nemeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's where my demons hide (Stiles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
human
▽ messages : 59
▽ âge : 17 ans
MessageSujet: It's where my demons hide (Stiles)   It's where my demons hide (Stiles) EmptySam 14 Nov - 2:08





M. "Stiles" Stilinski

INFORMATIONS

• Nom: Il a hérité du nom de son père Stilinski. • Prénom(s): Il a un nom imprononçable qu'il cache à tout le monde, tout le monde le connaît sous le surnom de Stiles. • Âge: Il a 17 ans. • Groupe: I'm in a pack. • Orientation sexuelle: Hétérosexuel. • Statut: Célibataire. • Lieu et date de naissance: 12 Juillet 1997 à Beacon Hills. • Origines: Américaines et polonaise du côté de sa mère• Métier: Lycéen, meilleur ami de Scott (oui oui c'est un job). • Arme de prédilection: Son Sarcasme. • Avatar: Dylan O'Brien.
CARACTÈRE

Stiles est connu pour sa bonne humeur légendaire, son humour décalé et son sens de l'amitié et de la loyauté. Il veut protéger tous ceux qu'il aime  avec sa simple nature d'être humain. Il est courageux et manque pas de répondant. Il a néanmoins encore quelques séquelles du passage de Notgitsune en lui mais il fait tout pour redevenir le Stiles d'avant. Mais à part ça, Stiles adore le sport et les jeux vidéos. Il est très maladroit quand il s'agit de draguer et quand il se retrouve en compagnie de Lydia ou de Cora. Il est aussi partagé dans ses sentiments entre la jolie Lydia qu'il aime depuis la maternelle mais qu'il voit comme une amie. Il a du sarcasme à revendre, c'est son arme  à lui contre la peur, le stress et toute situation catastrophique.

Anecdotes

01. C'est en poussant son meilleur ami à suivre les traces de son père, qu'il a connu le monde surnaturel. 02. Stiles adore les frites et les hamburgers et pousse son père à manger sainement. 03.Il est de plus en plus secret sur ce qu'il ressent.  04. Il a une imagination débordante, tellement qu'il avait prévu une écuelle avec le nom de Scott la première où Scott s'est transformé. 05. Sa batte est sa meilleure amie en cas d'attaque. 06. Il tient beaucoup à son père, c'est sa seule famille restante. 07. Il avait du mal au début avec Liam, mais maintenant il adopte ce nouveau bêta. 08.Stiles est tellement peu confiant qu'il a demandé à Danny s'il le trouvait attirant. 09. Il a un nom imprononçable qu'il cache par peur qu'on se moque de lui. 10.Sa mère lui manque beaucoup. 11. Il se sent toujours responsable de la mort d'Allison et d'Aiden. 12. Il s'est vraiment senti fragile quand le Nogitsune a pris possession de lui.


questions

Ton personnage est-il au courant de l'existence des créatures surnaturelles? Qu'en pense-t-il? Si non, comment réagirait-il s'il l'apprenait? Bien sûr qu'il est au courant. Son meilleur ami est un loup garou. Enfin, il l'est devenu à cause de lui. Il a été lui même possédé par un Nogitsune. Ses amis autour de lui font parti du monde surnaturel, même Lydia fait parti du monde surnaturel en devenant une banshee et il fait parti d'une meute. Si au début, il trouvait ça cool, maintenant il a beaucoup plus de réserve dessus. Mais il soutiendra toujours son meilleur ami dans toutes les situations possibles. De toute façon, on vit bien à Beacon Hills!

Comment ton personnage voit-il ces attaques étranges qui arrivent de plus en plus régulièrement? Croit-il aux excuse de la police qui dit que ce sont des apparitions d'animaux sauvage, pense-t-il que ce sont des OVNIS? Un complot? Stiles sait très bien que c'est, vu que Scott est sur ses gardes et qu'il n'aime pas trop la tournure des évènements. Son père essaye de faire croire que ce sont des apparitions des animaux sauvages mais il sait bien lui aussi ce que c'est.

Ton personnage se sent-il en sécurité à Beacon Hills? Fait-il confiance aux autorités? Quel question! Son père est le Shériff de Beacon Hills et bien sûr qu'il lui fait confiance. Stiles ne s'est jamais senti en insécurité à Beacon Hills même s'il a été plusieurs fois en danger. Mais jamais il n'a été seul. Affronter le danger en meute est plus rassurant que de l'affronter seul. Il a juste peur pour son père et il aura toujours peur pour lui, car c'est la seule famille vivante qu'il lui reste. Il n'a pas vraiment envie de voir son père plonger dans le monde surnaturel par peur de le perdre.


et derrière l'écran?

• Pseudo: Abraxas. • Prénom:Eloïse. • Âge: 26 ans. • Comment as-tu connu le forum?: je cherchais un forum teen wolf actif merci forumactif!. • Qu'en penses-tu? Des critiques?: j'aime beaucoup!. • Autre chose à dire?: non  :coquin:.

Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
human
▽ messages : 59
▽ âge : 17 ans
MessageSujet: Re: It's where my demons hide (Stiles)   It's where my demons hide (Stiles) EmptySam 14 Nov - 2:10





once upon a time...


Cher journal,

Je t'ai commencé il y a longtemps mais je n'ai jamais voulu le reprendre, je ne voulais pas lire les centaines de pages écrites sur Lydia Martin. Je ne raconterais qu'une seule anecdote sur mon enfance. Ce sera quand je me battais comme chien et chat avec ma cousine, parce que je l'aimais bien et que j'essayais toujours de la rendre dingue, pour m'amuser. Et aussi la première fois où je lui ai parlé de Lydia. Lydia, je suis tombé amoureux d'elle alors qu'on était qu'en Maternelle. D'après mon père, je ne parlais que de Lydia. Mais passons. Mon meilleur ami s'appelle Scott et on est toujours fourré ensemble. Je l'aime bien. En fait, je l'admire. On est comme des frères maintenant, j'ai toujours été là pour lui, surtout quand il est devenu loup garou et qu'il avait des forces incroyable qui lui ont permis de devenir une star en lacrosse. Mais jamais je n'ai été jaloux de lui, parce qu'être loup, ce n'est pas vraiment mon délire. Scott a eu de la chance, côté amour, il a eu Allison, assez rapidement, alors que moi, je galérais à me faire remarquer de Lydia Martin.

Suivre Scott, malgré sa nouvelle condition de loup, m'a fait connaître un autre monde, du surnaturel. Et les Hale. Enfin, je connais que très superficiellement l'histoire des Hale, mais on a très vite su que Derek Hale était un loup ( un peu flippant!). Derek et Scott étaient loups, Allison et sa famille, chasseurs, et moi simple humain. On connut assez rapidement, l'oncle de Derek, Peter, qui était alpha. Plusieurs fois, il me menaça de me mordre. Puis un jour, Lydia fut mordue sur le terrain de lacrosse. Et depuis, elle n'a plus jamais été la même. Enfin pour moi, elle était toujours aussi belle, et rien ne déviait mes sentiments pour elle. Même pas Erica Reyes. Elle aussi louve, parce que Derek était devenu alpha et qu'il se créait une meute. Isaac Lahey, Erica Reyes, et Boyd. Avec Scott, on a aidé Isaac, parce qu'il fut accusé de la mort de son père, et que mon père l'emmenait en cellule, un soir de pleine lune Imaginez le carnage.

Je pourrais encore en écrire. Mais je ne veux pas tout raconter. Sauf quand j'ai commencé à devenir fou. Enfin, tout d'abord on a cru que j'avais la même maladie que ma mère. J'ai eu si peur. Peur de finir dans la démence, peur de mourir comme ma mère. Mon père était à mes côtés mais aussi Scott. Je ne dormais plus, je n'arrivais plus à dormir parce que j'avais l'impression de devenir fou. Je faisais cauchemar sur cauchemar. Et à force de me priver de sommeil, je voyais bien que mes cauchemars devenaient réels.
Puis ce fut Eichen House. Je ne souhaiterais jamais envoyer mon pire ennemi là bas. Je ne voulais toujours pas dormir mais on m'a forcé et j'ai rencontré le Nogitsune. Une force démoniaque qui me faisait faire tout et n'importe quoi. Notamment, faire tuer l'ancienne petite amie de Scott, Allison, qui était également une amie. Pour les autres, ce n'est pas de ma faute, mais pour moi si. Ce sera une des choses que j'aurais du mal à me pardonner même si j'entend bien que ce n'est pas moi qui les ait tués. Avec le temps ça passera. Sauf notre manque d'argent. Et mon hospitalisation à Eichen House a coûté cher. Papa a essayé de me cacher les relances de facture mais je les ai vu. Et ça fait mal.

Maintenant que Scott a réussi à me débarrasser du Nogitsune, j'ai l'impression de sombrer encore dans le mal. Il a un nouveau bêta Liam que j'ai jalousé un moment avant de me rendre compte qu'il était un gosse capricieux, colérique mais qu'il avait lui aussi une histoire. Je n'avais aucune raison d'être jaloux de lui. Et puis, il y a encore d'autre soucis à gérer. Quelqu'un qui se fait appeler le Bienfaiteur. Et qui a lancé une liste sur les créatures surnaturelles de Beacon Hills. La vie ne sera jamais calme à Beacon Hills, on dirait bien que quelque chose attire toutes les créatures ici.  Mais je pense maintenant qu'une vie calme serait justement ennuyeuse et trop calme. Et puis il faut avouer que maintenant  que Scott a été mordu, il s'est drôlement amélioré physiquement. Mais chut, il ne faut pas lui dire, sinon...

Le surnaturel ne m'a jamais vraiment attiré. Je veux dire par là, devenir loup garou. J'aime bien être humain même si parfois, je pense être inutile. Mais finalement, je suis bien plus utile à la meute que je ne le crois. J'apporte mes idées, mes plans et mes solutions.

Pourtant maintenant, je me pose des questions sur moi, parce que j'ai l'impression qu'il y a toujours le Nogitsune en moi, enfin du moi des traces, ou des sequelles. Parfois j'ai des impressions que le cauchemar n'est pas terminé. Je n'ose pas trop en parler à Scott mais si je ne veux pas finir par sombrer dans mes propres peurs, il faudra bien que je lui en parle. Et Lydia. Elle aussi, il faudra qu'un jour, je lui parle mais pour le moment, j'adore cette amitié forte qu'il y a entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
banshee
▽ messages : 160
▽ âge : 17 ans
▽ localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: It's where my demons hide (Stiles)   It's where my demons hide (Stiles) EmptySam 14 Nov - 3:44

FIRST :coquin:
Un autre Stiles :bave: :bave: :bave: Le forum est gâté dis donc :mdr:
Et bien bienvenue à toi joli petit humain dont le sarcasme est la seul défense et bonne chance pour ta fiche qui m'a l'air bien entamé (peut-être même fini ?)
Tiens toi aussi tu as le droit à un gif :
Spoiler:

Je te n'aime déjà :rebond: :rebond: :rebond:
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
human
▽ messages : 59
▽ âge : 17 ans
MessageSujet: Re: It's where my demons hide (Stiles)   It's where my demons hide (Stiles) EmptySam 14 Nov - 11:00

Merci à toi jolie Lydia :123: :blop: :lov:

Oui je pense que je ne dirais plus rien dessus :123:
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
werecoyote
▽ messages : 236
MessageSujet: Re: It's where my demons hide (Stiles)   It's where my demons hide (Stiles) EmptySam 14 Nov - 14:36

encore un Stiles :blop: :cc: :danse: :panique: :niu: :mouton: :saumon: :pompoms: :rebond: :minicoeur: :hole: :lalala: :lov:
Spoiler:
Et puis, bienvenue :rebond:
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
human
▽ messages : 59
▽ âge : 17 ans
MessageSujet: Re: It's where my demons hide (Stiles)   It's where my demons hide (Stiles) EmptySam 14 Nov - 14:46

Merci Malia :bave: :lov: :canard:
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
werewolf
▽ messages : 315
▽ âge : dix-sept ans.
▽ localisation : probablement dans la merde.
MessageSujet: Re: It's where my demons hide (Stiles)   It's where my demons hide (Stiles) EmptyDim 15 Nov - 21:18





tu es validééé !


Félicitations, et encore bienvenue parmi nous, parce que tu es officiellement validé(e) ! Je suis contente de voir enfin Stiles joué ici Very Happy anyway, ta fiche était un peu brouillon mais le personnage était bien cerné ( j'aurais voulu voir un passage du journal de stiles quand il est en mode void MAIS on peut pas tout avoir dans la vie /pan ), ce n'était qu'une ébauche mais je réjouis de te voir en rp ! Parce que oui, je veux totalement un rp. :swinou:

Maintenant que la partie la plus compliquée est terminée, tu vas enfin pouvoir t'amuser.  :lalala: Mais tout d'abord, voici les quelques liens qui vont t'aider à t'installer correctement à Beacon Hills, et à te faire ta petite place dans les intrigues. En tout premier lieu, tu peux aller t'assurer que personne ne te piquera ton apparence en allant recenser ton avatar ici, et si tu es une créature surnaturelle, tu peux également aller te recenser ici-même, ainsi que demander à faire partie de la liste du Benefactor par là. Tu peux également consulter la liste en question ici.
Une fois que ceci est fait, tu peux aller trouver un travail ici, te faire une fiche de liens afin de déterminer les relations passées, présentes et futures de ton personnage par là, et répertorier tes aventures ici.
Et bien sûr, si tu as des questions, nos boîtes mps sont grandes ouvertes, ainsi que la partie prévue à cet effet, ici.  :cc:

Voilà, voilà !  :coquin:
Je te souhaite encore une fois la bienvenue, et bon courage pour tout ça, et surtout, HAVE FUN.  :cookie:



Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
human
▽ messages : 59
▽ âge : 17 ans
MessageSujet: Re: It's where my demons hide (Stiles)   It's where my demons hide (Stiles) EmptyDim 15 Nov - 21:41

Mais mon petit Scott promis, tu auras ta partie sur le Void Stiles :cat:

Merci :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: It's where my demons hide (Stiles)   It's where my demons hide (Stiles) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's where my demons hide (Stiles)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breathe me (stiles)
» Présence réduite Stiles
» Post vacant de Stiles, questions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nemeton :: smoke and mirrors :: formality :: you're pack-