nemeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Castle of Glass {Derek}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Derek Hale
Derek Hale
werewolf
▽ messages : 225
▽ âge : 24 années.
▽ localisation : Beacon Hills.
MessageSujet: Castle of Glass {Derek}   Castle of Glass {Derek} EmptyVen 20 Nov - 16:38

La présa'
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
werewolf
▽ messages : 225
▽ âge : 24 années.
▽ localisation : Beacon Hills.
MessageSujet: Re: Castle of Glass {Derek}   Castle of Glass {Derek} EmptyVen 20 Nov - 16:38

Les liens

À ajouter :

- Stiles
- Scott
- Fenrir
- Lexie
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
werewolf
▽ messages : 225
▽ âge : 24 années.
▽ localisation : Beacon Hills.
MessageSujet: Re: Castle of Glass {Derek}   Castle of Glass {Derek} EmptyVen 20 Nov - 16:38

À vous ! :cat:
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
werewolf
▽ messages : 315
▽ âge : dix-sept ans.
▽ localisation : probablement dans la merde.
MessageSujet: Re: Castle of Glass {Derek}   Castle of Glass {Derek} EmptyVen 20 Nov - 16:40

M'oublie pas 8D
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
werewolf
▽ messages : 225
▽ âge : 24 années.
▽ localisation : Beacon Hills.
MessageSujet: Re: Castle of Glass {Derek}   Castle of Glass {Derek} EmptyVen 20 Nov - 16:41

Rajouté dans les "à ajouter" ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
human
▽ messages : 59
▽ âge : 17 ans
MessageSujet: Re: Castle of Glass {Derek}   Castle of Glass {Derek} EmptyVen 20 Nov - 16:47

Petit sourwolf :coquin:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
werewolf
▽ messages : 225
▽ âge : 24 années.
▽ localisation : Beacon Hills.
MessageSujet: Re: Castle of Glass {Derek}   Castle of Glass {Derek} EmptyVen 20 Nov - 16:54

Toi, je sens que tu vas passer un mauvais quart d'heure soon ! :v:
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
human
▽ messages : 59
▽ âge : 17 ans
MessageSujet: Re: Castle of Glass {Derek}   Castle of Glass {Derek} EmptyVen 20 Nov - 16:56

Shh.. ou pas de croquettes :coquin:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
werewolf
▽ messages : 225
▽ âge : 24 années.
▽ localisation : Beacon Hills.
MessageSujet: Re: Castle of Glass {Derek}   Castle of Glass {Derek} EmptyVen 20 Nov - 16:58

:fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
human
▽ messages : 59
▽ âge : 17 ans
MessageSujet: Re: Castle of Glass {Derek}   Castle of Glass {Derek} EmptyVen 20 Nov - 17:00

Allons allons couché Derek, couché :coquin:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
werewolf
▽ messages : 225
▽ âge : 24 années.
▽ localisation : Beacon Hills.
MessageSujet: Re: Castle of Glass {Derek}   Castle of Glass {Derek} EmptyVen 20 Nov - 17:01

*montre les crocs*
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
banshee
▽ messages : 160
▽ âge : 17 ans
▽ localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: Castle of Glass {Derek}   Castle of Glass {Derek} EmptyVen 20 Nov - 20:51

*patpat le petit loup pour le calmer* :coquin:
Coucou toi :cc:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
werewolf
▽ messages : 225
▽ âge : 24 années.
▽ localisation : Beacon Hills.
MessageSujet: Re: Castle of Glass {Derek}   Castle of Glass {Derek} EmptyVen 20 Nov - 21:23

*Calin jolie Lydia*

Coucou la plus belle ! :coquin:
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
banshee
▽ messages : 160
▽ âge : 17 ans
▽ localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: Castle of Glass {Derek}   Castle of Glass {Derek} EmptySam 21 Nov - 18:08

Tu as une petite place pour moi ? :radis:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
werewolf
▽ messages : 225
▽ âge : 24 années.
▽ localisation : Beacon Hills.
MessageSujet: Re: Castle of Glass {Derek}   Castle of Glass {Derek} EmptySam 21 Nov - 18:11

Evidemment ! :cat:

On peut définir un peu plus que lien que dans la série du coup ! Positif évidemment hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
banshee
▽ messages : 160
▽ âge : 17 ans
▽ localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: Castle of Glass {Derek}   Castle of Glass {Derek} EmptySam 21 Nov - 18:20

Of course, positif. Nanmého  :v:
Oui j'aime creuser en profondeur  :jkf: :mdr:   Qu'est-ce que Dereck pense de Lydia ? :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
werewolf
▽ messages : 225
▽ âge : 24 années.
▽ localisation : Beacon Hills.
MessageSujet: Re: Castle of Glass {Derek}   Castle of Glass {Derek} EmptyDim 22 Nov - 15:13

:lov:

Hmmmm... Je dirais que Derek pense qu'elle est "utile" et bien plus intelligente qu'elle n'y parait au premier abord, il aurait pu être agréablement surpris. :cat: Il n'a pas vraiment apprécié comment Peter s'est servi d'elle, du coup elle fait parti de la "bande à Scott" qu'il a décidé de protéger/aider à l'occasion, comme il peut, voilà en gros :cat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Castle of Glass {Derek}   Castle of Glass {Derek} EmptyJeu 26 Nov - 20:40

Je veux! Je veux! :lov: :asher: :cc: :blop: :minicoeur: :lalala: :hole: :langue: :globul: :pompoms: :niu: :niu2: :panique:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
werewolf
▽ messages : 225
▽ âge : 24 années.
▽ localisation : Beacon Hills.
MessageSujet: Re: Castle of Glass {Derek}   Castle of Glass {Derek} EmptyJeu 26 Nov - 20:40

Oh oui Oh oui ! :niu:

Une petite idée ou on cherche ensembles ? :minicoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Castle of Glass {Derek}   Castle of Glass {Derek} EmptyJeu 26 Nov - 20:47

Je veux du positif, mais je n'ai pas vraiment d'idée, déjà Derek n'est pas vraiment fan des chasseurs dans la série, mais Lexie ne chasse que ceux qui tuent sans état d'âme, elle arrive grâce a Scott a différencier ceux qui ont du mal a se canaliser aux vrais tueurs ambulant.

Mais je veux un lien de la mort qui tue!!!!!! :panique:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
werewolf
▽ messages : 225
▽ âge : 24 années.
▽ localisation : Beacon Hills.
MessageSujet: Re: Castle of Glass {Derek}   Castle of Glass {Derek} EmptyJeu 26 Nov - 21:46

Huhu va pour du positif ! :lov:

Hmmm je vois tout à fait ! Alors oui, Derek ne les aime pas trop, mais il est surtout très méfiant... Après bah il a bien "accepté" Chris Argent donc tout est possible :mdr: Du coup on peut très bien partir sur un lien évolutif. Genre, bah là au départ il serait super méfiant vis à vis de Lexie (oh gosh ton prénom me rappelle tellement Greys que j'adore :lov: ), mais bon il accorde de lui laisser une chance par rapport au fait que Scott l'aide et je suppose lui fait confiance. Donc même si Derek c'est une sacrée bête sauvage, il pourrait petit à petit apprendre à la connaître et finir par l'apprécier à terme ? Bien que Lexie va devoir se montrer convaincante, mais j'aime l'idée du fait qu'ils vont apprendre à "s'apprivoiser" :coquin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Castle of Glass {Derek}   Castle of Glass {Derek} EmptyVen 27 Nov - 18:44

Ha j'adore aussi l'idée de s'apprivoiser^^ Comme Derek se montre froid au départ, Lexie pourrait se montrer du coup méfiante, se demandant pourquoi il réagit ainsi, puis au fil du temps elle apprend son histoire par une X personne ou Derek lui même au fil du temps quand il commencera a baisser sa garder puis on verra ce que sa donnera au fil des rp^^

Oui oui je chine déjà un sujet XD.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
werewolf
▽ messages : 225
▽ âge : 24 années.
▽ localisation : Beacon Hills.
MessageSujet: Re: Castle of Glass {Derek}   Castle of Glass {Derek} EmptyVen 27 Nov - 18:45

Voilà c'est ça ! On part là dessus alors et on verra au fil des RPs comme tu dis, j'aime bien ne pas trop prévoir I love you

Oh et bien avec plaisir pour un petit sujet, on se cale ça par MP ! :globul2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Castle of Glass {Derek}   Castle of Glass {Derek} EmptyVen 27 Nov - 18:51

Moi non plus j'aime bien voir par rp, voir si on s'accorde sur un sujet ou pas^^ C'est plus simple pour la suite pour définir le lien qui convient le mieux^^

Je t'ajoute a ma mise a jour^^
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
werewolf
▽ messages : 225
▽ âge : 24 années.
▽ localisation : Beacon Hills.
MessageSujet: Re: Castle of Glass {Derek}   Castle of Glass {Derek} EmptyVen 27 Nov - 18:52

Tout à fait !

Je t'ajoute soon aussi ! :cat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Castle of Glass {Derek}   Castle of Glass {Derek} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castle of Glass {Derek}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» City of glass.
» Liens d'Aurore Castle
» {Derek} The day is my enemy, the night my friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nemeton :: smoke and mirrors :: strange frequencies :: relations-