nemeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 {Derek} The day is my enemy, the night my friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fenrir Sullivan
Fenrir Sullivan
werebear
▽ messages : 200
▽ âge : vingt-sept brises envolées.
▽ localisation : à la poursuite du temps perdu.
MessageSujet: Re: {Derek} The day is my enemy, the night my friend   {Derek} The day is my enemy, the night my friend - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 15:42

cochonnet va :miguel: :coquin:
bon j'arrête de pourrir ta fiche avec ma perversion :urg:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
werewolf
▽ messages : 225
▽ âge : 24 années.
▽ localisation : Beacon Hills.
MessageSujet: Re: {Derek} The day is my enemy, the night my friend   {Derek} The day is my enemy, the night my friend - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 15:46

:coquin:

T'inquiète, de toute manière je vais bientôt venir pourrir ta fiche de liens avec la mienne de perversion :u:
Revenir en haut Aller en bas
Calla R. Smoaks
Calla R. Smoaks
druid
▽ messages : 225
▽ âge : vingt ans.
▽ localisation : pas ton problème.
MessageSujet: Re: {Derek} The day is my enemy, the night my friend   {Derek} The day is my enemy, the night my friend - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 16:11





tu es validééé !


Félicitations, et encore bienvenue parmi nous, parce que tu es officiellement validé ! J'ai l'image d'une horde d'enfants qui courrent derrière un Derek terrorisé. Arrow Ensuite je tiendrais à dire que je rate également la purée en sachet donc je compatis Derek, je compatis. :coquin: Plus sérieusement, j'ai beaucoup aimé ton histoire, et ta fiche en général d'ailleurs. J'ai hâte de lire tes rps (comment ça stalkeuse)  :radis:

Maintenant que la partie la plus compliquée est terminée, tu vas enfin pouvoir t'amuser.   Mais tout d'abord, voici les quelques liens qui vont t'aider à t'installer correctement à Beacon Hills, et à te faire ta petite place dans les intrigues. En tout premier lieu, tu peux aller t'assurer que personne ne te piquera ton apparence en allant recenser ton avatar ici, et si tu es une créature surnaturelle, tu peux également aller te recenser ici-même, ainsi que demander à faire partie de la liste du Benefactor par là. Tu peux également consulter la liste en question ici.
Une fois que ceci est fait, tu peux aller trouver un travail ici, te faire une fiche de liens afin de déterminer les relations passées, présentes et futures de ton personnage par là, et répertorier tes aventures ici.
Et bien sûr, si tu as des questions, nos boîtes mps sont grandes ouvertes, ainsi que la partie prévue à cet effet, ici.  

Voilà, voilà !  
Je te souhaite encore une fois la bienvenue, et bon courage pour tout ça, et surtout, HAVE FUN.  :cookie:



Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
werewolf
▽ messages : 225
▽ âge : 24 années.
▽ localisation : Beacon Hills.
MessageSujet: Re: {Derek} The day is my enemy, the night my friend   {Derek} The day is my enemy, the night my friend - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 16:34

Oh merci beaucoup ma belle ! Ca fait plaisir !

Ahahah l'image de la horde d'enfant j'adore xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {Derek} The day is my enemy, the night my friend   {Derek} The day is my enemy, the night my friend - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Derek} The day is my enemy, the night my friend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» scott - a friend is what the heart needs all the time.
» Castle of Glass {Derek}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nemeton :: smoke and mirrors :: formality :: you're pack-