant la dynamique alpha, beta, omega, et un beta/omega tuant un alpha deviendra lui-même l'alpha. En revanche, il est très rare que les werelions se retournent les uns contre les autres : ils sont très rares, et surtout, très chassés et recherchés. Leur rareté et le fait qu'ils ne puissent que donner naissance plutôt que de mordre pour passer leur condition les rend très précieux. De toute évidence, tous les werelions ont des origines africaines. les avatars devront donc être choisis en conséquence.
Ils sont donc sensibles à la Lune au même titre que les autres garous, guérissent tout aussi rapidement, ont une même force décuplée et bénéficient des mêmes sens améliorés. Les werelions qui sont des femmes sont plus rapides que les hommes, au même titre que les lionnes sont plus rapides que les lions. Ils ne sont cependant très rapides (approchant des soixante km/h) que sur des courtes distances. Contrairement aux autres garous, les werelions peuvent instinctivement savoir se trouve le reste de leur meute, comme des points lumineux sur une carte dans leur tête. Certains prétendent que c'est une façon de survivre, puisqu'ils sont si rares.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nemeton.forumactif.org
 
(annexe) bestiaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La symbolique du bestiaire
» Les animaux du bestiaire
» [Bestiaire] Monstres en tout genre
» [Rappelz Epic 7.4] Démo Bestiaire Chasseur 1
» Le lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nemeton :: pack mentality :: master plan :: annexes.-