nemeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Castle of Glass {Derek}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malia Tate
Malia Tate
werecoyote
▽ messages : 236
MessageSujet: Re: Castle of Glass {Derek}   Castle of Glass {Derek} - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 22:11

:cc:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
werewolf
▽ messages : 225
▽ âge : 24 années.
▽ localisation : Beacon Hills.
MessageSujet: Re: Castle of Glass {Derek}   Castle of Glass {Derek} - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 23:42

Hello jeune coyote :swinou:

Alors, on développe tout ça ? Tu as des idées en têtes ? :lunettes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Castle of Glass {Derek}   Castle of Glass {Derek} - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 18:05

:lov: :lov: :lov: :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
werecoyote
▽ messages : 236
MessageSujet: Re: Castle of Glass {Derek}   Castle of Glass {Derek} - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 18:38

Derek Hale a écrit:
Hello jeune coyote :swinou:

Alors, on développe tout ça ? Tu as des idées en têtes ? :lunettes:
Déjà j'aimerais bien partir sur une méfiance entre les deux. Méfiance plus animale qu'autre chose. Derek fait partie de ses personnes qui sont des leaders nés je pense que Malia n'aime pas réellement ça. Les seuls qu'elle veut bien écouter sont Scott et Stiles. Donc je la vois bien voir Derek d'un mauvais œil. Par contre je pense bientôt introduire la découverte de son identité (oui elle ne sait pas encore quelle est une Hale) donc tout ça changera sûrement en sachant qu'ils sont cousins. Après à toi de voir si tu souhaites du positif ou négatif pour la suite entre les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
werewolf
▽ messages : 225
▽ âge : 24 années.
▽ localisation : Beacon Hills.
MessageSujet: Re: Castle of Glass {Derek}   Castle of Glass {Derek} - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 19:12

Isaac => Coucou toi :cat:
Alors on part dans quelle direction ? Tu as des idées ?

Malia =>
J'aime beaucoup ton idée ! On peut partir sur ça ! :lov: Pour l'évolution, je penche pour du positif, Derek est quand même assez protecteur avec la famille qu'il lui reste (bon sauf avec Peter c'est assez compliqué entre eux ahah :mdr: ) donc si il apprend que Malia est sa cousine, je pense que ça "l'adouciera", vu qu'il est quand même froid de base avec tout le monde, enfin, tout est relatif vu qu'on parle de Derek :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Castle of Glass {Derek}   Castle of Glass {Derek} - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 19:36

Eh bien, ils étaient très proches jusqu'à ce que Derek lui balance un verre dans la tête :mdr: Et ensuite, Derek a laissé la meute ce qui fait qu'Isaac est partit chez Scott, puis ensuite il a quitté BH pendant de nombreux mois, si je résume bien ? :cat:

Donc je pense qu'on peut garder un lien plutôt positif, non ? :lov: :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
werewolf
▽ messages : 225
▽ âge : 24 années.
▽ localisation : Beacon Hills.
MessageSujet: Re: Castle of Glass {Derek}   Castle of Glass {Derek} - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 19:53

Tu résumes plutôt bien en effet ! :mdr:

Pas de soucis pour rester sur du positif, de toute manière il n'y a pas eu d'évènement dramatique qui aurait pu faire tourner tout ça au négatif, donc c'est oki pour moi ! :lalala:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Castle of Glass {Derek}   Castle of Glass {Derek} - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 19:58

Tant que tu ne me jettes pas d'autres verres à la tête :lov: Ou que tu ne fais pas de mal à mon renard :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
werewolf
▽ messages : 225
▽ âge : 24 années.
▽ localisation : Beacon Hills.
MessageSujet: Re: Castle of Glass {Derek}   Castle of Glass {Derek} - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 20:00

On verra :miguel: Muahahah ! :u:

Tkt, tant que en l'emmerde pas, Derek n'a pas trop de raison d'être violent :cctoi:
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
werecoyote
▽ messages : 236
MessageSujet: Re: Castle of Glass {Derek}   Castle of Glass {Derek} - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 12:57

Derek Hale a écrit:

Malia =>[/b] J'aime beaucoup ton idée ! On peut partir sur ça ! :lov: Pour l'évolution, je penche pour du positif, Derek est quand même assez protecteur avec la famille qu'il lui reste (bon sauf avec Peter c'est assez compliqué entre eux ahah :mdr: ) donc si il apprend que Malia est sa cousine, je pense que ça "l'adouciera", vu qu'il est quand même froid de base avec tout le monde, enfin, tout est relatif vu qu'on parle de Derek :mdr:

J'aime tes idées, Malia et Derek avec un lien positif je ne peux qu'apprécier :canard: mais en voilà en attendant on part sur quelque chose qui se base surtout sur de la méfiance, puis, si tu le souhaites, on peut faire en sorte que ce soit Derek qui dise à Malia qu'ils sont de la même famille. Du genre Derek lui a eu l'occasion de voir la liste, donc il voit qu'il y est inscrit "Malia Hale" et donc il en parlera avec elle en pensant qu'elle est au courant etc. ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
werewolf
▽ messages : 225
▽ âge : 24 années.
▽ localisation : Beacon Hills.
MessageSujet: Re: Castle of Glass {Derek}   Castle of Glass {Derek} - Page 2 EmptySam 5 Déc - 16:02

Héhé :lov:
Ah oui tiens pourquoi pas pour la "révélation", j'aime l'idée, on peut tout à fait faire ça :cat: C'est à ce moment à qu'ils se rapprocheraient du coup, que ça deviendrait positif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Castle of Glass {Derek}   Castle of Glass {Derek} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castle of Glass {Derek}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nemeton :: smoke and mirrors :: strange frequencies :: relations-